L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature : Darkfly [Départ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian
Invité




Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:25

Salut braves gens!J'ai 14ans, quelque année d'expériance sur dofus.
Je souhaiterais intégrer vottre guilde car je recherche une "Bonne ambiance".

D'autre part je suis nouveau sur se serveur et je ne connais jusqu'a maintenant aucune personne dans votre guilde.

Pseudo:Darkfly
Métier:Bucheron lvl 18, pour le moment je préfère évoluer mon perso-.
Pour mes passions se sont la musique (je joue de la gratte) et disons les filles Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:35

Petit oubli de ta part, mais je crois que tu joue un perso crâ.

Pour l'instant, je suis plutôt favorable à une période d'essai.
En esperant que l'orthographe ne soit pas une barrière insurmontable vu ton âge (à ne surtout pas prendre mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:27

Candidature un peu incomplete a mon gout enfin bon vu que je fais aussi de la gratte je suis pour une periode d'essai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN
Invité




Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:05

*Passe un coucou rapide le temps de sa pause déjeuner*

J'aimerais avoir des renseignements sur "le banquets des recrues" (Ou sa se passe, quand etc... confused )

Sinon je joue effectivement un cra (terre), je suis sur la voie du 1/2 coup critique, que je pensse aquérir au niveau 64 grace a l'achat de dagues renomés pour leur bonus au cc!

Sur ce... J'ai faim!A plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:13

Au départ, le banquet était fait pour célébrer l'entrée d'une personne "à l'essai" dans la guilde en tant que membre à part entière.

En clair, ca consiste juste à rapporter quelques bières et feu d'artifice pour feter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:52

Erf encore oublié le mien Suspect
Sinon ben je suis pour ton intégration, il faudra tout de meme faire un petit effort en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature : Darkfly [Départ]   Ma candidature : Darkfly [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature : Darkfly [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser