L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recrutement Boate [Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Boate.
Invité

Recrutement Boate [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Boate [Refusée]   Recrutement Boate [Refusée] EmptySam 20 Oct 2007 - 14:13

Bonjour tout le monde, je suis désolé si je ne fais pas de RP moi et l'écriture sa fait 4, et oui je suis en première S cheers .
Pour la petite présentation dans le jeu ben vous avez surement compris que le nom de mon personnage dans le jeu c'est Boate (logique c'est dans le titre du sujet Very Happy ). Voila je suis un petit énutrof niveau 52, j'ai eu l'adresse de votre forum par Hoogy qui m'a proposé de posé ma candidature ce matin même.
Bon alors mes principales motivations pour entrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde d'un bon niveau avec des personnes motivés qui s'aide pour diverses acitivités dans le jeu. Une bonne ambiance quoi!!! Razz
Pour la présentation IRL, alors moi c'est Valérian (je sais c'est pas très commun Shocked), j'ai 16ans, comme je l'ai déjà dit je suis en premiere S. Mes loisirs, ben ce que j'aime bien c'est l'informatique, les mangas, et biensur DOFUS Very Happy .

Voila j'espere que cette petite candidature vous a plus, j'attend votre réponse avec impatience. ( désolé si j'ai fait pas mal de faute d'orthographe I love you )

Boate farao
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: Recrutement Boate [Refusée]   Recrutement Boate [Refusée] EmptySam 20 Oct 2007 - 14:55

Tu aimes les smileys, je ne trompe ? Razz

Présentation classique mais tout est dit.