L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:25

Bonjour à tous ,
Je m'apelle Anthony j'ai 16ans J'habite dans le sud de la France.

J'ai un iop niveau 93 et je souhaiterai integrer cet guilde afin de pouvoir m'entendre avec de nouvelles personnes et bien sur m'amuser dans la joie et la bonne humeur dans cette guilde.

-Bien sur je m'investirai dans la guilde.
-Actuellment je n'ai pas de guilde.
-J'ai vraiment hate de faire connaisance avec les membres
-Je pense que cette guilde est trés organisée et L'idée de poster sa candidature est vraiment ingenieux (je n'ai jamais posé de candidature pour rentrer dans une guilde
Embarassed ). Pour en revenir à mon Iop il est Boulanger lvl 100 et paysan lvl 66 si il vous manquez du pain ou quoi que ce soit apellez moi ^^ Sinon je me conecte souvent il arrive que je ne suis pas la pendant deux ou trois jour a cause des cours.
Voila j'ai tout dit en ésperant que je fasse parti de votre famille ^^.

Ps: Et merci à XNancoX de m'avoir proposé de poster ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:29

Un petit rp aurait été bienvenu, sinon c'est bien écrit et tu as l'air motivé. Je suis pour ta période d'essai.
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:30

Candidature contenant les informations necessaires, manque a la limitte un petit rp qui apporte toujours une petite touche de mieux Wink

Je suis plutot pour une petite periode d'essai chez nous.

Je me suis permis de changer ton titre et de mettre ton pseudo complet afin qu'on puisse te joindre au cas ou Very Happy

PS: Les iops vont peut etre enfin reprendre le pouvoir tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:35

merci à vous mais j'ai fait une petite erreur j'ai telment l'habitude qu'on m'apelle Satan que j'ai oublié de vous dire que Mon nom entier est Iop-De-Satan. Déso
Sleep
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:46

Je pense que mes compagnions t'on déja dit ce que je pense, je rajoutterais un "merci" car c'est rare que quelqu'un ait une bonne écriture en ce temps... il aurait juste été bien de te relire pour éviter les rares fautes d'inattention.

Bref je suis pour en espérant que tu t'intègres bien.
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:29

Une petite touche d'originalité, je vais répondre en comptant :

1- Comme "Hein ! Nanco recrute !" affraid Promis, je sors après avoir donné mon avis ...

2- Comme 2ème édition : Relecture pour eviter les fautes d'inattentions (Copier/coller, merci Plarger )

3- Comme le nombre de Iop dans la guilde. 0 Iop intelligent au passage ... blague gratuite, ça ne mange pas de pain

4- Comme le 4ème pour en ta faveur

Je vais m'arrêter à 4 ... Car je ne sais pas compter plus loin, on est au courant,merci Nanco !
Et te souhaite une bonne période d'essai
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:24

Départ du concerné.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]   Candidature : Iop-de-Satan [Annulée] Empty

Candidature : Iop-de-Satan [Annulée]
Page 1 sur 1