L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature horohoro [Refusée]

Aller en bas 
+4
Moirane
Cavalier-du-feu
Plarger
Hoogy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horohoro
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptySam 9 Fév 2008 - 17:37

• Née dans une montagne de l'ile de nowel, le petit horohoro a grandi parmit les cado, les sapins, et la neige. Petit deja, il s'amuser a coupé et a tailler des sapins pour aller faire du surf des neiges. A son 20 eme anniversaire, il parta de l'ile de nowel ,avant que la catastrophe de cette ile n'arrive et qu'elle soit completement gélée par le temps, a la conquete d'un autre paysage. La, il passa sa vie de dure labeur a essayer de devenir le meilleur mais sans reussir. Aujourd'hui encore il continue a essayer de monter dans la hieratrchie des NL (^^) mais n'y arrive pas.

• Aider les autre mais que sa soit reciproque des donjon et autre activité guilde. Je ne suis pas toujours diponible mais quand bon vous semble vous pouvez me mp mais sachez qu'avec moi chaque action devra etre un jour ou l'autre rendu.

• je connait Mamy-furax qui ma proposer de postuler et qui m'aide a dropper moon

• osamodas/149/paysan boulanger lvl 100

• 2 Horo et un feca ren lvl 132

• Horo.... (dsl pour question de secu je ne met que l'abreviation)

• jonathan 17 ans premiere S ^^

je m'inscrirais plus tard sur le forum si je suis prit.


Dernière édition par Hoogy le Jeu 21 Fév 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature horohoro [Refusée] EmptySam 9 Fév 2008 - 17:52

je vote POUR Rien d'autres a dire bom
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptySam 9 Fév 2008 - 19:46

Contre pour les raisons suivantes :

Citation :
de devenir le meilleur
Citation :
monter dans la hieratrchie des NL
Ici, clairement on essait pas de devenir les meilleurs, et là plupart du temps on ne joue que le soir en semaine, un chouia moins le week (J'ai pas dit jamais).

Citation :
chaque action devra etre un jour ou l'autre rendu
Cela me choque, evidemment que si on aide, on est en droit de s'attendre à un retour. Mais annoncé comme ça, d'entrée de jeu dans une candidature, j'adhère pas.
Je sais pas si je te saisi bien, mais si tu es du genre à dire : "Je te donne 1 Diams mais toi 3 Rubis car sinon ca vaut pas" ... clairement ça va pas le faire.


Aux autres membres de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptySam 9 Fév 2008 - 23:47

J'essaie d'habitude de structurer ma réponse en plusieurs points mais là je n'y parviens pas car j'ai pas compris grand chose :
- Je n'ai pas compris qui était ton personnage, ni sa classe ni son level... osamodas 149 ou feca 132? les deux?
- J'ai cru comprendre comme Hoogy que tu n'aime pas rendre service (et oui pour moi un service c'est gratuit). Or je pense que dans une guilde c'est une qualité primordiale. De plus tu recquiert qu'on t'aide en échange de ce que tu feras pour nous, mais ne penses-tu pas que c'est à toi de t'adapter et non à nous?
-Ta présentation n'est pas soignée, pour moi cela signifie que tu n'es pas suffisament motivé

=> certains me trouverons dur mais, comme tu aimes bien le "troc", tu ne te foules pas pour poster je ne vais pas faire d'effort :

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:40

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:45

Je rejoind l'avis d'Hoogy et de Fantomas (euuh Plarger), je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:06

Moi j'dis Pour,
Tout le monde a le droit a une chance, de plus la candidature n'est pas si moche que ça, on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:36

J'aurais dans un premier temps voté neutre, mais encore un feca dans la guilde ca commence a faire beaucoup. Je prefere laisser la place a quelqu'un d'une autre classe

Donc je vote contre

Merci a toi pour l'interet que tu as porté a la guilde, bonne continuation si tu n'est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:51

Alors pour répondre au différentes remarques, le personnage que je veut faire rentrer est l'osa lvl 149 (le féca ayant deja une guilde il est lvl 133).

Ensuite Hoogy :

Citation :
Contre pour les raisons suivantes :

Citation :
Citation:
de devenir le meilleur

Citation :
Citation:
monter dans la hieratrchie des NL

Ici, clairement on essait pas de devenir les meilleurs, et là plupart du temps on ne joue que le soir en semaine, un chouia moins le week (J'ai pas dit jamais).

Je disait sa de fasson ironique je suis ni NL ni un kikitoudur qui veut devenir le meilleur c'été plutot pour faire RP. Pour tout te dire je joue peu juste de 5 a 8 h du soir (ayant cours la journé) et encore ces horraires sont asser éclaté.

Apres sa on m'as dit que je n'aimais pas rendre service ? Nan nan ^^ c'est pas sa que je voulais dire je voulais simplement dire qu'un service rendu (style j'aide quelqu'un a pex) je veut que plus tard il soit rendu, et ceci a durée indeterminé (j'ai besoin de drop qqch, je demande a la personne que j'ai aidé a pex j'aprécirais qu'elle puisse m'aider en retour).

Et pour finir, derniere remarque qui persos m'as asser déplut. Plarger tu dit que je ne fait pas d'efforts, mais de une j'ai structuré ma candidature meme si certes j'ai pas été asser clair (j'ai suivit le plan donner dans le post it), et de deux je fait une réponse structuré complete et organisé cette fois (oui car le bouton édité ne marche pas quand on est pas membre et je déteste le double post ^^).

Voila merci et bonne journé si d'autre questions se pose j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:04

Je reste sur mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: POUR   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:46

moi aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:46

Je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:39

Je reste sur mon contre pour la simple raison que tu joues en multi-guilde.

Déjà fait l'expérience avec d'autres et ça m'a fortement déplu ...
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:56

J'avoue que j'ai quelque peu exagéré, tu as en effet suivi le plan de l'exemple, mais l'exemple est clair. Et puis je ne concois pas le mot effort de cette facon la, on doit sentir ta motivation a travers ta candidature...
Ensuite, je reviens sur le fait de rendre service, je suis a 90% en accord avec toi, un service se doit d'etre rendu, mais on parle bien de "service", comme je l'ai déja dit c'est gratuit, mais chez une personne morale il est totalement évident qu'un service se rend. Mais si c'est pour finir a compter chacun....

Donc voila j'ai légerement développé mes idées, je conserve mon vote, mais n'hésites pas a me joindre IG (I-plarger-I), je ne suis pas connecté souvent mais peut etre qu'un donjon passé apprenant a te connaitre me ferait changer de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:09

Tout comme Hoogy, le multi guidle est quelque chose que je supporte assez mal. Nous avons deja eu de mauvaises experiences dans ce domaine, du genre se retrouver avec le perso mule du joueur, avoir du mal a contacter la personne, etc....

Cependant, la motivation dont tu sembles faire preuve me donne deja plus envie de te laisser ta chance pour une période d'essai de facon a mieux te connaitre, et nous faire une meilleur idée de toi ( ce qui n'est pas toujours facile à travers une présentation).

Je decide donc de voter neutre et de laisser le choix de ton acceptation aux autres membres de la guilde. Je tiens juste a te preciser que tout membres sera prioritaires a ton Feca ( n'appartenant pas à la guilde). Ton Féca pourra seulement se joindre à l'activitée en cours si il reste des places de libres.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:49

Je résume :
3 Pour : Mito/Mamy/Cav'

3 Contre : Hoogy/Plarger/Moiranne

1 Neutre : Coco


Je voudrais juste signaler que ça commence à être lourd les votes non justifiés. Donc à partir de maintenant, un vote justifié & argumenté sera necessaire sinon ne sera pas pris en compte.

Les "Moi Pour", "Moi aussi", "Moi pareil" n'ont aucun intérêts, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:30

Moi je vais voter....*roulement de tambour*....pour

car je touve que même s'il fait du multi-guilde il est peut être sympathique et sa on ne le saura jamais s'il n'a pas le droit a une période d'éssai de plus on a aucun osa dans la guilde, jouons la diversitée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:58

J'aurais voulu savoir comment tu joue avec tes deux perso? car deux guildes ca fait des activités différentes qui peuvent etre en meme temps, on veut des membres qui s'investissent entierement et pas a moitier.

Apres c'est vrai que nous avons pas d'osa et que cela changerait un peu.

je change mon vote en neutre et peut etre une periode d'essai pour voir comment tu t'organises avec 2 guildes.
d'ici la bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
horohoro
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:37

(trois fois que je retape ce messages :p les deux autre ayant bugé Mad)

Bon pour ce qui est de la gérance des deux comptes je m'organiserais selon le cas. J'essayerais d'étre présent dans les deux guildes meme si mon attention se portera vers celle qui est le plus actif dans les moment ou je jouerais (je parle la du fait que si une guilde parle beaucoup et que l'autre pas du tout je m'investirais plus dans la conversation de celle qui parle que dans l'autre.)

Apres pour ce qui est des donjon j'essayerais de répartir mon temps et mes persos. Si vous organisé un donjon qu'il reste une place je couperais le féca afin de m'investir plainement avec vous, et vice versa. au contraire si plusieur place sont libre je suis disposé a prendre mes deux persos. (Si il n'y a qu'une seul place le choix s'offrira a vous entre le féca ou l'osa)

Voila je pense avoir été clair je ne voit pas trop quoi d'autre a ajouté si il y a encore des questions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:19

[En mode rabat-joie et qui va parler honnêtement]

Comment on peut voter pour, alors que là le dernier message de ce candidat démontre clairement qu'il ira vers la guilde qui fait un truc qui l'interesse ?

On fait un truc qui xp/drop selon ces besoins, hop il rapplique avec le Féca. L'autre guilde fait mieux, hop l'Osa part dans les activités avec l'autre guilde ...

Résultat ? un candidat qui ira là où ça bouge ou l'intéresse et moi je refuse clairement.
C'est pas un moulin ici !

Vous aller me trouver chiant sur le coup mais je vous trouve vraiment bizarre (Pour pas dire pire ...) sur cette candid' ... c'est son level qui vous intéresse ou quoi ?


*Dégouté des pour qui fleurissent et des neutres qui lui donne une chance d'être à l'essai*
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptySam 16 Fév 2008 - 2:26

Rien à ajouter, a part que la 2ème personne du pluriel au présent se termine par "-ez"... A croire que c'est les sadis qui "font chier"
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:11

Je suis un peu perdu là ... Tu ma l'air sympathique mais tout cela est flou donc je vais rester sur mon point de départ --> neutre. Je laisse le choix aux autres membres de la guilde.
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:08

Je suis de l'avis de Hoogy, c'est pas un moulin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Invité




Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:28

Je réagit face au dernier post qui dit :

Citation :
c'est pas un moulin ici.

On doit pas avoir la meme définition de moulin nan ? Un moulin pour moi c'est un endroit ou tu entre et sort comme bon semble hors moi si je met horo chez vous c'est pour l'y laisser et non autre chose fin bref voila je voulait juste dire sa ^^.

Ensuite cavalier-de-feu euhhh je ne voit pas en quoi cela est flou certe j'ai deux comptes mais cela ne m'empechera pas d'etre un membre actif chez vous comme dans mon autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:04

Citation :
Un moulin pour moi c'est un endroit ou tu entre et sort comme bon semble

Exactement ce que tu veux faire finalement, non ?

Etre là quand on fait des trucs, sinon aller dans l'autre guilde ... à l'exception près que tu laisserai ton perso dans la guilde ... aller disons un semi-moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature horohoro [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature horohoro [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser