L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

recrutement [Droit à une seconde chance]

4 participants
AuteurMessage
ice-prot
Invité

recrutement [Droit à une seconde chance] Empty
MessageSujet: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:41

• Petite présentation RP:lu, je suis feca lvl 61

• Motivations pour intégrer la guilde (Ce que vous recherchez dans une
guilde / Ce que vous pouvez y apporter):je recherche des amis et de lentraide et puis japorte de lentraide
et de lxp a la guilde Smile
• Connaissance de personne(s) dans la guilde ? :oui cavalier-du-feu(feca 105)
• Classe/level/metier de votre personnage:feca 61 tailleur lvl 3 ^^

• N61ombre de compte joué:1
• Votre pseudo IG:ice-protect
• Une partie IRL (Nom,âge,loisir ...) histoire de se connaitre
je mappelle anthony j'ai 14ans je fais du foot dofus et css^^ voila merci de me mp ou rep sur le forum merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:39

Salut Anthony, candidature :
-peu argumentée
-pas de RP
Tu t'es pas trop foulé les doigts ça va ? Normalement une candidature ne se fait pas en 10 min Surprised.
Comme je sais que tu n'aime pas ça et que tu n'as pas l'habitude des candidatures(moi aussi j'aimais pas, mais j'ai eu le courage d'écrire beaucoup plus Sad). On s'est connus un peu dans le jeu mais bon laisse à désirer la candidature ... Je pencherais vers le neutre avec un petit + et je laisse voir les autres membres qu'est-ce qu'ils vont dire.
Bonne chance, Yoann.

(Ps : Il faut toujours laissé un petit espoir, 2 semaines d'essai pour voir ce que tu vaut mais moi c'est tout à fait réfléchit)
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:43

Bas un peu pareil que pour Cav mais les chefs ne sont pas là et Mito non plus donc vas certainement falloir attendre

[EDIT : Plarger] Ne vous inquiétez pas pour le recrutement je peux contacter Mito quand bon me semble, cependant c'est assez gênant de ne pas avoir l'avis des chefs.... même s'ils ne jouent plus de c'temps ^^
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:05

disons si tu pouvais améliorer ta candidature ca nous boosterait sans doute, c'est jamais très motivant une candidature comme ca où on reprend les termes puis : et la réponse, c'est pas agréable à lire, essaie de rédigé le tout.
j'attends de voir pour te dire ma réponse.
http://ticha999.skyrock.com/
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:04

Oui écoute la belle Moiranne : LOL

Ps: non franchement refait une nouvelle candidature ici édite l'autre et refait s'en une. Encore bonne chance et oui les gros de la guilde ne sont pas là Razz
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:33

Je suis un peu l'avis du groupe -> Refais nous une belle candidature... (je sais je suis pas trop du genre a donner de seconde chance d'habitude mais je suis de bonne humeur Very Happy ).

Saches que par la candidature on ne recherche pas seulement a connaitre ton perso et ta vie IRL, c'est même loin d'etre le but de ce système, nous recherchons par là a avoir une idée de ton caractère et de ta motivation.

Dernier petit conseil : En dessous du "4", sur la même touche, tu trouvera une apostrophe, lorsque tu n'appuies pas sur la touche maj en même temps que tu appuies sur cette touche, c'est donc l'apostrophe qui apparait, merci de t'en servir Razz

A bientot j'espère ! Wink
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [Droit à une seconde chance]   recrutement [Droit à une seconde chance] Empty

recrutement [Droit à une seconde chance]
Page 1 sur 1