L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature [Annulée]

+2
Mitothée
clc-bouclier
6 participants
AuteurMessage
clc-bouclier
Inactif
Inactif

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:44

Bonjour,

Je m'appelle clc-bouclier je suis une fecatte feu/dagues lvl 113 qui aspire a devenir terre à monter bien plus haut et a integrer votre guilde evidement Smile , je possede plusieurs metier mineur lvl 65 , 2 paysan et boulanger lvl 100 chaqun , j'ai egalement des mules (en tous 6) deux qui sont jouer par des amis irl et les autres que je joue courament sont osa 114 eni 93 sadida 78 .
Apres des passages plutot rapide dans d'autre guilde telle que lion heath , tizots qui sont des guildes peux connu j'ai voulu allée plus loin et ne pas rester coincer dans une guilde ou la pluspart du temps les gens spam a longueur de journée et ou l'ambiance et tres peu sympathique ( j'entend par la que aucun critique ou opignon n'est bien pris Smile ). Donc apres un enorme probleme dans mon acienne guilde me voila de nouveau en quete d'une guilde. Voila pour ma presentation rapide ig

Une guilde pour moi sert a :
-Creer des contact, des amitiées
-Jouer ensemble , faire des donjons en groupe de temps en temps car on ne peu pas laissez les autres tous faire pour nous
Mais c'est aussi une des rares ambiance qui sont souvent detendu ou l'on peut parler un peu de tous et surtout sortir de bonne blague bien vaseuse :p.
Je pense apporter a cette guilde ma part de bonne humeur , mon interet pour ce jeux mais aussi mon aide , mes avis sans oublier ma touche de feminiter
je pense aussi m'y investir dans tous les domaines : percos,xp ...

je connais 2 personne que j'ai rencontrer assez rapidement et qui mon inviter gentillement à aller droper abra sombre : cavalier et mito

pour me presenter dans la vie je suis une fille de 20 ans , je fait des etudes d'ingenieur en informatique j'ai enormement d'activité mais je joue comme meme assez frequement (1 fois par jour ) . De plus je suis assez ouverte sur toute critique , je suis impulsive si quelque chose ne me plaît pas je le dit et je ne m'en cache pas Very Happy , je suis toujours de bonne humeur et pour finir il en faut vraiment beaucoup pour m'enerver (sauf sur des propos insultant ou qui vise un caractère feminin *sex*).Sinon j'aime bien les bonnes blague , les parodies etc

Voila je pense avoir tous dit s'il manque quelque chose n'esiter pas a me le faire savoir ig ou forum et peut etre a bientôt

clc-bouclier

Dernière édition par clc-bouclier le Mer 2 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:29

Coucou, (dsl pour les abras sombres, mon père qui est arrivé au même moment :/)

Bon bah que dire ... Ah oui, Pour Wink
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:40

j'en connais qui vont dire "encore un féca !!"^^
(on en a un tas ^^)
bon moi je ne sais que dire, c'est surtout le fait du multi compte qui me gène.
donc je me reserve le temps d'en discuter et d'y reflechir.
http://ticha999.skyrock.com/
clc-bouclier
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:46

comme information si sa peut t'aider :p je ne fait pas rentrer mes autres compte dans des guildes parce que je pense que 4 perso avec des guildes differentes sa n'a aucun interet on represente une guilde et pas 4 Very Happy
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:22

-> Une Présentation à revoir... Tu t'exprimes dans un français peu correct et le texte est un peu trop "tassé"...
-> Encore un Féca Evil or Very Mad
-> Niveau fort acceptable
-> Une fille de plus drunken : rassures-toi pour ce qui est de ton côté impulsif... on a Moiranne Razz
-> Tu as l'air d'être plutôt motivée pour t'investir dans notre guilde
-> Pour finir, il reste le problème du multi-comptes : En effet on est pas trop fan des mules, mais bon il me semble que ton Feca est ton principal peso et tu peux toujours si tu le souhaites (du moins moi ca ne dérange pas) inclure tes autres personnages les plus importants dans la guilde... c'est pas la place qui manque....

M'enfin bon je penche plutot vers le Pour

Dernière édition par plarger le Mer 2 Avr 2008 - 17:34, édité 1 fois
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:31

A part le multi-compte qui vous gènes, on parle ici que de recruter sa fécatte Razz(on vera pour la suite) sinon il y a de la motivation Smile. Pareil que pour Plarger candidature tassée mais il y a tout dedans Laughing. Que dire de plus ...
Pour
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:04

A premiere vue ca me parait bon... seulement je suis désolé mais nous attendrons la confirmation d'au moins un des trois patrons.... de plus seul eux peuvent inviter. Sois patiente Wink

Cependant n'hésite pas a nous contacter IG dans le but de faire plus ample connaissance

( mon pseudo : I-plarger-I )
clc-bouclier
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:01

d'accord j'attendrais pas de probleme Smile
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:05

(Pis ca nous permet aussi de voir que tu es motivée Very Happy )
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptySam 5 Avr 2008 - 16:20

Je vote pour, avec juste une petite retenue sur le multi compte. On verra comment ca se passe pendant ta periode d'essai.
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:21

Bon, vu mon tot de connection actuel, je n'ai pu que contacter Clc-Bouclier que trop tard. Elle avait deja rejoins une autre guilde suite a une trop longue période d'attente de notre part ( Hoogy et moi).

J'ai donc decidé pour que ce probleme ne recommence plus de donner les droits de recrutements a notre plus vieux membre : Mito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Empty

candidature [Annulée]
Page 1 sur 1