L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de shur-iken [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shur-ike
Invité




Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:43

Mon vécu sur dofus :

Shur-iken est un eca lvl 45 crée il y as presque 3 mois maintenant . Avant cela j’avais un sacri lvl 54 sur Jiva mais le sacrieur étant un perso qui me correspondait pas jai changer pour choisir finalement un eca , parce que un de mes ami en as un lvl 105 je penses que c’était une bonne idée de essayer ce personnage par chance il me correspond .

Jais essayer plusieurs autre personnage avant celui ci bien sur .

Quand jais commencer dofus j’était sur Menalt avec une sramm ( Maciabelique ) Puis jai rencontre des gens qui mon fait connaître mieux dofus je les ait donc rejoint sur Jiva .

Personnellement :

Jais 15 ans je rentre en seconde SES. La plupart de mes occupations sont dofus la musique et la gestion de mes quatre blogs. ET bien sur mes études et les femmes

Mes motivations :

Jais envie de rentre dans cette guilde pour me poser et pour me séparer des tumulte que jais eu avec mon ancienne guilde (l’Apocalypse) Abus de pouvoir passe droit etc. …. Et surtout de la vie seriane que jais eu du Rp encore du Rp rein que du Rp sa ma dégoûter de dofus au point de pus y jouer pendant 4 mois.

Je veut y entre car pour le peu que jais vue cette guilde ma l’aire sympathique et conviviale

Je ne connaît personne personnellement dans cette guilde jais rencontrer Hoogy par hasard l’ors du donjon champ champ ou je lui est demander comment faire pour intégrer la guilde ou il été.

Voilà J’espère être accepter par la guilde . (si vous avait des question hésiter pas )
sunny

( intergret a la guilde le 12 aout 2007 )


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:27

T'as l'air d'avoir fait des efforts donc je dirais que c'est une jolie candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:53

Bon j'ai pas trop encore eu l'occasion de te connaitre mais cette présentation est honorable. Pour ma part je suis plutot pour ta periode d'essai Very Happy

j'ai juste une petite question : Qui est ca 'Jais' dont tu n'arretes pas de parler jocolor


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:54

Ok, ça me parait bien. Alors bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:55

Un beau rp et une meilleure orthographe et ca serait parfait. Je suis pour ton integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 5:20

Y'a du mieux par rapport à la premiere fois Wink

On relache pas l'orthographe alors :p

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:46

Le choix fut difficile mais nous avons décidé de ne pas te garder ...

L'incompatibilité d'écriture y est pour beaucoup.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shur-iken [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shur-iken [Refusée]   Candidature de shur-iken [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shur-iken [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser