| possibilité de renaitre de ses cendres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: possibilité de renaitre de ses cendres Lun 30 Mar 2009 - 9:22 | |
| voila je discutais avec une amie qui avait envis de faire ca propre guilde car elle n'a que des pb dans ses anciennes guildes, aussi je lui ai proposé de reprendre celle-ci (je vais voir pour laisser le coco national meneur) comme on a un enclos en plus. faut qu'elle en parle a son mari (irl). enfin je voulais savoir ce que vous en pensez (si vous venez avant 6 mois sur le fofo^^)
bisous des pays chauds (et oui je suis revenus) | |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Ven 10 Avr 2009 - 13:19 | |
| Coucou Moiranne! Bah étant donné que je ne joue plus je ne me sens pas trop dire "pour" ou "contre"... Je vous laisse le choix à ce sujet... Joyeuse Pâques a tous! PS: Je rejouerai peut être d'ici 1 an.. après ma prépa, si l'envie me prend. Mais rien n'est sûr... | |
|
| |
Cavalier-du-feu Secrétaire adjoint
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Dim 7 Juin 2009 - 21:10 | |
| Mouais, j'ai pas tout calé comme d'habitude tu donne le compte nanco à ton ami pour être meneur c sa ? | |
|
| |
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Lun 8 Juin 2009 - 17:08 | |
| en faite j'avais passer mon ami meneur mais bon il a arréter de jouer, elle porte trop chance cette guilde, elle est morte une deuxième fois. Fais attention Cav' comme dit le proverbe "jamais deux sans ..." je veux pas trop te porter la poisse. j'ai toujours le compte à Nanco et Hoogy mais Hoogy s'habille plus qu'avec ses poiles, j'avais la fleme de droper pour la pano meulou. | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Ven 12 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ouais bah même moi tout seul dans la guilde je met l'ambiance je crois que c'est encore pire qu'avant Je voulais bien me proposer pour être meneur comme j'adore gérer après le seul problème c'est que le forum faudrait savoir si on s'en sert toujours pour recruter ou pas, je sais qu'entre anciens membres on se reparle de temps en temps même IG je t'es retrouvée aussi Mitothée sa fait déjà fort plaisir et Plarger aussi mais il joue plus comme il l'avait dit s'il aura le temps d'ici un an il se remettra dessus (enfin pas sur^^) | |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Dim 14 Juin 2009 - 13:48 | |
| D'ailleurs mon Sadi doit se connecter de temps en temps => ce n'est pas moi, un pote d'un pote je crois.... m'en fous un peu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Mer 17 Juin 2009 - 18:09 | |
| Moiranne c'est possible que tu me mette meneur ? | |
|
| |
Moirane Coupain
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Mar 30 Juin 2009 - 9:24 | |
| dsl j'ai été absente ces deux dernière semaine, si j'y pense en rentrant du boulo, je le fais, j'espère être encore abo sur mon second compte. | |
|
| |
Mitothée Intéressé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Devant le PCay Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Mar 30 Juin 2009 - 19:34 | |
| Euh p'tite précision pour Nanco au cas ou Moiranne ne te l'aurais pas dit, J'ai accès au compte de ton eni (Qui m'est très utile d'ailleurs pour les foux et tout le bazar) Et oui, je l'ai abonné aussi et oui tu en restes le proprio ;p
Mito
Ps : Eni 141 a l'iréelle, ça se voit que c'est pour du soutien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Dim 12 Juil 2009 - 18:56 | |
| Re tout le monde, désolé de mon absence mais mon ordi portable est mort mais bon en plus avant de partir en vacance en Ardeche je suis revenu aujourd'hui c'était vraiment la dèche ... Bah j'attends d'avoir un new ordi portable puis sinon là je suis sur mon fixe qui rame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Jeu 16 Juil 2009 - 22:00 | |
| C'EST BON DEMAIN J'AI MON NEW ORDI PORTABLE ! | |
|
| |
Nanco Coupain
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : j'ai le droit de dire DTC ? Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Mar 21 Juil 2009 - 22:55 | |
| Yo les Eclipsiens !!!!! Alors a ce que je peux voir tout le monde tient la forme, c'est la meme pour moi niveau taff etc .... Je passe que tres rarement sur le fofo mais j'essai de prendre des news de temps en temps. Aujourd'hui j'ai recu un message de Dofus me disant que mon abo se terminait le 29. Du coup j'ai sauté sur le PC pour réinstaller le jeu et faire un tour sur le fofo. Trop heureux je vois que Mito a réabo Fée ( merci d'avoir gardé mon pass ^^ ) mais deception personne de co T-T. En plus pas trop facile de recontacter des gens hors guilde car Fée n'a pas d'amis T-T. Je tiens quand meme à preciser que Fée n'est pas un boulet >< c'est meme la plus belle ( avec Moiranne ) du jeu. Fée est tres triste d'avoir perdu son Nomoon et elle espere que quelqu'un en prends bien soin. Voila compter pas trop sur moi pour rejouer je referais desfois un tour si mon compte est toujours abo, mais j'avous pas trop avoir le temps. Bonne continuation a tous est à la prochaine. PS: En cette période de vacances je sais que vous etes nombreux à vous dire : Mais ou Nanco va t'il bien partir en vacances???. La reponse toi lecteur de ce PS tu l'as connais forcement. Je pars dans ton cul ^^ (DSL j'ai pas pu m'en empecher XD Bon aller a + tout le monde [Plarger] : Viens en Vendée c'est plus sympa! | |
|
| |
Nanco Coupain
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : j'ai le droit de dire DTC ? Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Mer 22 Juil 2009 - 20:15 | |
| Mito tu m'as deco T-T. Tu veux plus de moi je vois ca T-T.
J'essairai peut etre de me reco demain dans l'apres midi vers 16H ou 17H | |
|
| |
Moirane Coupain
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Jeu 23 Juil 2009 - 16:42 | |
| t'inquiete le nomoon va tres bien. bon il est 15h42 j'espere que tu vas te co, je fais un effort, je joue pas beaucoup en ce moment. | |
|
| |
Nanco Coupain
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| Rhoooo je suis revenu à 18H du taff dsl. On se recroisera peut etre une autre fois je vois si je peux me co demain apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres Ven 24 Juil 2009 - 1:15 | |
| Coucou ! ah sa faisait un bye, sa fais plaisir, j'ai mon new ordi portable donc c'est bon je me remet dans le jeu ! a toute les pupuces IG PS : Bientôt niveau 113 vais essayé les dagues rhumes(crafté moi-même fm moi-même réussis premier coup :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possibilité de renaitre de ses cendres | |
| |
|
| |
| possibilité de renaitre de ses cendres | |
|