Bonjours a tous
Bon j'ai beaucoup de chose a dire dans ce post par quoi j'vai commencé ... : x. Oui voila !
Tout d'abord vous avez dut remarquer que je ne me suis pas connecté depusi un ti bout de temps. En faite j'était partit en vacance mai je n'ai pas eu le temps de poster sa sur le fofo avant de partir : x
On va dire pour l'rp que Iop-Pla ait partit sur l'île de Moon l'histoire de prendre des vacance ^^'
Ensuite comme je l'ai dit dans ma présentation il y a une suite à mon histoire.
Je vais donc la poster aujourd'hui mais je crois que vous allez être deçut
.
J'en dit pas plus a vous de lire ^^'
13 Fraouctor 637 :
Iop Pla s’arrêta et dit :
« Je t’es enfin trouvé ! »
« Qui est tu ? » répondit son interlocuteur.
« Celui dont tu a déchiré la vie ! »
« Je ne vois pas de quoi tu parle… »
« Souvient toi, il y a 15 ans, tu a tué mes parents sans aucune hésitation, sans réfléchir ! Mais tu m’as oublié, et maintenant que je t’ai retrouvé, tu vas mourir ! » Dit-il en brandissant son épée. Iop-Pla fonça sur son ennemie et lui assena un coup d’épée d’une violence sans pareil. Mais celle-ci s’arrêta net au dessus de la tête de son adversaire.
« Qu…. ?!? »
« Pitoyable… Comment ose tu prétendre pouvoir me tué alors que tu n’ai même pas capable de percé mon armure terrestre… »
Iop Pla fit un bond rapide en arrière et dit apeurer :
« Impossible ! La différence de niveau ne peut pas être aussi grande ! Non ! Impossible ! »
« A mon tour maintenant ! » cria son ennemie.
« Glyphe enflammé ! »
« Aaaaarg. »
Iop Pla fut prit dans une monstrueuse glyphe débordant de flamme puissante.
« Je n’ai plus le choix… »
« Bond ! »
Iop Pla se téléporta rapidement derrière son opposant.
« Intimidation ! »
Son ennemie fut projetée dans sa propre glyphe enflammé. Surprit celui-ci dit :
« Intéressante technique… Mais ce ne sera pas suffisant ! »
Puis tout les deux foncère l’un sur l’autre avec une impressionnante envies de tuer en hurlant :
« MEURT ! »
Il y eut un choc terrible, la terre trembla. Lorsque la poussière disparaissa les deux adversaires étaient dos à dos. Iop Pla dit en souriant :
« J’aurai du mettre mon arc… »
Puis il s’effondra sur le sable de l’île de Moon laissant tombé un parchemin ouvert sur lequel était inscrit : Youpilolo. La fecaette qui avait assassiné ces parents le même jour 15 ans plus tôt au même endroit.
NB : Youpilolo est une amie fecaette lvl 1xx que je connais depuis sont lvl 4x. Celle-ci ma hacker alors que je lui avait prêté mon compte. Des items de grande valeur mon ainsi était volé, mais ce n’ai pas le plus grave. Pour moi le fait qu’elle m’ait trahit alors que j’avais pleine confiance en elle m’irrite fortement. Le fait de trahir un ami de longue date est l’une des pires choses au monde. J’en ai fait cette conclusion : Il ne faut faire confiance a personne ! Mais cette conclusion m’exaspère. Cela voudrai dire que la confiance entre les joueurs serai morte ? Je vous laisse réfléchir là dessus.
Comme l’indique la mort de Iop Pla, j’arrête définitivement Dofus après 3 ans de jeux (eh oui 3ans que je joue et toujours lvl 65). C’est une décision que j’ai prise avec mes parents je ne reviendrai pas dessus. Je tiens à remercier plusieurs personnes mais en priorité Momie du Temps. Un ami cher avec qui on s’est bien marrer x). Je tiens à remercier aussi tous les membres de la guilde Les Chevaliers de l’Empire, quand cette guilde était a son apothéose (il y a un an en gros). Je vous remercie vous aussi fier membre de la guilde L’Eclipse. Grâce a vous j’ai put retrouvé le plaisir d’une guilde unie, solidaire, et qui aime la déconne et la bière x).
Si j’ai un conseil a vous donné se serai le suivant : Continuez dans cette voix ! Ne faite pas comme Les Chevalier de l’Empire. Vivait avec joie chaque moment passé dans cette magnifique guilde !
Je resterai si sa vous dérange pas sur ce forum pour voir comment vous évoluez et comment Dofus évolue.
Sur ce je vous dit au revoir et bon jeux !
PS: C'est la 1er fois que je fait de l'rp : x