L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le regne de la Tereur

+3
Plarger
Hoogy
Nanco
7 participants
AuteurMessage
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

Le regne de la Tereur Empty
MessageSujet: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:45

Bon voila, j'ai été contacté dernierement, et ca a plusieurs reprises, par les Sang d'Encre. Kannibal entre autre a été tres persuasif (il me promet une Meumeu complette, ainsi qu'un equipement pour la fée si je les rejoins). De plus devant l'opportunité de faire tout un tas de donjons que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, j'ai fini par accepter leur offre.

Voila tout ca pour vous dire que je vous quitte et que je laisse le flambeau a un etre vicieux, malefique et avide de pouvoir: j'ai nommé Hoogy. Que ce regne de la terreur se passe bien pour vous.

A bientot, j'ai beaucoup aimé votre compagnie. Bonne continuation a vous tous!

J'espere que y'a des patates crues qui ont crues a mon histoire. Bande de nul comme si j'allais me casser Laughing

Voici la vrai histoire de notre changement d'organistion au sein de la guilde.

En cette belle soirée du 16 Novamaire 637, je recu un courier que m'apporta Fée-Tyche en courrant. Il y avait effectivement ecrit sur l'enveloppe : URGENT
Je me depeche donc d'ouvrir ce courrier pour en lire le contenu.

Cher Nanco,

Je t'envoi cette petite missive car j'ai besoin de discutter de l'organisation de la guilde avec toi. Je t'invitte donc a me rejoindre a la taverne de la Bagrutte a Bonta pour 20h30.

PS: Ne soit pas en retard et viens seul.

HOOGY

A l'heure dites je rejoins donc le gros poilu au lieu convenu. Il me souhaita la bienvenue et me tendis un breuvage en me disant:
-Tiens goute ca , tu m'en dira des nouvelles.
Je bu le verre cul sec et là ....

Je me reveille a 22h45 dans la taverne, un mal de tete impossible. Ne trouvant pas Hoogy, j'interpelle le tavernier et lui demande ou se trouve la personne qui m'accompagnait. Il me repondit que losque je suis tombé, il m'as ramassé et a crier de joie: Me voila meneur a la place du meneur. Je compris a ce moment que Hoogy m'avait drogué et dépossédé de la sainte relique ,qui fesait de moi le dirigeant de l'Eclipse, les lunettes permettant de regarder les eclipse solaire sans subire de degats.

J'ai bien peur cher amis de L'Eclipse qu'un regne de terreur va commencé. Il semble que la fourberie de notre nouveau meneur n'a pas de limitte. Soyons soudé si nous voulons survivre.

PS: Je lui ai juste laissé ma place, car c'etait son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 0:00

Et bien, je ne peux qu'accepter même si ce n'est qu'un rang (Quoique les lunettes pour regarder les eclipses, ca roxe du poney ...)

Nous sommes toujours 3 meneurs et j'espere que ça restera ainsi Very Happy

N'empeche que ca va chier maintenant Twisted Evil
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 0:14

Putain quel con j'ai cru a tes conneries Suspect
Mais bon étant donné que Hoogy prend le pouvoir je t'aurais compris t'inquietes Razz
http://menguyv.skyrock.com
fashione
Invité

MessageSujet: la peur de ma vie   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 0:46

me refait plus un coup comme sa ou je meurt Laughing
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 0:55

Les sang d'encres c'est de voleurs ><
Z'ont pris plein de tokés T-T ..

Mais Nanco, tu peux pas partir de la guilde :p
Un bébé comme ça ça se laisse pas seul ^^
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 21:11

Surtout qu'il ne m'aurais pas abandonné. (Nanco méfie toi de ce que tu vas dire) !
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptySam 17 Nov 2007 - 22:26

Bah nan... qui est-ce qui ferait sa vaisselle apres? Razz
http://menguyv.skyrock.com
Eni-vamps
Inactif
Inactif
Eni-vamps

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:04

oO J'ai eu une frayeur au début.... Puis je me suis fais caca dessus en apprenant que Hoogy soit devenu Meneur :'(

Sa pue Maintenant!
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:24

Bah tu ne serais pas passé le soir même pour me dire de lire jusqu'au bout, j'arretais Dofus.

Cela dit au passant, Hoogy en ayant le record de kick parmis nous trois; J'ai peur pour les futurs recrues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regne de la Tereur   Le regne de la Tereur Empty

Le regne de la Tereur
Page 1 sur 1