Bon voila, j'ai été contacté dernierement, et ca a plusieurs reprises, par les Sang d'Encre. Kannibal entre autre a été tres persuasif (il me promet une Meumeu complette, ainsi qu'un equipement pour la fée si je les rejoins). De plus devant l'opportunité de faire tout un tas de donjons que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, j'ai fini par accepter leur offre.
Voila tout ca pour vous dire que je vous quitte et que je laisse le flambeau a un etre vicieux, malefique et avide de pouvoir: j'ai nommé Hoogy. Que ce regne de la terreur se passe bien pour vous.
A bientot, j'ai beaucoup aimé votre compagnie. Bonne continuation a vous tous!
J'espere que y'a des patates crues qui ont crues a mon histoire. Bande de nul comme si j'allais me casser
Voici la vrai histoire de notre changement d'organistion au sein de la guilde.
En cette belle soirée du 16 Novamaire 637, je recu un courier que m'apporta Fée-Tyche en courrant. Il y avait effectivement ecrit sur l'enveloppe :
URGENTJe me depeche donc d'ouvrir ce courrier pour en lire le contenu.
Cher Nanco,
Je t'envoi cette petite missive car j'ai besoin de discutter de l'organisation de la guilde avec toi. Je t'invitte donc a me rejoindre a la taverne de la Bagrutte a Bonta pour 20h30.
PS: Ne soit pas en retard et viens seul.
HOOGY
A l'heure dites je rejoins donc le gros poilu au lieu convenu. Il me souhaita la bienvenue et me tendis un breuvage en me disant:
-Tiens goute ca , tu m'en dira des nouvelles.
Je bu le verre cul sec et là ....
Je me reveille a 22h45 dans la taverne, un mal de tete impossible. Ne trouvant pas Hoogy, j'interpelle le tavernier et lui demande ou se trouve la personne qui m'accompagnait. Il me repondit que losque je suis tombé, il m'as ramassé et a crier de joie: Me voila meneur a la place du meneur. Je compris a ce moment que Hoogy m'avait drogué et dépossédé de la sainte relique ,qui fesait de moi le dirigeant de l'Eclipse, les lunettes permettant de regarder les eclipse solaire sans subire de degats.
J'ai bien peur cher amis de L'Eclipse qu'un regne de terreur va commencé. Il semble que la fourberie de notre nouveau meneur n'a pas de limitte. Soyons soudé si nous voulons survivre.
PS: Je lui ai juste laissé ma place, car c'etait son tour