L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de mercurochrome [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--mercur
Invité




candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:21

Bonjour bonjour l'eclipse !!
je me présente je m'appelle mercurochrome et je suis une gentille eniripsia; bien qu'assez bas level pour le moment (59) je commence a me débrouiller dans le monde de dofus :p.
Je joue 2 personnages dans le jeu : Blak-dragon, mon sacri 117 et moi mercuro Smile
Si j'ai décidé de me joindre a vous c'est parce que l'on me la recommandé en me disant qu"il y avait une bonne ambiance !!
J'avais aussi envie de venir car je ne voulais pas perdre contatc avec XnancoX Wink
Que dire d'autres....
Ah oui j'ai trouvé ,
Je tenais a vous dire que je vis quelquepart dans un pays quelconque et que mon prénom c'est %?//% (censuré) sinon je peux juste vous dire que j'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps (il y a 1 ans au max)


voili voilou, (la flemme d'en écrire plus) j'espere que vous acceptez un (peut etre) futur nouveau membre de l'eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:25

tu as l'air sympa et donc je suis pour mais bon je suis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:02

Bah moi perso je connais Blak de mon ancienne guilde c'est quelqu'un de sympathique et de motivé donc je suis forcement pour ca periode d'essai

Blak sinon je te laisse aller consulter les regles de guilde.

PS: Blak ne donne pas trop de renseignement sur lui car il se nomme Robert et habitte en Corese voila tongue (moi aussi je cacherai ces details )
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:09

Ha c'est vraiment la honte, je sais plus si je suis pour ou contre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
plarger*
Invité




candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:13

Moi je suis pour sinon il va faire sauter ma cave ~~'
Belle presentation Wink
PS : dsl ma ds ma logout ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:37

Comme convenu ensemble, départ de Mercuro.

Elle avait l'air plus attaché envers la guilde de son perso Sacrieur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mercurochrome [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurochrome [Refusée]   candidature de mercurochrome [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mercurochrome [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser