Désolé le RP j'en ai jamais fais
c'est mon premier
« Un beau jour, après plusieurs milliers d'années d’errance dans le fin fond de la forêt des abraknydes, je décidai enfin de sortir de ma tanière pour revoir le monde dans lequel j’avais vécu tant d’années d’aventure et de combat intense fasse à des adversaire plus fort les uns que les autres.
Malgré mon âge, ma force de combat était toujours la, enfin c’est ce que je croyais jusqu’au jour ou j’atterri dans une province du nom de tainéla.
Tainéla renfermé des créature en forme de boule de laines, blanches pour certaines, noires pour d’autres et d’autres plus grosses avec de terribles cornes bleus, certaines de ces créatures me rappeler vaguement une bête que je rencontrais lors d'un périple lointain.
Je me renseignais auprès des personnes qui étaient dans ce lieu et j’appris que ces créatures portés le nom de bouftous et bouftons pour les plus petits, on me dis aussi qu’il existait un donjon qui renfermé ces monstres mais ils étaient plus terrifiant à l’intérieur et qu’il fallait être courageux pour si aventurer.
Enfin je pris mon courage à deux mains et c’est la que je me décidais à entré dans ce donjon, j’atterris dans une première salles composé uniquement de bouftons. Je me sentais revivre, je combattais de salles en salles, les combats étant de plus en plus dur, j’arrivais a une salle qui portait le numéro 8, je ne pu aller plus loin, les monstres ici étaient trop fort.
Je me mis a attendre, les heures passer personnes n’osé s’aventurer dans ce donjon, quand enfin je me décidais à combattre ce monstre, oui c’était la seul solution pour sortir de cet endroit, je vis apparaître une espèce de bête verte toute poilu, il était sauvage et il se rapprochait de moi, plus il avançait plus je sentais sa puissance, il se mit a ma hauteur et me demanda si je voulais de l’aide pour sortir d’ici.
Je mis un certains temps à accepter son aide, il se débarrassa de ces monstres sans aucuns problème, puis c’est la que nous sommes arrivés a la salle ou vivait le chef de ces monstres, il était énormes, il portait une couronne doré et était entouré des plus monstrueux bouftous.
La mémoire me revint lorsque je le vis, il ressembler fortement à un monstres que j’avais tué auparavant, son nom était Zanto, oui je compris enfin, ce monstre devait être son fils, je parlais sa langue et lui raconta l’histoire que j’avais eu avec son père. Il entra en rogne et se mit a me charger le vieux sauvage s’interposa et mis fin a la vie de ces monstres en un instant.
L'homme vert et tout poilu avec une barbe plus dense que la mienne dit que son nom était Hoogy, j’était content de voir qu’il avait cette envie de combattre que j’avait moi même a son âge. Je le remercia et continua mon aventures avec lui et ces amis. Je retrouvais enfin mon envie de combattre et ma force d’avant. »
Présentation IRL :
Prénom : Valérian
Age : 16 ans
Loisirs : l'informatique, les sorties, dofus