L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Plarger

Aller en bas 
+4
bagwhy
Nanco
Hoogy
Plarger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:47

"Bonjour, je me nomme Plarger, sadida né de père et de mère inconnus, dans un lieu inconnu (probablement une taverne étant donné mon goût pour la bière). Voici mon histoire :

Tout jeune je m'amusait beaucoup avec les nombreuses araknes présentes dans mes poils. Elles me servent aujourd'hui de messagers.

Puis un beau jour un eni (Robint) m'enseignat l'art du combat, aidé de son ami Tamis, combattant parmis les meilleurs querriers d'amakna.

Je me mit a combattre les fameux bouftous et rencontrat par hasard un jeune féca un peu perdu. Il se nommait Mitothée, je lui ai alors transmis mon peu de savoir jusqu'a ce qu'il atteigne mon niveau. La concurrence naquît alors entre nous deux, ainsi que ma dégout pour les fécas
Malheureusement, comme tout bon sadida je dors habituellement une vingtaine d'heures par jour, il me supassa donc rapidement.

Je découvrit plus tard l'existence d'étranges oeufs de dragons et décida de partir à leur recherche.

J'obteint rapidement mon premier dofus, fier de moi, bien que Tamis ma répétait sans cesse:
- Mais c'est de la merde le dofawa !!

Je demanda alors de l'aide à mon ami Robint qui me guida vers le culte de Tok, une compagnie plutôt joyeuse, où Mitothée me rejoignit plus tard.

Je fis alors la connaissance de divers guerriers plutot expérimentés : Gus, Nanako, Violette, Gortek, puis il me semble me souvenir d'un iop plutôt restreint au niveau cérébral... hum... Nanco! Il s'appelait Nanco!

Un jour où nous combattions ensembles, je les vis, eux, leurs muscles, leurs grandes armes, ainsi que leurs équipements imposants, à coté de mon ventre à bière, ma brindilles et mes vêtements en peaux de bouftous. Je compris alors que la quête des dofus ne me correspondait pas.

Au fil du temps les fidèles à Tok se firent de plus en plus rares, et Mitothée quitta le temple de Tok pour rejoindre Nanco qui avait fondé une guilde, accompagné d'un xélor pêcheur du nom de Bagwy ainsi que d'un Sadida amateur des célebres "Marteaux de Thor" de la taverne d'Astrub.

J'étais un peu perdu, je me retrouvais accompagné de Bonnet Rouge et des disciples de Mitothée, Sami Sun et Dr. Opiniatre. Je pris alors la décisoin de suivre ce dernier et de rejoindre les rangs de "L'Eclipse".


IRL :

Paul, 16 ans, Aizenay en vendée
Aime beaucoup les soirées, le basket, dofus...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:19

Après moultes et moultes MP, te voilà enfin \o/ <----Smileys piqué à Mito.

Jolie présentation et bienvenu à toi.

On complétera ta collection de Dofus j'espere, car oui
Citation :
c'est de la merde le dofawa !!
Et vive ronce insolente sur nos amis les Féca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:55

Joli petit recapitulatif de ta vie sur Dofus Very Happy

Bienvenue parmi nous Plarger nous t'attendions avec impatience.
NB: Je sens que je vais avoir des petits problemes si tous les tokés rejoignent nos rangs. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:58

Lol Nanco, y'en a plus beaucoup malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:51

Non, mais le meneur est son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:20

Holala quel bel avatar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:59

Mon chère Plarger, il serait temps de penser à ton banquet; car je doute que tu veuilles rester à l'essai indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:31

Je sais mais j'attendais patiement que Hoogy me propose de monter de grade, je suis en train de faire des préparatifs, pour ce qui est de la date, surement le week-end prochain. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:31

J'ai terminé les préparatifs pour mon banquet.
Au programme :

-Marriage entre Plarger et Zazouzi à l'Eglise d'Amakna
-Grand feu d'artifices au bord de la plage(surement)
-Puis pour conclure une quantité indénombrable de bières venant de toutes les contrées, de la viande, du pain et du poisson, mais pas trop car comme on le dit si bien : Manger c'est tricher ! :P

Date prévue : Samedi 25 août (pas encore sûre)
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:18

J'aide Nanco à déménager ce jour là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:47

HmmMMmmm jai hate d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:19

Erf, dsl Bagwhy, je vais essayer de bouger ca. Le probleme c'est que je bosse cette semaine et la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:52

Bon eh bien on va dire mercredi mais si je bosse l'aprem je le saurais le jour meme, je vais voir ca avec "mon futur" qui est, je pense, dans le meme cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:15

Apres un long moment d'attente, un zouli p'tit évenement s'est déroulé au sud de l'île des Wabbits :
Un p'tit feu d'artifice, le sacrifice d'une jeune vierge, ensuite tout le monde a été convié a baiser un tasse, et puis un magnifique discours made by Plarger... que demander de mieux Wink

Présentation de Plarger Banquetxm0

PS : Hoogy arrète donc de toucher les fesses a Nanco Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:05

Hihi le screen parfait avec ma plus belle coiffe Razz

Joli banquet en tout cas !


PS: J'ai encore une affreuse odeur au doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:28

Wouhou quel banquet Razz un impressionnant fée d'artifice dont j'ai du mal a me remettre.Un discours palpitant, et une bien belle fete deguisée.

Je pensais que rien n'aurait pu rendre cette fete plus agreable. He bien je me trompais. Au moment de la photo, j'ai senti un petit quelque chose s'insinuer en moi, et la l'extase. J'espere qu'un moment aussi intense se reproduira au cours de ma vie d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Arm
Invité




Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: re   Présentation de Plarger EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:15

Je suis pas dessus pourtant j'étais a la fete
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:03

Erf dsl arm tu ne répondait pas a nos appels... puis tu as déco... alors on l'a prise sans toi.Razz
Toute mes excuses aussi a Boate, présent sur le coup mais pas sur la photo, et puis a tous ceux qui n'ont pas pu participer a ce merveilleux évenement, dont Bobo qui me semblait tres motivé...Crying or Very sad

PS : pour ce qui est du marriage avec Zazouzi, il s'est fait hacker une fois de plus récement... je ne pense pas me remarrier un jour avec lui... Sad et puis vu ma vie IRL, le célibat me correspond bien Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:15

Haaaaaaaaaaan,

Mais c'est quoi cet avatar de fou Shocked , je suis jaloux, en plus y'a meme le blason dans le bouclier

Plarger t'es mon hero
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:21

[Mode chipotage] Le bleu du bouclier est un peu trop foncé Surprised ... Comment ça je chipote ?


Non, sérieux ton avatar il déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:04

Merci pour le compliment Nanco
Par contre c'est vrai qu'il y a quelques erreurs mais je commence a peine a utiliser photoshop, je me suis amusé un peu.

A propos du bouclier : le coté un peu foncé est dû à son incrustation dans le décor, en revanche j'admets que le symbole de la guilde ne soit pas vraiment bien incliné par rapport au bouclier, j'essaierais de retravailler ca quand je saurais comment qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:05

Bon et bien je vous annonce mon départ, je tiens vraiment a vous remercier pour tout ce bon temps passé avec vous, sans cette guilde j'aurais arreté un an plus tôt!

Bonne chance a tous IG comme IRL

Je resterai présent sur le fofo (du moins pour le moment)

A bientot ;p

PS : J'aurai voulu vous offrir une maison mais je n'ai pas trouvé une qui convienne a mon budget. Je donne donc mes sous a la guilde c'est a dire une somme de 2 000 000k; Actuellement seuls Moiranne, Zak, Cav et Nanco sont actifs, cala fera donc 500 000k pour chacun d'entre eux, ou bien vous pouvez les répartir autrement, ils sont votres et en la possession de Zakkath


Dernière édition par plarger le Mar 5 Aoû 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:22

aie c'est Zak qui les as ???? craint ...

je vais le surveiller.

bonne continuation Plarger, c'est une bien triste période ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:01

Bin Boudou ma belotte.

Je te souhaite une bonne continuation irl. Ce fut super simpa de te connaitre à travers le jeu. Moi aussi j'ai pu passer le bons moments grace a toi entre autre.

Allez boujou et on se revoi sur le fofo de temps en temps

PS: Ce PS va faire plaisir a quelqu'un . Zak je te donne ma part de ce que nous legue l'ami Plarger.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:18

ah ça c'est sure ça va lui faire plaisir à ce Picsou !

bon moi je certifie que je continue a jouer sur dofus dans la guilde, meme si en ce moment, j'ai plein de truc a faire, de plus je part en vac avec Picsou le 17 aout pour deux semaines. normalement apres on me verra pas mal.

bon sur ce, je me connecte...

(oups planter de pseudo) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plarger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plarger   Présentation de Plarger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plarger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos membres actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser