L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation : Zakkath

Aller en bas 
+4
Plarger
Hoogy
Moirane
Zakkath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:55

La mer, vaste étendue d'eau peuplée d'irréductible...euh je m'égare là. Donc la mer peuplée de poisson et d'étoile de mer d'asse. Tous (enfin, à peut près tous) les Hommes sont attiré par la mer, rêvant de trouver une île déserte paradisiaque ou autre. De ces Hommes faisait parti un couple de pirate et leurs compagnons. Mandragore et Gina, commandants du white bueno (un fière bateau blanc comme l'ivoire), avait deux enfants : Zakkath 10 ans et Moiranne 17 ans. Tous ensambles ils écumaient les mers, ravageaient et pillaient tous les navires (enfin, sauf les navires de guerre bontariens et brakmarien ils sont pas fous non plus).

Un jour qu'il voguait sur la mer de l'île de Moon, en quête d'un pauvre navire marchand à détrousser, ils heurtèrent quelque chose qu'ils prirent d'abord pour des récifs mais malheureusement ce n'était pas un récif. Ils le comprirent quand ils entendirent un hurlement et qu'ils virent une tentacule géante sortir de l'eau : c'était le kralamoure géant. Tout les moyens furent utilisé pour le repoussé mais la bête bien trop puissante enroula ses tentacules gigantesques autour du bateau et le brisa en deux comme une vulguaire brindille. Gina eut tout juste le temps de jeter Moiranne et Zakkath à la mer avant d'être elle même engloutit.

Les deux seul survivant s'agrippèrent à une planche et attendirent pleurant la pertes de leurs parents et de leurs amis. Au matin ils s'échouèrent sur une île ensoleillée ou ils furent entourés de cocotier étrange, ceux si s'écartèrent devant un singe qui devait être leur chef. Celui-ci voyant la soeur et le frère, à l'air terrorisé et aux yeux rouge, ce gratta la tête puis sortit 2 bananes de son dos et leur tendit d'un air encourageant. Ils acceptèrent et vécurent avec se singe et les kokokos qui devinrent comme une deuxième famille. Plus tard les deux se sentait plein d'aventures et une voix venue de nul part leur dit : 'vous êtes prêt'. A cette constatation ils furent téléporté sur incarnam ou ils apprirent les bases du combat puis ils déscendirent sur amakna où ils rencontrèrent des aventurier sympa formant une guilde appelée L'Eclipse ils demandèrent a continuer leurs aventure avec eux et ceux si acceptèrent.

Voili voilou a peine 1 heure pour faire sa^^'

IRL : Je m'appelle Sylvain j'ai 14 ans, je suis un collègiens de 3ème non rénuméré. Mes activité favorites sont dofus, lire et emmerder Moiranne. tongue

IG : Zakkath féca lvl 36 (pour l'instant^^) je n'éxerce aucun métier mais je compte devenir forgeur de dague.

C'est tout je crois ? J'espert ne pas avoir fait trop de fautes Laughing (non Plarger ne me tape pas avec le dico pale )
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:09

Si si Plarger sort le dico y a 3 fautes ! ^^

Dire qu'il est venu me voir en me demandant des idées, je lui ai juste dis "vas te faire..", il s'est pas mal débrouillé, même très bien je dirais ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:57

Je suis bluffé affraid

Très sympa ta présentation.

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:46

-De l'imagination même si ca me fait légerement penser au kraken dans Pirates des Caraibes II (mode chipotage : ON)

*Plarger sort son dictionnaire : "Le gros Robert édition familiale" *

-Sinon le mot "rénuméré" et "j'espert" ne s'utilisent pas dans la langue francaise. Razz

*Il donne un coup sec et puissant sur le crâne de Zakkath avec celui-ci, lui souhaite la bienvenue et repart en ricanant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : New New-York
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:13

Moirane a écrit:
Si si Plarger sort le dico y a 3 fautes ! ^^

Dire qu'il est venu me voir en me demandant des idées, je lui ai juste dis "vas te faire..", il s'est pas mal débrouillé, même très bien je dirais ! pirat


Alors là !!!! JE suis outré ! Sinon y a du mieux (Oui on dit comme ça par chez nous).

On va être gentil pour une fois : "Give me five & go to the adventure!!!"








CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helly-en.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:29

comment ça outré?? bah oui moi aussi je peux etre vulgaire, c'est pas réservé qu'aux hommes mal rasés..
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : New New-York
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:19

Tu oses prétendre que je suis mal rasé...? Je suis quasiment imberbe demande à Nanco et Bagwhy ils pourront te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helly-en.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:56

Effectivement, je confirme il a trois poils sur le menton, trois autres sous la lèvre et trois sous le nez.
Nanco se rase de façon régulière.

Quand à moi, je ne suis pas mal rasé vu que je me rase pas du tout (j'ai une barbe de 3 mois en permanence).
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:09

T'as plus juste ton bouc?
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:20

Non, c'est trop chiant de se raser. Je passes juste un coup de tondeuse dessus 3 ou 4 fois par an (Les photos datent de 3 ou 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:57

Euh .... faites une rubrique poil dans les papotages ca serait plus cool que de poster ca dans la presentation de Zak

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:50

Au passage Nanco tu aurais pu faire une remarque sur ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:05

t'inquiete moi aussi il n'a rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:23

Oui mais toi c'est normal t'es méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:53

Si j'ai pas repondu c'est juste parce que je trouve ta présentation tres bien , sinon t'inquiette pas j'aurais repondu et je t'aurais pas raté Laughing

Ton histoire est original et je ne peux que te complimenter pour ca.

Et comme tu dis , voili voilou je vois pas trop quoi ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptySam 12 Jan 2008 - 13:26

je m'attendais à :"encore un orphelin" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:14

Voila ma drago est lvl 100 et ceci tourne une page de ma vie dofusienne jiva devient ma maison et belldin is....died (c'est juste symbolique mais bon^^)
Voila tout sa pour dire que maintenant y a plus de risque que je vous quitte Very Happy

(Allé je veux aux moins deux réponses autre que seurette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titrou
Présent
Présent
Titrou


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:29

C'cool pour toi !
Bonne continuation sur jiva.

et de 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:41

tu montes la mienne aussi ? comme cadeau d'anniv, puisque tu n'as rien à m'offrir sauf des bisous baveux par correspondance (dont je peux m'en passer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:12

GG Zak! ^^ C'est quoi son petit nom?

(et de deux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:22

merci beaucoup ^^

(son pitit nom c'est biloute pour l'instant mais je vais la renommer belldin en souvenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:35

Bien joué petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:23

déconnes pas y a qu'en age et age mental qu'il est petit, il commence a me doubler pour la taille ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:21

HA AH (et méhéeu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:44

Salut, bon bas j'ai pris ma décision je quitte la guilde. Vous étiez super et je regrette franchement mais je ne veux pas rester dans une guilde morte. Donc voila de super moment passé si vous voulez me contacter y a toujours /w Zakkath ou mon adresse msn qui est marqué (enfin je crois)

je reste toujours actifs sur le forum aussi.

A ++ (c'est Zakk' hain enfin je pense que vous vous en doutiez^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation : Zakkath Empty
MessageSujet: Re: présentation : Zakkath   présentation : Zakkath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Zakkath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser