L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Cavalier-du-feu.

Aller en bas 
+3
Plarger
Hoogy
Cavalier-du-feu
7 participants
AuteurMessage
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:30

Quand j'étais petit, j'habitais à Incarnam peuplés de jolies créatures et de ma famille.

Un jours je me réveillas, plus personnes Surprised, je traînais dans le village (pas un chat) puis je sortis dans la forêt. Un monstre ! Un monstre !! M’écriais-je, demandais de l'aide \o/ (évidemment personne), le combat est lancé. Un énorme bouftou, je lui m'étais des coups de poings de toutes mes forces, soudain une vilaine morsure. Aie!, énervé par celle-ci une attaque sortis de moi-même ronde et marron, le bouftou m'attaqua encore une fois, je n'avais pas mal, rien sentis, je l'attrapa et bam! Mort sur le coup. Je mangea cette viande, buvais l'eau des crabes et m'endormis.

3 à 4 ans plus tard, je trouvais une sortie entre les roches et rejoignis une ville appelée Astrub.

Une magnifique ville Very Happy, il y avais tous sur place. Tous ça étais nouveaux pour moi puis je rencontraire un feca (fek-fek), il m'apprire l'art du bâton, des armures et me logea chez lui. Avec lui accompagné de ses congénères, je grandi et mon expérience dans les combats était de plus en plus grande. Il me disais les équipements qu'il me faudrait plus tard puis je partis à la conquête de nouvelles terres.

Après avoir découvert Tainèla et tout Amakna

Je rencontraire une guilde appelée le Culte de Tok où il y avait d'autres personnes sympas et plus expérimenté que moi puis j'ai même eu le signe royal d'être un Toké :p. Après avoir de nouveaux équipements et sorts, nous faisâmmes des donjons, sorties xp ect ... Un jour, plusieurs importantes personnes quittèrent la guilde comme Nanco et Mitothée. Je ne savais pas trop qu’est-ce qu'il ce passaient puis c'est venu mon tour mais pas comme eux u_u. J'arrivais plus à me connecter pendant un moment je dirais même un mois :'), j'avais presque désespéré... Après avoir reppris les choses en mains, je me connectai. Je n'étais plus dans la guilde c'est sur Sad. J'arrivais à revenir même si on me croyais pas mais bon... Tout n'allais plus Sad

Après un donjon rat blanc que Mitothée m'avais soigneusement proposé puis à la demande de Plarger pour que je rejoigne la guilde L'Eclipse. Je trouvais cela assez cool donc je me décida et me voila chez vous et je ne suis pas déçu cheers. Trop, trop bien cette guilde Smile

IG :

Féca de cercle 83 et d'alignement bontarien.
Ses métiers : alchimiste / sculpteur de bâton.

Irl :

Je m'appel Yoann, j'ai 15 ans, Je suis née le 18 Février 1992 à Charleville. J'habite dans les Ardenne (à Carignan coin pommé :p). Je suis étudiant dans le lycée Pierre Bayle à Sedan. J'adore les sports extrêmes, les fêtes, jouer à dofus, faire la bringue Very Happy, S'amuser Wink, faut pas que je soit bourré sinon ça fait mal ^^'
Caractère : fainéant :p
Allez retournez à votre travail ! Oui, chef ! (dodo lol!)

(PS : faite pas trop attention à mon problème que j'ai eu pendant un mois, c'est pas grave, c'est du passé, puis de toute façon, on me croiras jamais Surprised. On en rencontrera pas qu'un dans notre vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:16

Je suis pas d'accord, Astrub c'est une ville pourrave ^^'


Sinon présentation sympatoche, tout y est, malgré quelques fautes. Ca fera notre 4ème Toké deçu si je compte bien tongue


Bonne continuation dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:59

C'est pas parce que j'avais un statut de déserteur que je peux pas etre qualifié d'important ^^
Belle présentation cavalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : New New-York
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:15

*Désorienté à cause d'une substance étherique*

Alors je dit bien, donc pour le banquet je veux du mouton, en faite un méchoui serait sympa... merguez et compagnie ça me botte !

*Me lèche les babines à l'idée de ce futur banquet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helly-en.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:22

Tais toi malheureux ^^
Un bon jambon-mogettes fera l'affaire, avec une bonne barrique de gros rouge qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:03

Merci Very Happy

PS : Banquet dans rubrique papotage -->>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:13

Pour un caractere feneant, ca a du etre dur de faire une presentation et un avatar en si peu de temps Very Happy

Enfin en tout cas bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:14

Je dois avouer que j'ai la flème de lire, j'ai mal au ventre et je fais blocus sur l'ordi (a echanger contre Zelda). Quand j'irais mieux je lirais, mais je pense que c'est un bon effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptySam 29 Déc 2007 - 17:29

belle présentation, les fautes d'ortho et de temps a revoire (tout a l'imparfait en gros)

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptySam 29 Déc 2007 - 18:46

J'aime bien le verbe rencontraire, ça me fait penser à viendre.

Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:38

Coucou tout le monde cheers


Qu'est-ce qu'elle va devenir la guilde ?


Vous dites que la guilde est morte et pour autant je suis encore dedans et je m'y plais bien(c'est sur moins bien qu'avant mais bon) car y a encore l'enclos et j'ai bientôt tout mes objets d'élevage. Je pourrais donc m'occuper Laughing
J'ai repris un peu le jeu après mes vacances, c'était dur à se remettre dedans puis mois de septembre je bosse et donc je ne serrais pas beaucoup connecté Surprised

Alors tout le monde arrête de jouer Sad(enfin presque) mais moi c'est pas encore mon cas et sa me rend vraiment triste de quitter la guilde alors qu'elle est encore bien(faut juste reprendre du monde). Il ne faut pas désespérer affraid

S'il faut la quitter faudra m'exclure Mad
En tout cas j'ai passé de merveilleux moments avec vous tous, vous avez été très sympa avec moi dommage que sa se termine comme sa sinon on reste en contact sur le forum ou adresse etc ...

Ps : j'ai mis un temps effroyable à revoir tout vos messages car comme un bouffon je ne savais plus mon mot de passe ça c'est bloqué et y a fallu que je remet le mot de passe récupéré avec un temps fou.


Je reste encore dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:53

qu'est ce qu'une guilde s'il reste que 3 personnes (pour le moment encore Nanco, toi et moi)?

recrutes si tu veux, pour moi tout ce qui faisait le charme de cette guilde c'était les gens, Hoogy a arrété, Plarger parti, Bag n'en parlons pas, Ben idem, Nanco n'en sait rien pour le moment, moi je continue le jeu comme mon frère.

je ne suis jamais restée longtemps dans une guilde, mais celle ci je viens de fêter les un an...

des nouveaux ferait peu etre revivre la guilde, mais ca ne sera jamais pareil, je préfère encore en changer et recommencer une histoire que d'avoir la nostalgie du "bon vieux temps".

d'accord mon frère est parti pour une autre guilde, et il c'est d'ailleurs bien intégré (apparemment), tu as peu etre des amis irl sur dofus mais nous, notre liste est vide sauf quand tu es là et c'est dure de nouer des liens au hasard des chemins surtout quand on arrive pas a être co plus de 5 min. donc pour faire des donjons qui dépassent le niveau tofu (pour moi) et champ (pour Zak), on en fait pas sauf en recherchant une équipe qui veulent bien recruter quand t'es lvl 90 c'est chaud. perso je me suis fais un tofu hier mais mon dernier gros donjon remonte déjà à un mois.

si c'est que l'enclos qui te fais rester, restes on t'en empêches pas. mais je suis triste que ça soit que ça qui te fais rester.

pour moi c'est de quitter cette histoire qui me fait rester, j'ai l'espoir de rejouer plus activement si je trouve un boulo et un appart (pour être tranquille le soir^^). mais je pense qu'a la rentrer je vais partir pour d'autres horizons car j'ai vraiment envie de jouer et pas la motivation. même si je serais triste (même très triste)(bon d'accord je suis sentimentale et alors ??) et j'aurais pas trop le morale.

bon jeu a tous, je pars en vac samedi pour deux semaines (avec Zak malheureusement), on verra la suite de cette histoire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:49

Personnellement je préfererais que la guilde se termine sur une bonne fin plutot qu'elle finisse comme le Culte de Tok:

Quand j'ai intégré cette guilde c'était énorme comme quand j'ai intégré l'Eclipse... Seulement une foule de gens sont partis pour des raisons similaires et lorsqu'on a recruté en masse pour faire revivre la guilde c'était naze... Je préfererai que l'Eclipse s'arrete ici plutôt qu'elle devienne un nid grouilland de noob.

En revanche meme si la guilde s'arrete on peut toujours garder un peu contact avec msn ou le fofo, ou encore meme IRL qui sait...

Sur ce à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:21

En tout cas, si la guilde doit se "mourir", la décision en reviens aux membres actifs actuels. Je me permettrai pas de donner mon avis vu que je ne pense pas rejouer de sitôt.

Je suis sûr d'une chose, c'est qu'on avait créer ensemble une guilde vraiment sympatoche et soudée.
Malgré un départ pas facile, je suis assez fier de ce qu'est devenu la guilde grâce à ces membres et que mon arrêt de jeu est dû uniquement à l'envie de passer à autre chose.

A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:10

Coucou, donc comme je n'ai jamais de chance dans ce jeu et que je vais bientôt bosser je jouerais jusqu'au mois de septembre après je quitterais la guilde et j'arrêterais ce jeu ou j'y jouerais de temps en temps puis on se parlera toujours sur le forum Wink

Ps : Me suis fait avoir encore dans ce jeu par un arnaqueur puis à cause de ce problème plein d'autre ce sont enchaînés et donc feca = à poil avec quelque ressource. Je contacterais ankama voir ce qu'il peuvent faire j'ai fait des dossiers de toute mes mésaventure ... enfin passer de bons moments quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:39

Ayais finis la guilde L'Eclipse, je l'ai quittée aujourd'hui pas déçus on a vécu de très bons moments et tout, j'arrête dofus, j'ai un boulot donc je m'y met à fond et j'ai trouvé une copine Wink, j'espère avoir des nouvelles de vous dans les années à venir(toujours sympa de voir comment sa se passe), je serrais toujours sur le forum

Cordialement Yoann (Cavalier-du-feu/Cavaliere n'est plus, Yoann est revenu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:12

J'espere que ca se passera tout aussi bien par la suite Yoann! Bonne continuation IRL, a bientot sur le forum j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:14

Yep moi aussi j'ai passé de bons moment avec toi. Bien heureux que tu ais trouvé un travail et une copine. J'espere te revoir prochainement sur le fofo ++
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:35

Bon j'ai réussis à récupérer Cavaliere mais Cavalier-du-feu c'est plus dur me faut le mot de passe orange de l'adresse à mon pere pour retrouver le mot de passe de mon autre adresse orange qui est sur la sienne enfin vais pas tout détailler xd. Mais vais le recup sa va pas tarder.
Bah sinon la guilde reste sur ses jambes ou elle se démolis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:29

elle a encore des jambe qui cours a travers dofus mais pas beaucoup et puis y a que Nanco qui peut rcruter, mais tu risques de t'ennuyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:57

Je comprends mais c'est mieux que de rester tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:33

Je me semande si j'ai pas filler les droits de recrutement à Mamy ou un autre de tes perso Moiranne
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:27

je crois pas j'ai l'acces aux enclos c'est sur, je cours vérifier

nan j'ai l'enclos pour mamy mais rien d'autre, pas meme sur la iop
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Cavalier-du-feu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cavalier-du-feu.   Présentation Cavalier-du-feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cavalier-du-feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier-du-feu (parchottage intelligence)
» Banquet Mamy et Cavalier-du-feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos membres actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser