Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: ras le bol Dim 30 Mar 2008 - 22:41 | |
| YEN A RAS LE BOL DES GENS QUI PARTENT SANS DIRE AUREVOIR !!!c'est pas compliqué de dire "bon j'y vais, bonne soirée" ou autre ... je n'ai rien dis jusqu'a maintenant en me disant que c'etait moi... mais non encore ce soir on etait 4 et au moment où je dis bonsoir on est plus que deux avec mon frère sans qu'aucun des deux n'est souvenir d'un quelconque "aurevoir". je ne dirais pas de nom mais j'espère que vous vous reconnaitrez, dire bonjour est une chose mais ca compense pas le fait de ne pas dire aurevoir. un minimum de politesse et tout le monde s'en porte mieux !! j'espère que maintenant que le coup de gueule est sorti que certains vont faire des progrès significatifs dans ce domaine. | |
|
Zakkath Coupain
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : un trou perdu Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ras le bol Dim 30 Mar 2008 - 22:47 | |
| c'est vrai que c'est plutot **** et que c'est pas trop dur de dire aurevoir quoi | |
|
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ras le bol Lun 31 Mar 2008 - 0:56 | |
| Je me sens un peu visé et je m'en excuse, mais comprenez que quand mon pc plante toutes les 5 min, il y a un moment ou je n'ai parfois plus le courage de me reconnecter afin de dire au revoir. Sinon c'est vrai que lorsque des amis débarquent a l'improviste et qu'il y a peu de dialogue j'ai tendance a oublier, mais globalement je m'efforce d'y penser car en effet c'est plutot dérangeant.... | |
|
Mitothée Intéressé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Devant le PCay Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ras le bol Lun 31 Mar 2008 - 1:02 | |
| Oui j'dis pas le contraire, j'aime pas non plus qu'on me dise pas aurevoir. Mais bon les parents qui debarquent a l'improviste, j'suis censé être privé de dofus, Donc ça le fait pas d'être co. C'est pour ça que en ce moment j'ai pas le temps de dire aurevoir. Désolé ^^'
Mito | |
|
Cavalier-du-feu Secrétaire adjoint
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ras le bol Mar 1 Avr 2008 - 19:38 | |
| Moi aussi des fois je ne dit pas au revoir mais quand je suis sur l'ordinateur fixe, il plante , sinon mon ordinateur portable aussi a quelque problème de connections . Enfin voilà, je m'excuse aussi, j'y ferais plus attention dés à présent ! PS : Mon ordinateur portable. demain, je vais essayer de résoudre ses problèmes. merci de votre compréhension et oui Moiranne, je te comprends tout à fait. | |
|
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ras le bol Jeu 24 Avr 2008 - 21:55 | |
| bon je remets ce post en vigueur puisque je m'apperçois que le pb n'est pas réglé (enfin avec une personne stt)
mais tapait au moins ++ bordel de mer** !!
ca me gave de me retrouver toute seule quand je veux demander un truc ..
++ c'est rapide quand on doit decampé et au moins on est au courant !! (oui je radotte et alors??) | |
|
Bender Intéressé
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : New New-York Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ras le bol Ven 25 Avr 2008 - 12:38 | |
| | |
|