L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature I-plarger-I [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptySam 21 Juil 2007 - 21:02

Venu des confins d'amakna, un jeune sadida du nom de Plarger décida de se lancer dans la quete des dofus et espérant tuer de nombreux monstres et anges et acquérir la gloire l'honneur. Very Happy
Fier de ses ailes de démon, il parcourait astrub en agressant des jeunes aventuriers, il était fier de ses victoires.
Mais un beau jour il se rendit compte suite aux nombreux combats contre des guerriers expérimentés, que la quete des dofus n'était pas destinée a des vieux sadidas au ventre a biere. Shocked
Plarger se mit donc à chercher une guilde le convenant et arriva grace a son ami Robint dans le Culte de Tok.
Il fit alors la rencontre d'aventuriers plus expérimentés que lui comme Violette, Nanco, Nanako, Gortek ou encore Mitothée. Il nageait dans le bonheur.
Puis la guilde se mit a mourrir et de nombreux membres sont partis de cette guilde aupparavant accueuillante et vivante. Le vieux sadida se sentais seul, malheureusement en compagnie de Mitothée (Razz)
Suite au départ de Mitothée, Plarger se mit a réagir et cherchait désespérément une guilde aussi épanouissante que le Culte de Tok. Il avait ouï dire que son ancien compagnon Nanco avait décidé de créé sa propre guilde et que Mitothée l'avait rejoint.
Plarger se retrouve donc aujourd'hui au centre d'un conseil dont les visages ne sont pas tous étranger, qui va décider de son sort....

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous je me présente : Paul alias I-plarger-I in game

Mon personnage est de niveau 76, c'est un assez bon bucheron (57) ainsi qu'un apprenti sculpteur de batons (33).

J'aimerais intégré cette guilde pour la simple raison que je connais Nanco et Mitothée qui sont tres sympathique et puis ma guilde étant quelque peu morte, je suis a la recherche d'une bonne ambiance.

J'ai 16 ans, je viens d'Aizenay (85), mes centre d'interets sont principalement le basket, les soirées bien arrosées Razz et dofus.

Voila je pense que tout y est, a bientot Wink


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptySam 21 Juil 2007 - 21:07

Salut Plarger ! Moi cest Bohort... (ta peut-etre vu ma présentation)

Bon, je ne suis qu'à l'essai mais je te souhaite la bienvenue ! En plus on va surement bien s'entendre, jai également 16 ans, j'aime aussi les soirées arrosées mais moi à la place du basket, cest le judo et le volley... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptySam 21 Juil 2007 - 21:08

Tiens tu as décidé de rejoindre nos rangs ? \o/
Candidature propre et tout le tralala ...
Evidement Pour Exclamation

.. Pauvre Tok, ses fidèles se font de plus en plus rares :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptySam 21 Juil 2007 - 21:23

Zoulie candidature/présentation comme j'aime.

J'espere que tu as lu nos règles.

Dans ce cas, c'parti pour une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptySam 21 Juil 2007 - 22:02

Hihi Je savais que tu ferais une belle presentation Very Happy

Que dire a part bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:34

Bonjour Bohort, tu es peut etre judoka ou voleyeur, mais tant que tu aime la bringue, on va etre copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:54

Cool alors, la bringue mais pas que, les filles aussi ! Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:55

Carrément Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
plarger*
Invité




Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:05

Salut c'est plarger je suis connecté sur ma ds, j'ai pas réussi a me login lol.
J'ai fait un petit tour sur votre forum [rubrique papotage] ; jeux, blagues, banquets, l'ambiance a l'air trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:07

Dommage que tu ne sois pas encore dans la guilde, tu aurais assisté à mon banquet !
Revenir en haut Aller en bas
plarger*
Invité




Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:19

C'est passé?
J'attends désespérement de récup ma dinde avant de venir [elle est entre les mains de l'éleveu du Culte de Tok en vacances] mais je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:42

Bon, ras le cul... silent ...bol d'attendre mon poulet ><' Et puis j'ai vraiment hâte de vous rejoindre Razz

PS : je prépare une zoulie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature I-plarger-I [Acceptée]   Candidature I-plarger-I [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature I-plarger-I [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser