L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Osa-vamps [Annulée]

+2
Plarger
Osa-vamps
6 participants
AuteurMessage
Osa-vamps
Inactif
Inactif

Osa-vamps [Annulée] Empty
MessageSujet: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:11

Bonjour Tout le Monde!! A l'heure ou je vous écrit, Eni-vamps m'a passé son compte... Je suis une amie très proche de lui IRL!

Bon bon bon, je voudrais re-integrer sa guilde, pour d'une etre bien accompagné. [car il m'a conseillé] Mais surtout car Pour moi, Dofus in guilde is Crazy dofus!!

Voila!

Sinon, j'ai une ancienne experience dofus, j'avais un feca, Fecalinette mais hacké u_u'..

Bref, je me presente, IRL: Sophie, 24 ans, Etudiante...
-Passions: le chocolat[mmmm] , Eni-vamps [c'est une grande passion], Dofus bien sur Smile

-Mon carractere: affraid Alors... Folle!!!!!!!!!! =D puis heuuuuuuu Folle? hum... oui un peu =D rendeer

-In game: Ben j'ai le compte d'Eni-vamps.. Je poursuis son osa, pas son Eni. Je consacre tout mon temps a son osa Smile Mon but dans votre guilde c'est d'avoir des coupains simpa! :p :p Puis de pouvoir jouer en Equipe soudé Smile

ps: Si vous voulez une presentation RP je serais ravie d'en faire une =)
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:52

-> Faible niveau : il me semble qu'osa-vamps est actuellement dans la 20aine
-> Présentation simple et claire, un RP serait effectivement le bienvenu
-> Un brin de folie ne fait pas de mal

Je vais faire preuve d'un peu d'indulgence au sujet de ton niveau car nos rangs on un peu fondu ces temps-ci, il faudra en revanche que tu forces sur l'xp Wink

=> Je suis Pour
http://menguyv.skyrock.com
Osa-vamps
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:21

Ses vêtements presque noir permettaient à peine de distinguer la jeune Osamodas. La nuit qui recouvrait la terre des 12 ce soir là. Rentrant d’une peu fructueuse séance de pêche, Osa-Vamps rentrait chez elle suivit de nombreux chachas aux miaulements incessants, attirés par l’odeur du poisson.Elle décida Alors de laisser quelques goujons sur place afin de profiter du silence régnant en Amakna. Mais la solitude commençait à lui devenir pesante, elle enviait tous ces groupes d’aventuriers s’épaulant, capables par cette entraide de vaincre les plus terribles créatures.
Elle finit par rentrer chez elle accompagnée de son fidèle Bwaki et s’endormit sur le tas de paille lui servant de couche, rêvant d’un lieu convivial, emplit de joie et de bonne humeur.
Le lendemain, alors qu’elle allait porter, comme à son habitude, ses commandes matinales destinées aux habitants de l’enceinte du château du roi Allister, la rue principale menant au Zaap était bondée. Elle prit donc une ruelle à droite afin de gagner du temps et passa devant une chaumière à travers laquelle elle vit ce à quoi il aspirait. Des Osamodas se fouettaient gaiement, d’étranges créatures aux poils roux se gorgeant de bières, une Ecaflip jouant aux cartes face à un Xélor qui se servait de son cadran pour voir les cartes de l’Ecaflip pendant que celle-ci générait de nouvelles cartes ; un Sacrieur orné d’une étrange fleur. Un terrible « FUMMMMMMMMMMBLE » venant de l’étage lui laissait présager que d’autres membres s’y trouvait. Osa-vamps se mit alors à bondir de maison en maison, se jurant de revenir devant cette chaumière portant l’écriteau « L'eclipse ».
Elle revint donc à l’heure où le Soleil donne sa pleine mesure et frappa à la porte de l’auberge.

Un curieux Iop ouvrit la porte, Osa-vamps s’empressa d’engager la conversation :
« Bien le bonjour, je veux intégrer L'eclipse »
« Quoi ?! Rien que ça ? Tu penses que c’est aussi simple que ça, que tu es exempté de candidature, de nous faire part de tes talents, ton histoire et tes motivations ? »
« Oui… enfin je me ferai un plaisir de répondre à vos question ! » répondit Osa-vamps arborant son plus beau sourire.

Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:43

Alors analysons la candidature ...

Huum ... Sophie ... *prend note*
... 24 ans ... *reprend note avec un intéret encore plus grand*
... Etudiante ... *Casse son crayon dans sa main*

POUR !

Bref, toutes blagues mises à part, candidature correcte et avec le soutien de Vamps. Donc pour ma part, pas de soucis.

Par contre, petite mise en garde : en ce moment ça bouge pas top-top niveau guilde. Personnellement entre les études et le boulot, j'ai pas tellement le temps de jouer.

Voilà voilà, attendons les autres votes maintenant Very Happy
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:12

Je vais faire court et efficace: Je vote pour

- deja une experience de Dofus
- tu connais Vamp
- une demoiselle de plus dans la guilde, histoire d'enrager un peu Moiranne ( et apparament le pantalon de Hoogy XD ).

[EDIT Hoogy] : Hého c'est pas moi le bras droit de cette guilde xD
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:42

calmez vous les mecs !!!

Sinon très belle présentation, le niveau me gène pas, il faut bien commencer.

je suis pour (je te surveille Nanco attention)
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:43

En tout cas je tiens a rajouter : Beau RP dans un français parfait.... c'est si rare :')
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:25

bon bas si tout le monde vote pour...*part enchainer sa soeur au fond du jardin* c'est plus sûr pour toi^^
Bah c'est une belle candidature et si sa peut faire revenir Hoogy et Nanco plus souvent ^^ je vote pour

(PS: moi aussi je suis fou à lier Very Happy )
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:47

Merci bien Zak... laisses-la comme ca Razz
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:08

moi j'en connait un qui n'est plus pret de venir chez moi et qui isque de souffrir en d'avantage quand je vais revenir pour les vacances..
Twisted Evil

Plarger retournes dans ton arbre dormir
Sleep

en plus vous allez la faire fuire !!! vous manquez de civiliter vous deux, prenez exemple sur Cadichon, a lui il lui arrive jamais rien.
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:54

tu l'aime juste parce qu'il sait ce taire quand il le faut^^
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 2:31

C'est justement ca le comble ... tu dors tous les jours avec lui et , le pauvre, il lui arrive jamais rien .....

j'ai encore dit une connerie non ?
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:08

bah non il est sage, il fait des calins tout doux. Mais serais tu jaloux Nanco ??

et puis il est pas comme toi Zak, il l'ouvre jamais, toi tu l'as toujours ouverte se qui donne envis a beaucoup de gens de te taper dessus^^

(ce post est en train de dégénérer gravos)
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:54

Candidature : Situation de candidat, fait de se porter candidat.

J'ai beau chercher, je vois pas marquer "Chez Gégé, le bar à potins" ^^'

PS : Moiranne enchainée, il faut une photo là, assure Zak' !
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:33

Hoogy tu vas bientot ressembler a de très près a un crapaud, tu vois ce que je veux dire j'espere...
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:49

C'est qui "Cadichon"?
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:41

Tain de bordel de merde. ( excusez moi pour l'expression mais la c'est de trop pour moi)

Hoogy connait le dictionnaire et apparement, il sait meme s'en servir.
Ou alors il a demandé a Moman, ce qui semblerait deja plus posible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osa-vamps [Annulée]   Osa-vamps [Annulée] Empty

Osa-vamps [Annulée]
Page 1 sur 1