L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Framboise et Pruneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Framboise et Pruneau Empty
MessageSujet: Framboise et Pruneau   Framboise et Pruneau EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:05

Voila je tenais a vous présentez les deux nouveaux membres de la guilde et vous comptez ma rencontre avec elles.

Aprés un journée bien éprouvante dans les egouts de Bonta a affronter des rats en tout genre je fini enfin par rencontrer celui dont j'avais si souvent entendu parler : Le Rat-Blanc. Adversaire redoutable, ce dernier était bien a la hauteur de sa renommée et nous nous engagions dans un combat fort eprouvant. Malgrès ces esquives a répétition ainsi que la dexterité avec laquelle il se sert de son arme je fini a en venir a bout.

Grandement fatigué je decida d'aller me reposer et de me diriger vers la taverne la plus proche , la taverne Abott, car ce que je prefere dans les combats c'est la bierre après.

Le tavernier un ancien "ultimates fighters" nommé Tank Abott servait les meilleurs Bieres de tout Ankama. Ce soir la, il avait decider d'organiser le coucour du plus grand buveur de ces spécialités, c'est a dire la biere a la framboise, la biere aux pruneaux. Un lot special sera attribué au vainqueur ----> deux magnifique dindes dont l'aubergiste ne pouvant plus les entretenir, comptait bien s'en separer. Inutile de vous spécifiez qui fut le vainqueur du tournois (car sinon ce post n'aurait aucun sens) je fit ainsi l'acquisition des ces deux petites merveilles. En hommage aux boissons de Tank Abott je decidais donc des les appeler Framboise et Pruneau

voici donc mes deux nouvelles compagnes de route

Framboise et Pruneau Mes_di10
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Framboise et Pruneau Empty
MessageSujet: Re: Framboise et Pruneau   Framboise et Pruneau EmptySam 7 Juil 2007 - 15:41

Zoulie !

Mais on aimerait les voir plus souvent que les 'foiré de corbac ^^

Tu me suis ? lol!

[Edit Nanco] monte un corbac Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise et Pruneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser