L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hoogy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Hoogy Empty
MessageSujet: Présentation de Hoogy   Présentation de Hoogy EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:19

[HRP] Aller, j’inaugure en premier la partie présentation (grosse pression, vous vous rendez pas compte ^^’) [/HRP]

Mon histoire commenca par une longue nuit d’hiver.

Je naquit dans les terribles montagnes des éleveurs et fut confronter directement à la violence des lieux.
Par chance, je fut receuilli par Malibu, une fidèle et puissante dinde au sang-mélé. Elle m’apprit les rudiments du combat et, dès lors, on ne se quitta plus.


Une longue période passa …


Et un beau jour, au détour d’une taverne, j’entendis une grosse voix s’élevé du fond de la salle.

- « UN MARTEAU DE THOR, BARMAN !! ET QUE SA SAUTE !! »

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’entendis le nom de cette boisson si divine « Marteau de Thor ». Mon cœur palpita et je ne put resister à l’envie de rencontrer les aventuriers qui commandaient cette boisson. Ils n’avaient pas l’air farouche, et m’invitèrent à me joindre à eux.

L’un était disciple de Iop et avait une carrure qui en imposait, malgré sa dinde rose bonbon qui tranchait un petit peu.
- « C'est mon côté féminin ! » qu'il disait.

L’autre, disciple de Xélor, se distinguait par sa petitesse et jouait à se faufiler entres les barreaux des chaises.
- « Je peux passer partout et je contrôle la clepsydre » qu'il chantait à tût-tête.

Bref, après quelques « Marteau de Thor » et une ou deux chutes dans la taverne, l’ambiance était tout de suite décontracté.


Depuis cette petite cuite journée, nous sommes en route vers d’autres horizons et prêts à decouvrir d’autres aventuriers avides du « Marteau de Thor » …




----------------

Hep, vous là ! Vos papiers !

Nom de mon persos : Hoogy accompagné de sa fidèle monture Malibu
Cercle : 129
Cercle de dindon : 100
Métier : Maître Alchi-Paysan-Boulanger / Apprenti Bûcheron-Bricoleur


Oui mais vos papiers IRL !

Prénom : Vincent
Age : 21
Loisirs : Jonglagle, Diabolo et Dofus


Voila c'est tout pour moi,
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hoogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser