L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashione
Invité




Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:36

Mon histoire:
Monjour,
je vais vous racontez l'histoire d'un petit eniripsa née a Amakna.
Cette eniripsa etait rempli de haine car toute sa famille avait été decimer par une bande rechercher de tofus.Le seul rescaper etait fashioneni,cet évenement a marquer a jamais l'esprit de ce petit éni qui depuit se temp ils cherchent des camarades pour retrouver ces tofus.
Quesque je recherche dans cette guilde:
Je recherche une guilde avec un bonne esprit.Je cherche aussi une guilde pour pouvoir aider à droper des items,et aussi à faire des donjons avec la guilde ainsi que xp et apprendre des informations sur dofus.

Mes connaissances dans la guilde:
Je ne connais que une personne dans cette guilde qui se nomme hoogy.
Mon personnage:
mon personnage est un eniripsa lvl 28 ^^" pas haut lvl mes sa monte vite et il se nomme fashioneni.
Mon metier est mineur lvl 5.
moi:
Je m'apelle jérôme,j'ai 15 ans,je vis a villeparisis dans le 77.Je pratique le sport J.S.P(jeune sapeur pompier).Ma passion est le metier de pompier ^^.
Merci d'avance
Cordialement jerome .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:11

On croirait bien que tu as tenu compte des remarques d'Hoogy sur ta première présentation.

Du coup je suis un peu partagé, pourquoi ne pas avoir fait ce genre de présentation directement?

Vu l'effort de la seconde présentation, je serais pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:09

Moi je suis contre ton entrée a l'essai dans la gulide pour la simple raison que quand on est vraiment motivé, on a pas besoin de seconde chance pour faire un belle candidature, jusque la j'ai rien dit a ce niveau mais la je trouve que ce commence a bien faire. Que ca serve d'exemple aux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:12

Pour le moment, j'ai pas vraiment d'avis. Je pense que la periode d'essai me donnera une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:30

C'est vrai que Plarger a plutôt raison.
Cette candidature me rappelle celle de Sadlor qui s'y était repris à 3 fois pour faire sa candidature. On ne l'a finalement pas gardé.


D'un autre coté, je serais tenté pour lui donner sa chance. Rien que pour tester et voir ce que ça donne. Par contre, si ca pose un quelconque probleme, on s'emmerdera pas longtemps.


Conclusion pour moi : Neutre et mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:53

Suite a vos réaction et aux excuses en mp de fashione, je vais rester neutre ce coup-ci, ne comptez pas sur moi pour en rattrapper un dans le futur.
Fashione, saches tout de meme qu'avant de postuler on se renseigne sur la guilde et ses demandes. Et puis le rp est souvent bien vu (petit conseil)

Sur ce, à bientôt surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:17

Nous mettons fin à ta période d'essai assez brièvement.

La principale cause étant ton absence en canal guilde, et l'impression de "mulage" qui en résulte.


Bonne continuation à toi. Et tiens le coup IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]   Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Fashioneni [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser