Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Des nouvelles de Robert Mar 11 Déc 2007 - 19:13 | |
| Bon comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très présents IG de ce temps. Rassurez vous je ne vous quitte pas, seulement dofus me lasse un peu, je ralentis mon temps de jeu. Si vous me voyez présent, en ce moment, il se peut que ce soit moi mais aussi Kamas-lover qui utilise parfois mon Sadida. En revanche si cela dérange je lui ôterais les ID. A bientôt PS : je reste avant tout présent sur le forum ! | |
|
Hoogy Vétéran
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Flying Circus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Robert Mar 11 Déc 2007 - 19:42 | |
| Après Bagwhy,Mito et les punitions, Vamps et le manque de temps : Plarger qui nous fait aussi une pause ^^ C'est balot pour la guilde tout ça. Pour les ID je vois pas de prôblème là dedans, du moment qu'il est pas du genre lourdos Bonne pause à toi, à pluch ! | |
|
Mitothée Intéressé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Devant le PCay Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Robert Mar 11 Déc 2007 - 23:50 | |
| Perso, je reste encore actif mais ça va être juste le week-end Fin peut-être des fois aussi en semaine quand popa et moman seront pas la :p Mais pour l'instant, autant rester prudent ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Robert | |
| |
|