Bon voilà, il me semble correct de poster ça ici étant donné la rubrique et le sujet du poste. Si je fais ce sujet c'est pour éclaircir certaines choses et les remettre au clair, si Cav' est d'accord.
Tout ce post sera focalisé sur un seul sujet : LA GUILDE. Récemment été recruté, essayant de me fondre dans l'atmosphère et aider du mieux que je peux, certaines personnes, voir beaucoup ne parlent pas du tout, d'autres parlent que quand il y a le beau et grand meneur, le soleil, l'attraction qui entraîne les planètes vers lui. Seulement, que devient l'espace quand le soleil est pas là ? Plus d'attraction les planètes partes en vrilles et c'est limite le big bang. Bref tout ça pour dire que sans Cavalier, il n'y a personne qui parle, pas même l'ombre d'un "Bonjour" pourtant si simple et si court, mis à part quelques membres plutôt sympathiques (Kitsie, Plarger et quelques autres^^).
Pour changer les choses, selon les circonstances plutôt... GRAVE, je propose de laisser le problème s'en décider suivant quelques solutions proposées ici ou que vous auriez :
1 - Refonte de la guilde, gardant que ses membres principaux ceux qui SERVENT VRAIMENT à mettre de l'ambiance ou à créer quelques sorties... Le but principal d'une guilde étant de s'amuser entre amis et pas entre sourds et muets !
2 - Faire un avertissement à certains non communicatif dès le réveil.. ah bon ? on peut pas avoir dormi juste avant 20h ? mince :/ (pas sûr de fonctionner)
J'suis conscient que je saoule beaucoup et que mon post servira peut-être à rien mais autant être prévenu des quelques soucis causant mon post si long, si choquant !^^.
Tchuss