L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature meti-laine [Départ]

Aller en bas 
+2
Hoogy
Plarger
6 participants
AuteurMessage
meti-lai
Invité




candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:16

Je suis née ce matin orpheline, petite enie dans ce monde où l'on se perd si facilement. ma mere fut kidnappée, je n'ai pas de nouvelles d'elle, je ne me fais pas d'espoir de la retrouver un jour en attendant une jeune sacrieuse m'eleve une amie tres chere a ma mere. je croise souvent le chemin de moirane une de mes amies. mon objectif serait de revenir au niveau de ma mere pour qu'elle soit fiere de moi de la ou elle pourrait me voir. malgres de nombreux amis pour m'aider je me sens souvent seule et j'aimerais connaitre de nouvelles personnes de nouveaux visages pour apprendre de nouvelles tactiques et surtout me faire des amis.


Cela fait 6 mois que je joue sur jiva mais en ce laps de temps je me suis fait peu d'amis surs et en qui je peux avoir confiance ig. la plupart de mes connaissances se ramene a des personnes que je connais irl , je souhaiterais venir dans votre guilde car moirane m'en a fait une belle eloge qui me donne envie de venir voir cette ambiance qui me ferait quitter l'ennui et la routine je l'espere.



mon eni est lv 29 pour l'instant mais n'a qu'une journée de vie j'espere arriver vite a remonter les niveaux perdus lors du hack de mon autre eni
sinon je possede un autre perso: un sacrieuse de cercle 122

j'essaierais d'etre active au maximum malgres ma rentrée en internant pour une prépa para medical.
sinon j'ai 17 ans et demi je suis une vrai fille ^^ yeux bruns qui vire au noirs quand je suis en colere a ce qui parait , chatain avec quelques meches blondes
sinon je dois avouer que je suis un peu no life sur les bords si mes parents et mon petit ami n'étaient pas la je serais perdue :p
pour mes passions, je suis assez accro a dofus, sinon j'aime les chevaux comme moirane, meme si ma jument me fait un peu des sales tours ces temps ci , j'aime beaucoup la mythologie en general et les pubs oasis lol

bon je retourne xp mon eni et finir ce donjon rat noir (j'entends deja les autres qui ralent que je rate mes tours ^^')
bonne soirée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:45

Belle candidature, Moirane se sentira peut etre moins "seule fille de la guilde" Razz et puis une nouvelle présence féminine améliorera surement l'ambiance déja bonne de la guilde.

Je suis pour ta venue Méti-laine. J'espere que tu vas vite progresser, tu as l'air bien motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:53

Jolie candidature Very Happy

Je suis evidemment pour une periode d'essai.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:05

Raaaa enfin une vraie autre fille pour me tenir compagnie ^^

moi je suis pour !!! (normal^^)

super candidature, t'as étais inspirée à ce que je vois.

a toute de suite sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:52

Voila je profite de passer chez Bag pour post

Idem, je suis aussi pour une période d'essai, jolie presentation.

a Bientot IG quand j'aurais recupéré ma connection
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:40

En tout cas j'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:17

Salut Méti ! Moi cest bohort ou "bobo" comme on m'appelle... Suspect

Apres cette présentation, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Et si ta besoin d'aide pour ta fee n'hésites pas à me demander ! (si je puis faire quelque chose biensur ^^)

Allez a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:51

Bienvenue à bord, j'espère que tu t'amuseras bien dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptySam 15 Sep 2007 - 15:58

A quittée la guilde ...

N'a pas apprécié ma remarque sur son %xp plus que trop présent sur le canal guilde ( Osef, quoi !)


Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:16

Snif j'avais une touche... enfin je crois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:26

Mdr Bobo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature meti-laine [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature meti-laine [Départ]   candidature meti-laine [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meti-laine [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser