L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<Bena
Invité




Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:36

Messieurs,
Suite à l'annonce de votre collaborateur, qui est aussi mon fidel ami Bagwhy (ce n'est pas mon animal de compagnie non plus...). Je vous fait part de ma candidature.

Tout d'abord je me présente Benawelino, je vénére le dieu Crâ, mais la compagnie de différent guerrier ne me laisse pas inintéréssé.
Vous me direz aprés cette phrase incongrue :"...mais est il attiré par la gente masculine ???". Certe non, je suis plutôt baroudeur collectif de brouteur solitaire.
Aprés une formation de tireur à l'arc (oui je suis Crâ :voir note plus haut) et de bucheron (mais pas pour tres longtemps je vais oublier cette dur et triste manipulation de rondins et autres branchailles épineuses), je me suis laissé absorbé par ces merveilleuses quétes laissées par Dudull ou qui sais je encore, vous permettant de recolter moulte Kama et divers objets.

Certe mon niveau est faible mais je suis aussi là pour progresser et apprendre afin de pouvoir passer mon diplôme de quetteur professionel, voir même Maître Quetteur.

A part ce gentil homme Bagwhy, j'ai pratiqué la chansonnette brutalo-festi-poublo-démoniaque (oui du hardcore), avec mon tendre et vailleux guitariste Nanco. J'ai aussi bu quelques paintes de Biére avec Mr Hoogy lors d'une féte Vicking.

Enfin bref, dans la vie je suis étudiant en Management des Unités Commerciales, et aussi musicien (d'ailleurs petite promo : Notre Nouvel EP sort fin octobre 2007 -> Helly-en The Deadend's Telegraph <- un peu de pub pour ce beautiful de groupe !)

Et en plus pour reprendre les propos limites de Hoogy dans la candidature type , je suis un bon français... pas comme lui !

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincéres salutaion.

Ben votre fidéle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:16

Yeah mon Benichou qui se met a Dofus Very Happy

Bah forcement je suis a mort motiver pour te recruter mon ptit pere Wink

PS: Joli candidature qui change pas mal de ce qu'on peut voir d'habitude. Ca fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:20

Citation :
Et en plus pour reprendre les propos limites de Hoogy dans la candidature type , je suis un bon français... pas comme lui !

Ahah, j'adore lol!
Comment détourner mes propos, même si après reflexion, j'avoue que ca peut porter à confusion.

Bon bah évidemment je suis pour (en plus, je me rappelle qui tu es, malgré la soirée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:03

Hé bah, j'avais demandé de soigner ta présentation, mais là...très bien.

Evidement, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:54

Enfin quelqu'un qui sait ce que veut dire "parler français" Very Happy
Je suis évidement pour ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]   Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature avec C.V et lettre de motiv' : Ben [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser