L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:26

Fils d'un père farfelu (Otomaï) et d'une mère detestée de la plupart des aventuriers (MAJ), je naquis le 25 septembre 2007 sur une île bien mystérieuse...

Dès ma plus tendre enfance, j'étais pationné par l'art du combat a distance. Je devins donc disciple du dieu crâ.
Celui-ci m'enseigna cet art divin mais aussi celui du respect et de la fierté.

Bien des lunes passèrent...

Un jour, où j'avais certe abusé du célèbre jus de kokoko (alc.vol 50.0%), l'envie me pris de quitter mon île natal.
Je décida alors d'explorer le monde a la recherche de créatures a poufendre, d'aventuriers a défier et de bière a décapsuler!

Seulement le monde est grand, les créatures féroces et la plupart des aventuriers expérimentés. Je errais seul, sans défense...

Lorsqu'un dimanche, jour sacré pour tout glandeur qui se respect, un drole de bonhomme, grand et poilu, me proposa de rejoindre sa guilde. Je rentrais dans une guilde aussi chaleureuse qu'accueillante, "L'éclipse".






Désolé c'est un peu court mais je n'ai rien d'autre a dire pour le moment.silent

______________


HRP: Je joue actuellement un crâ terre niveau 42

Sinon je m'appelle Adrian (surnom Dridri), j'ai 14 ans et j'habite Magny dans le 95.
J'aime la musique, les gros délires et les filles! Very Happy


Sinon merci encore de m'avoir recruté car votre guilde est super !
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:55

C'est plutôt pas mal, dis donc Very Happy

Y'a quand même quelques fautes mais ca reste acceptable, surtout que tu as pris toi même l'initiative de te présenter ; et là j'applaudis l'effort car beaucoup de monde n'ose pas (à tort !) participer au forum.

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:52

Belle présentation(malgré quelques fautes...)... bel avatar... que demander de plus a part te rencontrer Very Happy


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:55

Bon moi je te l'ai deja dit IG, j'ai bien aimé ta présentation en plus tu l'as faites de toi meme sans que l'on te la demande ( ce qui n'est pas courrant ).

Ps je kiff ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:37

Hum... Présentation bien...

*relis se que hoogy a marqué* Razz

Malgré quelque faute mais sa reste acceptable...

*essaie de déchiffrer l'écriture de Nanco* scratch

Et tu as pris l'initiative toi même, j'aime sa !



Bon serieu, je ne vais pas tout répéter sachant que j'en pense autant, bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Toutes les bonne choses ont une fin   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptySam 13 Oct 2007 - 12:46

Malheuresement je dois vous annoncé mon départ Crying or Very sad .

Je souffres depuis déja trop longtemps de migraines vraiment douloureuses. Suite a de nombreuse consultations, je pensse qu'il est fort probaple que ces migraines soient due à mon exès d'ordinateur Razz. Ma décision est prise, j'arrete dofus, l'ordi.

Chaques moments passés avec vous était unique, votre guilde est géniale continuez ainssi! Neutral

"Entame sa cure..."
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptySam 13 Oct 2007 - 12:53

Dur choix mais sage décision... bonne chance a toi IRL Darkfly... j'ai passé peu de temps avec toi mais ce fut un plaisir... Sad


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptySam 13 Oct 2007 - 13:41

Ca c'est con Sad
Des perso sympa comme toi, on en trouve pas à tous les coins de maps. Je te regrette déjà ^^

Mais bon, la santé avant tout.

Bon courage pour ta cure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:22

Cest pas possible on a la poisse !! Iop-pla, toi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.   Ma p'tite histoire à moa, Darkfly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite histoire à moa, Darkfly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser