Bonjour tout le monde, je suis désolé si je ne fais pas de RP moi et l'écriture sa fait 4, et oui je suis en première S
.
Pour la petite présentation dans le jeu ben vous avez surement compris que le nom de mon personnage dans le jeu c'est Boate (logique c'est dans le titre du sujet
). Voila je suis un petit énutrof niveau 52, j'ai eu l'adresse de votre forum par Hoogy qui m'a proposé de posé ma candidature ce matin même.
Bon alors mes principales motivations pour entrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde d'un bon niveau avec des personnes motivés qui s'aide pour diverses acitivités dans le jeu. Une bonne ambiance quoi!!!
Pour la présentation IRL, alors moi c'est Valérian (je sais c'est pas très commun
), j'ai 16ans, comme je l'ai déjà dit je suis en premiere S. Mes loisirs, ben ce que j'aime bien c'est l'informatique, les mangas, et biensur DOFUS
.
Voila j'espere que cette petite candidature vous a plus, j'attend votre réponse avec impatience. ( désolé si j'ai fait pas mal de faute d'orthographe
)
Boate