Bonjour,
Je m'appelle clc-bouclier je suis une fecatte feu/dagues lvl 113 qui aspire a devenir terre à monter bien plus haut et a integrer votre guilde evidement
, je possede plusieurs metier mineur lvl 65 , 2 paysan et boulanger lvl 100 chaqun , j'ai egalement des mules (en tous 6) deux qui sont jouer par des amis irl et les autres que je joue courament sont osa 114 eni 93 sadida 78 .
Apres des passages plutot rapide dans d'autre guilde telle que lion heath , tizots qui sont des guildes peux connu j'ai voulu allée plus loin et ne pas rester coincer dans une guilde ou la pluspart du temps les gens spam a longueur de journée et ou l'ambiance et tres peu sympathique ( j'entend par la que aucun critique ou opignon n'est bien pris
). Donc apres un enorme probleme dans mon acienne guilde me voila de nouveau en quete d'une guilde. Voila pour ma presentation rapide ig
Une guilde pour moi sert a :
-Creer des contact, des amitiées
-Jouer ensemble , faire des donjons en groupe de temps en temps car on ne peu pas laissez les autres tous faire pour nous
Mais c'est aussi une des rares ambiance qui sont souvent detendu ou l'on peut parler un peu de tous et surtout sortir de bonne blague bien vaseuse :p.
Je pense apporter a cette guilde ma part de bonne humeur , mon interet pour ce jeux mais aussi mon aide , mes avis sans oublier ma touche de feminiter
je pense aussi m'y investir dans tous les domaines : percos,xp ...
je connais 2 personne que j'ai rencontrer assez rapidement et qui mon inviter gentillement à aller droper abra sombre : cavalier et mito
pour me presenter dans la vie je suis une fille de 20 ans , je fait des etudes d'ingenieur en informatique j'ai enormement d'activité mais je joue comme meme assez frequement (1 fois par jour ) . De plus je suis assez ouverte sur toute critique , je suis impulsive si quelque chose ne me plaît pas je le dit et je ne m'en cache pas
, je suis toujours de bonne humeur et pour finir il en faut vraiment beaucoup pour m'enerver (sauf sur des propos insultant ou qui vise un caractère feminin *sex*).Sinon j'aime bien les bonnes blague , les parodies etc
Voila je pense avoir tous dit s'il manque quelque chose n'esiter pas a me le faire savoir ig ou forum et peut etre a bientôt
clc-bouclier