[HRP] Aller, j’inaugure en premier la partie présentation (grosse pression, vous vous rendez pas compte ^^’) [/HRP]
Mon histoire commenca par une longue nuit d’hiver.
Je naquit dans les terribles montagnes des éleveurs et fut confronter directement à la violence des lieux.
Par chance, je fut receuilli par Malibu, une fidèle et puissante dinde au sang-mélé. Elle m’apprit les rudiments du combat et, dès lors, on ne se quitta plus.
Une longue période passa …
Et un beau jour, au détour d’une taverne, j’entendis une grosse voix s’élevé du fond de la salle.
- « UN MARTEAU DE THOR, BARMAN !! ET QUE SA SAUTE !! »
Quelle ne fut pas ma surprise quand j’entendis le nom de cette boisson si divine « Marteau de Thor ». Mon cœur palpita et je ne put resister à l’envie de rencontrer les aventuriers qui commandaient cette boisson. Ils n’avaient pas l’air farouche, et m’invitèrent à me joindre à eux.
L’un était disciple de Iop et avait une carrure qui en imposait, malgré sa dinde rose bonbon qui tranchait un petit peu.
- « C'est mon côté féminin ! » qu'il disait.
L’autre, disciple de Xélor, se distinguait par sa petitesse et jouait à se faufiler entres les barreaux des chaises.
- « Je peux passer partout et je contrôle la clepsydre » qu'il chantait à tût-tête.
Bref, après quelques « Marteau de Thor » et une ou deux chutes dans la taverne, l’ambiance était tout de suite décontracté.
Depuis cette petite cuite journée, nous sommes en route vers d’autres horizons et prêts à decouvrir d’autres aventuriers avides du « Marteau de Thor » …
----------------
Hep, vous là ! Vos papiers !
Nom de mon persos : Hoogy accompagné de sa fidèle monture Malibu
Cercle : 129
Cercle de dindon : 100
Métier : Maître Alchi-Paysan-Boulanger / Apprenti Bûcheron-Bricoleur
Oui mais vos papiers IRL !
Prénom : Vincent
Loisirs : Jonglagle, Diabolo et Dofus
Voila c'est tout pour moi,
Tchao