L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faucon.. [Départ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucon..
Invité




Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:09

*S'assoie sous un arbre sort un bout de papier et un crayon de son sac en laine de boufton blanc*

Bonjours, a tous

Je suis jeune ecaflip du cercle 76 alignement bontarien (pretre)
métiers : boulanger et paysan

Mes parents sadidas et ecaflipette se sont fait assasiners pars un Mineurs sombre donc je vais les vanger

IRL

Masculin 12 ans fait du tennis et adore le rugby
Je m'apelle louis Lou pour les intimes en 5 eme
a fenelon a dunkerque

Voilà merci a tous au revoirs.. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rwe
Invité




Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: rwe   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:12

Alors aussi je souhaite venirs dans votre guilde ..

Evidaments
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:11

*Plarger trouve une mystérieux bout papier déposé a la la taverne d'astrub (qui sert de lieu de rendez vous pour la guilde grace aux fameux Marteaux de Thor), il commande une bière et se lance dans la lecture... I demanda alors un crayon au tavernier pour écrire une réponse au jeune écaflip, Faucon, auteur de cette lettre.*

"Bonjour cher Faucon, j'ai trouvé ton message et le transmetterais aux autres membres de la guilde, dommage que ton bout de papier soit si petit que tu n'aie pas pu nous dire ce qui te motivait pour venir dans notre guilde, ni tes intentions au sein de celle-ci, cependant tu m'as l'air bien sympathique, je suis pour une période d'essai, à bientôt surement Wink"

*Alors qu'il préparait son arakne la plus véloce pour envoyer sa réponse au jeune guerrier, après avoir rendu le message au tavernier lui donnant l'ordre de le donner au prochains de la guilde qui se présenteraient, il croisat un autre guerrier, un peu perdu...*

-Bonjour je suis Rwe, je souhaite aussi venir dans votre guilde...
-Eh bien Rwe, il te suffit tout simplement de nous rédiger une candidature sur un grand bout de papier en prenant soin de bien écrire(ce serait plutot bien vu) et de le donner au tavernier ici même pour qu'il nous le transmette, nous t'enverrons chacun une réponse. Bonne journée a toi, j'attend ton message avec impatience Very Happy

*Le vieux Sadida se retire fièrement pour finir ses 23h de sommeil journaliers dans sa grotte, dans la montagne des craqueleurs.*


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:11

Alors je vous demanderais de faire attention à l'orthographe; certains membres sont quelques peu exigeants en ce qui concerne la langue de Molière.

Dans le cas de Faucon, je serais pour une période d'essai.

Par contre pour Rwe, il faut que tu postes une présentation du type de Faucon pour que l'on puisse se prononcer à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:13

On est synchro mon petit Plarger.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:01

Concernant Faucon :

Candidature legère à mon goût, mais je reste un curieux de nature et me prononcerai après t'avoir croiser In-Game.

Un ptit pseudo IG ?
____


Concernant Rwe :

Contre, on ne viens pas perturber la candidature d'une autre personne. Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:48

Tu oses donner des cours de francais alors que tu met "-er" à un participe passé... tu me déçois Hoogy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
faucon..
Invité




Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: xDay   Faucon.. [Départ] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:01

Mon nom c'est ...........le mysterieux.....le supreme....le plus beau .....xx-faucon-argent-xx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:51

Bon j'avoue que ta présentation ne m'emballe pas plus que ca. Cependant autant tester une periode d'essai afin que je ne juge pas seulement sur cette candidature

Héestie pas a me contacter IG (XNancoX) ou Hoogy pour que nous te passions en periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:38

Aussitôt arriver, aussitôt reparti ...
On avait prévenu que l'on n'aimait pas xp comme des sourds

Sans dire au-revoir, cela va de soi Razz


Bonne continuation tout de même (trop poli moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:07

Bon que dire a part qu'il ne savait pas dire bonjour ou aurevoir, au finale faucon semblait en etre un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucon.. [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Faucon.. [Départ]   Faucon.. [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucon.. [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser