L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Candidature] Casus [Annulée]

+3
Moirane
Plarger
Bender
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Casus [Annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:13

Né d'un père Iop et d'une mère Sram le 4 Javian 620, je passai toute ma jeunesse dans la ville de Sufokia. Côtoyant chaque jour pirates et autres individus, le goût pour ce mode de vie m'avait tout de suite attiré. A l'âge de quinze ans, malgré l'interdiction de mes parents, je m'embarquai sur le Woraps, le plus grand et le plus prestigieux bateau pirate de toute la province d'Amakna. Même si au début je ne pouvais m'en passer, mon quotidien s'avéra assez vite être trop routinier. Aspirant à voyager à travers le monde, je tentai à plusieurs reprises de m'enfuir du navire. Le jour où je pensais y être parvenu, je me fis surprendre par l'un d'eux qui lança directement l'alerte. Je fus alors jeté au cachot sans vivres durant plusieurs jours.

Un soir, quelque chose me parut étrange, le silence régnait sur le pont, les pirates qui d'habitudes fêtaient en soirée leur pillage de la journée, ne faisaient aucun bruit. La porte de la calle où j'étais retenu prisonnier s'entrouvrit doucement. Je distinguai une ombre qui s'avança à petits pas en ma direction. Cet étrange individu pointa le bout de son épée sur ma gorge et laissant passer un bref instant de blanc. Il me questionna ensuite :
- "Sais-tu piloter ce navire ?"
Le capitaine ne m'avais jamais laissé toucher à la barre, les seules notions de navigation que je détenais m'avaient été transmises par mon père lorsque je l'accompagnais à la pêche il fut un temps.
Je tentai alors ma chance :
- "Oui !" lui répondis-je d'un ton ferme mais qui laissait transparaître un soupçon d'inquiétude.
Il rangea son épée, ouvrit ma cellule et me demanda de le suivre sur le pont. Il n'y avait plus personnes à bord du bateau mis à part nous deux. Je compris alors que cet homme avait massacré tout l'équipage et que la seule raison pour laquelle il m'avait épargné était qu'il ne savait pas diriger cet engin. La raison pour laquelle il avait fait ça m'échappait mais ne voulant pas m'y risquer à le savoir, je lui demandai :
- "Où allons-nous ?"
- "Contente-toi de suivre mes instructions et ne pose pas de questions." Me rétorqua-t-il en regardant vers la poupe.
Il reprit :
- "Dirige-toi vers le Nord."
Il me tendit alors une boussole et je m'exécutai. Après avoir traversé une petite tempête, nous arrivâmes au large d'une terre qui m'était complètement inconnue. N'ayant jamais quitté ma Sufokia natale, je n'avais pas une grande connaissance du monde dans lequel je vivais. Après quelques heures passées à longer le bord de mer, nous finîmes par tomber sur un port. Nous accostâmes et allâmes à l'auberge la plus proche. L'étrange homme loua une chambre.
- "Repose-toi. A l'aube, je viendrai te chercher et nous partirons en direction de la cité d'Astrub. La route sera longue et tu auras besoin de forces pour la parcourir." Suite à cela, il se retira.

Au lever de soleil, il vint me chercher comme convenu. Nous mangeâmes trois délicieux pains d'Amakna chacun et nous prîmes la route. (La suite est en cours de rédaction).

[HRP] Ce que je recherche dans une guilde c'est, comme je l'ai expliqué hier à Hoogy, le respect mutuel entre chaque membre, le sérieux du groupe, l'entreaide et la bonne ambiance. Ca m'a tout l'air de faire partie de vos principes de guilde, c'est pour cela que j'ai suivi ce que m'avait proposé Hoogy, à savoir, venir jeter un coup d'oeil sur votre forum. Au niveau de ce que je pourrais apporter à la guilde, en toute franchise, je n'en sais rien.

La seule personne que je connaisse de la guilde est, comme vous avez pu vous en apercevoir, Hoogy.

Mon personnage se nomme Casus, Iop de cercle trente-six et mineur dans l'âme. C'est mon premier compte sur Dofus et le seul que j'ai actuellement.

IRL, je m'appelle Anthony, j'ai dix-huit ans et j'habite Bruxelles. Niveau loisirs, les sorties entre amis priment sur tout, le sport en général (en ayant tout de même une préférence pour le foot, les sports mécaniques, le kick-boxing et l'athlétisme), l'infographie et tout ce qui tourne autour de l'audiovisuel. Je vais terminer par ceci (mais il y aurait probablement encore plein d'éléments à rajouter), j'aime les jeux vidéo bien évidemment, sinon, je ne serais pas ici ^^.

Aller fin du hors role play, passez tous une excellente journée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:31

Pour une fois je suis partant ...

Je vote POUR
http://www.helly-en.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:23

-> Candidature très agréable à lire (Comme quoi on se moque souvent des Belges mais ceux-ci s'expriment souvent mieux en Français que les Français eux-memes, à l'origine de cette langue).
-> Un RP travaillé et captivant comme on en voit rarement... J'attends la suite avec impatience. Very Happy
-> Tu est plutot bien renseigné sur notre guilde et nos principes, quoique le mot sérieux perd parfois tout son sens Razz
-> IRL tu me parais être quelqu'un de bien.

-> Niveau un peu faible mais je suis prêt à t'aider à évoluer

=> Je suis Pour une période d'essai
http://menguyv.skyrock.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:36

C'est rare une aussi belle candidature, tu as une très belle écriture et pas de faute d'orthographe (ce qui, si tu as regardé des candidatures refusées, fait une grande différence dans notre choix). Tu as travaillé sur ton rp, bravo il est bien.

résultat :
-
--
---
----

==> Pour la période d'essai !
http://ticha999.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:11

Je m'attendais à une belle candidature, mais de là à imaginer une aussi belle ^^

Je ne vais pas développer et vote Pour ... bien évidemment.

Je rajouterai juste que ce monsieur est Seriane, d'où son goût prononcé pour le RP Wink
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:18

Ca me changera de tous ces anges Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:39

Et bien merci à tous, je suis content que cela vous plaise.

[plarger] => Ca fait toujours plaisir quand une personne prend du temps à lire ce que vous écrivez. Donc bah.. je te remercie et la suite arrivera sous peu (la partie déjà présente sera amenée à être modifiée, je ferai tout cela prochainement).

Lorsque je dis "sérieux" j'entends par là le respect des règles de la guilde, y compris par ses fondateurs (petite anecdote : un ami s'était fait recruter par une guilde qui avait également établie un bon petit règlement qui paraissait bien sérieux et en fin de compte aucun membre ne le respectait, même pas ceux qui l'avaient rédigé, c'est pour dire...). Mais sinon, je ne suis jamais contre une bonne déconnade, c'est même tout le contraire d'ailleurs !

Je te remercie pour ta proposition d'aide quant à me faire gagner de l'expérience plus rapidement. Ca fait un bon moment que je m'entraîne sur la péninsule où se trouvent les cochons de lait (le territoire des porcos) et j'avoue que je commence à gagner de moins en moins (4 à 6% d'expérience par combat). Mais je suis également là-bas pour la mine, fort peu fréquentée et c'est idéal pour piocher tranquillement.

[Moirane] => Que ce soit sur des forums ou sur MSN, je tâche toujours d'avoir une orthographe correcte. C'est toujours plus plaisant pour l'interlocuteur (enfin je pense..., en tout cas, "on nsé jms plin ke jnécriv po kom ca" :-p).

[Hoogy] => Comme tu le vois, je me suis laissé tenter. Je jetterai un coup d'oeil plus en profondeur sur le forum dans le courant de la semaine, comme ça, je serai bien à jour ;-)

Bonne fin de soirée.

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 12:08, édité 1 fois
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 6:59

Belle candidature

Je vote POUR
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:08

Les porcos...je te ferais un petit salut si je te croise Razz

Sinon bas je vois pas comment je pourrai voter contre Laughing

POUR
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:14

Citation :
[Moirane] =>
Que ce soit sur des forums ou sur MSN, je tâche toujours d'avoir une
orthographe correcte. C'est toujours plus plaisant pour l'interlocuteur
(enfin je pense..., en tout cas, "on nsé jms plin ke jnécriv po kom ca"
:-p).

Sur ce point je suis heureux que tu puisses me porter secours j'ai besoin d'aide pour éduquer ces ignares (on me surnomme "Le gros Robert" Laughing)

Sinon tu en es où en tant que mineur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:46

Joli surnom x-)

Je suis un mineur de cercle quinze. Je pense qu'à partir du trentième, je pourrai choisir un autre métier si je ne me trompe pas ? Je compte me tourner vers le métier de forgeron d'armes (ce qui à mes yeux, semble être le plus utile concernant ma classe).
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:51

Une bien belle candidature qui donne envie d'etre lue et qui a été lue Very Happy

C'est plutot chiant de pas avoir quelque chose de nefaste a dire, du coup ca me bloque dans ma reponse ^^'

Je pense vu ce que tu attends d'une guilde que tu as frappé a la bonne porte ( enfin j'espere ).

Sinon j'avoue qu'un soutien intellectuel et un peu de virilité d'un autre Iop ferais le plus grand bien a la guilde. Je vote POUR a 100%
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:17

Nanco tu parle de virilité et après tu marque ton pour en rose bonbon Razz
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:19

Chaque homme à sa part de féminité.

Même Nanco cache un être plein de douceur ... hein mon petit caramel en sucre --->[]

(Période d'essai commencé 15/01)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Casus [Annulée]   [Candidature] Casus [Annulée] Empty

[Candidature] Casus [Annulée]
Page 1 sur 1