L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature : Deferox [Départ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deferox
Invité




candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:23

Je vous salut puissant guerrier ou noble mages , je suis donc Deferox,
un simple invocateur au lvl 110 mais qui est redoutable lorsqu on touche a ces tofus de trop pres .

J'aime ce jeu ,et j aime jouer en groupe , le but meme à la base de jeu qui est a mon sens est trop oublié.
Cette guilde qui pour dire vrai je ne la connais pas à part Hoogy qui m'a parlé de votre guilde IG , me parait etre une guilde sympatique dans lequel j'aimerai intergrer ,

Mon osadomas est donc lvl 110 , c'est un adepte des invocation , est c'est pour cela qu'il est actuellment un full invocateur ou plutot un Pur invocateur .

Sinon mon osadomas n'est qu un petit bricoleur de lvl 8 , mais je suis egalment grace a l aide d autre perso maitre paysan-boulanger , mineur lvl 48 , bucheron lvl 35 forgeur de dagues et de marteau lvl 20 , bijoutier lvl 33 et pecheur lvl 11 , voila .

Mon pseudo IG est donc Deferox a vrai dire je ne sais pas quelle mouche m'a piqué pour lui donne ce nom , mais je l aime bien alors tout va Smile

Pour la Partie IRL , je suis donc un gars de bientot 24 ans dans un mois ^^ ,adepte de dofus dans l 'ame , je me considere presque comme un no - life mais ca va se guerir avec un boulot ^^
sinon j'aime egalement l'informatique ,les jeux video ,les animes ,le japon ...en gros je suis un gars normal ^^

Voila apres cette description de moi meme , je dois retrourner dans le IRL car ma femme m'attends et j avais oublier quel heure tournait ^^

Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:02

Surprised Deferox au pouvoir ! Deferox au pouvoir ! ^^ Non, serieu, belle presentation même s'il n'y a pas de rp... Wink

POUR son intégration au sein de notre douce et sainte guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:32

Oulah, il va falloir faire un effort sur l'écriture !! Shocked Je te préviens a l'avance, certains se mettent a me surnommer "Le Gros Robert", rapport au dictionnaire... (n'est-ce pas Hoogy? Razz)
Sinon a par ça je suis pour ton intégration dans l'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:01

plarger a écrit:
Je te préviens a l'avance, certains se mettent a me surnommer "Le Gros Robert", rapport au dictionnaire... (n'est-ce pas Hoogy? Razz)

C'est à cause de tes grosses fesses; sinon je suis pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:13

Gros Robert est un peu dur sur ce coup ^^
L'orthographe est plutot bien par rapport à certain et ca fait plutôt plaisir Very Happy

Je suis évidemment pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deferox
Invité




candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:24

Merci les gens pour votre soutien ^^

ca fait plaisir ^^

je promet de faire des efforts sur mon ecriture , eh oui desole je suis un ancien adepte du satanisme SMS mais je vais faire des efforts promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptySam 6 Oct 2007 - 18:32

Ayant dernierement été destitué du titre de meneur Evil or Very Mad , je ne sais pas si mon avis compte toujours silent

Bien evidement je suis pour ton intégration. Y'a juste un petit point sur lequel je but c'est lorsque tu dis que tu te consideres comme un quasi no-life. Dans la guilde tout le monde travail, ou a cours et nous ne sommes donc pas des joueurs connecté 24/24. J'espere que notre mode de jeu va te convenir Wink


[Edit de Hoogy] : Hihi je te garde juste la place au chaud, quand tu reviens, tu reprends tes droits (enfin moyennant kamas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deferox
Invité




candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptySam 6 Oct 2007 - 21:53

on va juste dire que je joue beaucoup a dofus ^^mais bon j ai aussi une vie en dehors de dofus et heureusment ^^ mais c est vrai que des que j ai 5 minutes j aime bien venir voir ce qu il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptySam 6 Oct 2007 - 23:04

*Se faufile et annonce distinctement pour être sur d'être entendu*

Il existe une touche pour faire les apostrophes
Et une aussi pour sauter des lignes

Merci Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:06

*Un dictionaire sur pattes sort de nulle part*
Tu as raison Hoogy mais il existe aussi plusieurs touches pour faire des points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:13

Ta gueule; oups excuses.
Ma touche salut est à coté de la touche ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Deferox
Invité




candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:39

merci de votre acceuil au sein de votre guilde ,
pour des raisons personnel je dois partir
j en suis désolé ..
a bientot si je reviens sur dofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:04

snifff, bah bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:56

Le sort s'acharne Sad , ça doit être la malédiction du Wa Wabbit qui fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:28

bagwhy a écrit:
Le sort s'acharne Sad , ça doit être la malédiction du Wa Wabbit qui fait des siennes.

Tu as raison... il faut virer le Wa Hoogy ! Twisted Evil

Sinon bonne continuation IRL derefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature : Deferox [Départ] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Deferox [Départ]   candidature : Deferox [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Deferox [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser