L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fek
Inactif
Inactif
fek


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : sous un arbre pour pas me faire frapper par la foudre
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D Empty
MessageSujet: Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D   Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:46

Comme me l'a demandé cav', je viens faire ma présentation anonyme ! (même si mon identifiant est un peu révélateur)
Donc je suis un féca, qui était blanc à la 1.29, puis suite aux décors de la 2.0 a un peu bronzé... Bref, on va pas tergiverser sur mon apparance à part que dans le jeu et IRL aussi, je suis brun, pas con.. euh blond pardon. (n'y prenez pas d'offence, c'est amical !)
Oui, revenons au sujet, mon féca est niveau 168, esperant le 170 avant mes 16 ans ! Un peu flemmard sur les bord, d'où mon niveau malgré mon ancienneté, m'enfin c'est pas pire que cav' muahahaha Very Happy


Concernant le IRL, je m'appelle FrédéricK (oui oui, avec un KKKK à la fin Laughing ) j'ai, comme vous avez pu le voir en haut, très bientôt 16 ans et je suis brun !! pas... oui c'est dérisoire deux fois la même blague :/, j'habite sur Nantes, et je suis orienté vers le style métalleux Twisted Evil Pour le reste, ben j'adore les mangas, écouter la musique et je vais passer en deuxième année bac pro électr.. osef de ma life ? ah oué ?! ben j'arrête !! Tchouss !

mes amitiés ! FUCK.. euh fek ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D   Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:09

Merci beaucoup pour ta présentation courte mais soignée, bienvenue dans L'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D   Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D EmptySam 3 Juil 2010 - 10:56

Toi ! belle petite présentation gros faignant mdr bienvenue Fek-fek avec un K :p xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D   Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "vous saurez si vous lisez jusqu'à la fin":D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bender un ami qui vous veux du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos membres actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser