| Banquet Mamy et Cavalier-du-feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier-du-feu Secrétaire adjoint
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Jeu 27 Déc 2007 - 21:11 | |
| Bonjour à tous donc nous avons décidez de le faire dans la taverne du Ripate à Sufokia Il y aura du pains, des potions vie et énergie, de la bierre de las-bas à volonté (faites pas les gros crevards ) et surtout feux d'artfices . La date est fixée le Samedi soir , faut s'arranger entre les heures Sur ce j'espère qu'on va bien s'éclater | |
|
| |
Hoogy Vétéran
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Flying Circus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Jeu 27 Déc 2007 - 22:42 | |
| Samedi soir, je vais pas pouvoir moi.
Si y'a moyen de reporter je serais pas contre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Jeu 27 Déc 2007 - 23:27 | |
| Ouai Dimanche , faudra choisir l'heure | |
|
| |
Bender Intéressé
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : New New-York Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 28 Déc 2007 - 13:21 | |
| *En grommelant des insanités aux gamins qui volent dans la boutique*
Bon je vous le dit essayez de monter des briques sur une palissade en boue... attend voir ça n'a rien avoir !
Ouais, ça me revient il faudrait avoir plusieurs dates proposées pour permettre un choix et voir la disponibilité des gens.
Après à vous de voir vu que c'est VOTRE banquet!
Allez boujou! | |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 28 Déc 2007 - 14:21 | |
| Si vous tenez a le faire le soir entre 19h et 20h je pourrais, je peux aussi plus tôt mais surement pas plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 28 Déc 2007 - 20:56 | |
| Ouki beh moi, je peux n'importe quand à part au nouvel an c'est tout donc faut s'arranger . Là où tout le monde pourra venir ou au moin le maximum | |
|
| |
Zakkath Coupain
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : un trou perdu Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 28 Déc 2007 - 21:08 | |
| Pour Moiranne et moi y a pas de problème sauf qu'il faudra choisir qui entre nous deux vous voulez^^" ou si vous voulez les deux il faudras attendre la semaine du 7 qu'elle soit retourné a Lille dans ce cas elle le feras aussi le siens en même temps (et peut être le miens qui sait ?^^, vous vous immaginez 4 banquets en même temps ? O_o...Vive la bière ) | |
|
| |
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 28 Déc 2007 - 22:12 | |
| Ca serait bien d'attendre la semaine du 7 janvier comme l'a dit mon frère, qu'on soit chacun sur nos ordi respectifs pour qu'on puisse y participer, et j'ai toujours le mien sur le feu ...
apres a vous de voir quand ça vous arrange. Et puis tant pis si je peut pas etre la je ferais mon banquet plus tard, on est plus a 3 mois pret^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Sam 29 Déc 2007 - 0:12 | |
| Ouai, beh le 7 sa me dérange pas du tout, m'enfin voila j'attends votre avis à tous si vous pouvez ce jour là Beh dis-donc, à 4 le banquet, on va faire péter la taverne (plus d'alcool, sans alcool pour ceux qui veulent pas aurons de l'eau , feux d'artificices, de la bouffes ) * Se met à préparer tout cela * Aller, au travaille un peu (de l'aide sera la bienvenue ) | |
|
| |
Hoogy Vétéran
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Flying Circus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Sam 29 Déc 2007 - 1:48 | |
| Moi le 7 janvier, ça me va Vous ruinez pas non plus sur les préparatifs hein ^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Mer 2 Jan 2008 - 18:07 | |
| Banquet repporté au 8 Janvier si ca vous va comme ça | |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Mer 2 Jan 2008 - 20:43 | |
| Avant 20h = jouable pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Sam 5 Jan 2008 - 22:12 | |
| Bon, Mamy et moi on sait décidés, j'attendrais vos réponses bien entendu pour conclure tous cela. Le banquet à partir de 18 h 30 jusqu'à 20 h 00 et pour ceux qui voudrons rester encore le soir pas de problème mes amis (c'est la fête). Inconvénient : comme c'est le soir je trouve qu'on auras pas le temps de manger alors que -après ou -avant ou pourquoi pas -pendant (ceux qui mangent devant leurs ordinateurs ). Sinon faudra manger à 4 h 00 disons petit déjeuné Voila mon point de vue | |
|
| |
Plarger Secrétaire
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Sam 5 Jan 2008 - 23:01 | |
| Donc le 8 Janvier a 18h30... Je serais la avec plaisir | |
|
| |
Hoogy Vétéran
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Sam 5 Jan 2008 - 23:37 | |
| Ca marche pour moi aussi, mais je serais certainement là que pour le début. 1h30 ça me parait long quand même pour un banquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Dim 6 Jan 2008 - 0:58 | |
| 1 h 30, ouai c'est vraie mais le temps que tout le monde ce rejoin la-bas, que je fasse des aller-retour car pas de pods . Hey hey, je ne suis pas sorti de l'auberge . M'enfin, voila je revien sur l'heure qui va durer, beh ... Ceux qui veulent partirent avant patirons. c'est juste pour être sur que l'on ne perde pas de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu Ven 11 Jan 2008 - 23:20 | |
| Bonjours à tous, après avoir loupé le banquet, me revoilà pour changer la date donc je propose soit un mercredi après-midi ou le soir sinon un week-end. Encore désolé , là j’oublierais pas. Sur ce bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet Mamy et Cavalier-du-feu | |
| |
|
| |
| Banquet Mamy et Cavalier-du-feu | |
|