L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Eni-vamps
Hoogy
Mitothée
Zakkath
8 participants
AuteurMessage
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:48

La journée était belle après cette averse les nuages gris et pluvieux avait laissé place a un soleil radieux. Moiranne se leva et admira le spectacle d'un arc en ciel par la fenêtre. Cet arc en ciel était tout près et elle décida d'allé voir au pied si comme le disait la légende un trésors ce trouvait au pied. Elle mit ces bottes et son imperméable car de cette journée de Descendre bien qu'ensoleillée était froide.
Elle marcha une dizaine de minutes et arriva en vue du pied qui tombait dans un bosquet d'oliviolet. Prit d'une curiositée sans égale Moiranne se mit à courir aussi vite que possible, en enfin arriva dans le fameux bosquet une source coulait en son centre et, près de cette source un panier était posé.
Moiranne rit en pensant avoir trouvé le trésors mais quand elle enleva le drap qui ce trouvait sur le panier elle découvrit non pas des pièces ou des objet mais un petit éniripsa aux couleurs de l'aurore. Ce dernier tourna la tête et vit ce qui deviendrai sa soeur.

Elle décida de l'appeler Rhuarc.

Comme vous l'avez compris je suppose, je revient sur Jiva bien décidé a y resté cette fois. Je recommence avec un éni car mon but premier est de pouvoir vous aidé même si je ne suis que lvl 1 pour l'instant mais je compte bien m'y mettre à 100% Laughing . J'ai réalisé que j'était peut-etre lvl 87 sur Hécate mais que le fait de ne pas avoir d'amis sur un MMORPG m'enpêchais de joué avec plaisir Neutral . Je souhaite vraimment rester avec vous cette fois et le fait d'abandonner mon féca n'était rien par rapport a avoir de nouveaux amis. Smile Retrouver ma soeur est aussi mon but principale elle a était déçu que je retourne sur Hécate et que pourrait-ont refuser a Moiranne n'est-ce pas Nanco ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:41

Tiens tiens ..
ça me rappelle un feca .. Arm je crois qu'il s'appelle Razz

No Comment
Pas d'avis => je suis neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:14

En toute franchise, je déteste les joueurs yo-yo. On pars, on reviens c'est pas la fête à Mémé (Je sais, c'est très moche comme expression ...)

Contrairement au cas Arm, tu n'es pas partir pour une autre guilde. Tu avais tout quitté pour venir sur Jiva (avec l'insistance de ta soeurette adorée ^^) et on avait compris ton départ. Pas facile de repartir à zéro.

C'est pourquoi je vais voter pour, en espérant que tu t'es vraiment décidé. (parce que c'est pas la fête à Mémé di diou !)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-vamps
Inactif
Inactif
Eni-vamps


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : In my ass
Date d'inscription : 04/11/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:27

Je suis Neutre Car j'ai des soucis je ne peux plus me co sur dofus [plus le temps en se moment] Donc je sais pas se que pense la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:33

Plutot en accord avec Hoogy... Je suis pour mais... attention a ces aller-retours je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:29

Moi je suis pour car on peut rien refusé a Moiranne ( trop peur pour ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:01

je te fais quand meme pas si peur que ca ?? si?? Moi tu me fais pas peur meme en colère !


Moi je suis pour (m'enfin c'est mon frere)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

Lol Moiranne... une vraie rebelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 14:42

Après moultes périodes d'essai, et moultes personnages, il est enfin parmis nous \o/

Acceuillons Zakkath ! ( Oui anciennement, Rhuarc, Bellgarion ...)

Félicitations et change pas trop de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 15:58

Bienvenue Zakkath! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : New New-York
Date d'inscription : 17/10/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 16:13

Donc il s'appelle comment ? Pour savoir quel nom posé sur la gerbe de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helly-en.com
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 16:18

Zakkath

PS : T'as mangé des fleurs avant de boire? ... ----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 17:05

enfin !! le voila !!
esperons qu'il tienne le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 19:37

*Serre un oreiller dans ses bras se balance d'avant en arrière et dit : "ne pas craquer!! ne pas craquer !!"* Mad

*craque* Shocked

Oé, youhoupiii^^" Merci. Je suis content de faire enfin partit des votres Razz (*regarde Nanco* pale euh...quoique^^')


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] EmptySam 29 Déc 2007 - 22:47

Et tu as bien raison Zak , tu vas souffrir comme j'ai jamais fait souffrir quelqu'un. Enfin au moins jusqu'au 7 janvier Very Happy

Et bienvenu chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]   Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens décidé et ferme : Rhuarc [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser