Mitothée Intéressé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Devant le PCay Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Des nouvelles ^^ Sam 6 Sep 2008 - 1:04 | |
| Coucou coucou les Eclipsiens (ou ce qu'il en reste .. xD) Juste un p'tit passage sur le Fofo pour avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, vu qu'on se voit plus trop Ig (Voir même pas du tout..). Perso, A va, rien de trop nouveaux, Ah si ma iopette toute nouvelle et Irl rien de special, je repars pour une année de Term S u_u ... Fin bref, j'atta de vos nouvelles ;p Mito, Sami et Mital =D | |
|
Nanco Coupain
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : j'ai le droit de dire DTC ? Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ^^ Jeu 11 Sep 2008 - 19:10 | |
| Cucu mon Mito !!! Moi a part mon nouveau taff dans un labo pharmaceutique, j'ai pas grand chose de new Je remarque que je t'ai tellement impressionné dans le jeu que du coup tu as été obligé de te faire une Iop pour pour me remplacer. Mito-> Mital ca va c'est un nom "pas mo", euh... pardon "pas mal" Aller bon courage pour la termino a la prochaine, bizz | |
|
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ^^ Ven 12 Sep 2008 - 18:39 | |
| Salut a tous, ben moi j'avais bien prévu le coup c'est pas la peine de penser a dofus a partir de la semaine prochaine je suis en internat du dimanche soir au samedi midi.... Sinon je viens de commencer la prépa PTSI, on sent la différence par rapport au lycée! A part ca il ne se passe rien de tres spécial dans ma vie.... Tchuss les moches | |
|
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ^^ Dim 14 Sep 2008 - 9:50 | |
| bah moi pas grand chose, toujours en recherche d'un emploi plus ou moins définitif, en attendant, j'ai repris le boulot dans mon hotel 4* comme femme de chambre jusque fin octobre. bon courage a tous | |
|
Mitothée Intéressé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Devant le PCay Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles ^^ Jeu 18 Sep 2008 - 22:21 | |
| Oyé Oyé Je refais un rapide passage pour vous dire que j'ai pris une grande décision (Bon ok peut-être sir un coup de tête) mais en tout cas pour le moment j'arrete dofus a mon tour. (Trop de temps gaspillé ..) Je vais faire comme plarger et rester en contact avec tout ce beau monde par le forum =) Mito Ps : Je ne sais pas quoi faire de mon feca et du sacri, et je n'ai pas envie de les donner a des amis Irl .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ^^ | |
| |
|