| Bannières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 21:37 | |
| Voili voilou je poste une petite banniere et propose d'en faire (1er arriver 1er servit) ou aussi non si vous mettez des kamas vous passez en tête de liste bien évidement, je les ferais quand j'aurais 5 minutes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE VEUX!!! Jeu 7 Fév 2008 - 21:42 | |
| je veux,je veux,je veux!!! stoplait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 21:44 | |
| Ah et j'oubliais si vous pourriez mettre une taille approximative (en pixell) |
|
| |
Hoogy Vétéran
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Flying Circus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 21:49 | |
| Alors premièrement, c'est une bannière de quoi que tu proposes ?
Deuxièmement, que fait ton topic dans "La galerie des marchands" ? Attention à l'avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 21:52 | |
| Pour ca : Pour proposer vos services d'artisans et plus si affinités C'est un métier même s'il n'est pas IG donc... Et priére de me dire un sujet de base pour la banniere Et la banniere est dans mon 1er méssage c'est une banniére type |
|
| |
Hoogy Vétéran
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Flying Circus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 21:58 | |
| Bannières du genre signatures en bas des messages ?
Si c'est le cas, elles ne fonctionnent pas sur notre forum malgré l'option "activée les signatures" cochée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 22:00 | |
| J'avais cru voir cela mais mes banniéres peuvent servir autre part que sur le forum x) |
|
| |
Hoogy Vétéran
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 22:06 | |
| Très sympa de ta part de proposer ça. Si tu as des talents de "bannièreuse" mais je ne vois pas d'objections à ce que tu relookes notre bannière principale L' Eclipse si cela t'amuses Sachant que je l'avais fait un peu à l'arrache, et je suis pas doué du Toshop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 22:08 | |
| Je veux bien mais trouver des idées sur l'éclipse cela est assez mmmh.. difficile T_T Je sais envoyez un screen de vos personages x) j'essaierais de les faire rentrer sur la banniere x) Hum des screens sans zoom x) |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bannières Jeu 7 Fév 2008 - 23:00 | |
| Comme l'a dit Hoogy les signatures ne fonctionnent pas sur notre forum... et j'avoue que je trouve celle du site un peu triste... ce serait vraiment cool de ta part de tenter de l'arranger Sinon il me semble que Titrou aussi a des talents de graphistes vous pouvez peut etre travailler ca ensemble. PS : pour les screen de personnages sans les décors du jeu en fond -> everhate Voila pour moi : Le lien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 2:12 | |
| Voilà ^^ |
|
| |
Bender Intéressé
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : New New-York Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 2:59 | |
| En faite ça sert à rien ? | |
|
| |
bagwhy Coupain
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : The twilight zone Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 4:57 | |
| Je doutes également de l'utilité des ces trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 9:51 | |
| Ca sert à remplir la banniere du site avec les personnages de la guild.... |
|
| |
Plarger Secrétaire
Nombre de messages : 473 Age : 33 Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 19:10 | |
| j'avoue elle est nettement plus zoulie quand je suis dessus | |
|
| |
Hoogy Vétéran
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bon, mon message n'est pas à prendre mal surtout Mais Mamy m'as affirmée que tu étais une pro de Toshop, et là je ne vois qu'une incrustation d'un perso :'s Même moi je sais le faire, c'est dire ^^' Quand j'ai proposé un relooking bannière, je voyais plus un genre de truc comme tu montres dans ton exemple mais façon "Eclipse". J'avoue que le sujet est peut etre pas un des meilleur ... Une éclipse, dur dur d'innover là dessus. L'inscrustation du perso Plarger sur ta modif' ressort trop de l'image en plus (Surtout au niveau du contraste), je prèfere garder la bannière actuelle si cela ne consiste qu'a "rajouter" les persos Dofus en fond. Voilà mon avis de novice en la matière Pluch pluch | |
|
| |
Plarger Secrétaire
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 21:33 | |
| Oui c'est vrai qu'au niveau technique c'est pas tres approfondie, et puis je préfererais restreindre le nombre de persos de la banniere. Je pense que seuls Nanco, Hoogy et Bagwhy devraient y figurer, étant fondateurs de la guilde. Sinon je sens le coup qu'il faudra la modifier à chaque allée et venue de joueurs. | |
|
| |
Plarger Secrétaire
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 21:52 | |
| Huhu admirez c'que j'ai trouvé en cherchant éclipse sur google ^^ Sinon je me suis moi même permis d'essayer : Meme si le coté sombre d'une éclipse n'est pas tres présent je trouve ca plus joyeux et plus en correspondance avec le monde de dofus. (J'ai pas pu résister au fait de figurer dessus désolé )
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 22:26 | |
| Je peux faire des choses mais il me faut un début d'idée x) et comme je n'en ai pas là je ne peux rien faire xD |
|
| |
Nanco Coupain
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : j'ai le droit de dire DTC ? Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 22:59 | |
| Franchement la baniere de Plarger elle en jette plus que celle que l'on a actuellement. Ca fait plus ambiance joviale, de jeux et ca mettrait un peu de couleur au fofo qui je trouve est plutot tristounet visuellement.
Enfin ca c'est juste mon avis
Ps: le rouge du iop correspond bien cependant la tunique n'est pas violette mais plutot bleu avec un nuance de vert. | |
|
| |
Plarger Secrétaire
| Sujet: Re: Bannières Ven 8 Fév 2008 - 23:23 | |
| Ca chipotte Je te change ca dès d'main matin y'a pa de soucis | |
|
| |
Hoogy Vétéran
| Sujet: Re: Bannières Sam 9 Fév 2008 - 1:19 | |
| Putain Plarger, pas mal du tout Ca change du fond noir, un peu terne de l'autre. Perso, j'adoreuh, excepté le côté "pixelisation" exagéré des contours du nom de la guilde (Mode chipotage ^^) Peut etre en mettant toutes les lettres de la même couleur ? Blanche en l'occurence PS : Pour la bannière, j'ai jamais caché le copier-coller ... pas doué du toshop inside | |
|
| |
Plarger Secrétaire
| Sujet: Re: Bannières Sam 9 Fév 2008 - 1:30 | |
| J'avais pas d'idées pour le titre j'ai donc conservé le précédent... j'avoue que c'est moche le contour en pixels... vais tenter de refaire ca, ou sinon Sovane si tu as une idée n'hésites pas a me l'envoyer PS : Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas, elle se doit de plaire à tout le monde Voila : | |
|
| |
Moirane Coupain
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : là où il y a des chevaux Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bannières Sam 9 Fév 2008 - 14:05 | |
| j'aime bien le jeu, chercher Plarger sur l'image, moyen de mettre du monde de la guilde de cette façon ^^, sinon elle est pas mal | |
|
| |
Hoogy Vétéran
| Sujet: Re: Bannières Sam 9 Fév 2008 - 14:57 | |
| J'aime pas trop la police d'ecriture perso ^^ Que pensez-vous d'une dans ce style ? Plein de police d'écriture sur www.dafont.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières | |
| |
|
| |
| Bannières | |
|