L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de Iop-Pla

Aller en bas 
+2
Hoogy
Iop-Pla
6 participants
AuteurMessage
Iop-Pla
Inactif
Inactif
Iop-Pla


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le nord et le sud.
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:52

RP:
C’était dans le 13 Fraouctor 622 que Iop Pla vit ces parents se faire tués par un démon inconnu, lors des vacances qu’ils avaient prit sur l’île Moon. Avant de rendre son dernier souffle, son père lui confia un parchemin en lui disant : « Ne l’ouvre pas avant d’être vraiment fort, mon fils ! »
L’enfant resta toute la nuit auprès des ces parents morts, pleurant toute les larmes de son corps. Le lendemain matin dès l’aube, à l’aide d’une potion Bontarienne trouvé dans le sac de son père, il alla se présenter a la milice de Bonta, le cœur rempli de haine et de vengeance auprès des Brakmarien. De ce fait, dès son enfance, Iop Pla apprit à manier l’épée et l’art du combat, mais aussi les principes fondamentaux qui dirigent les Bontais. Il rejoignit l’ordre du cœur vaillant et devint ainsi un des disciples de ménalt. Cette ordre était constitué essentiellement de personne aimant le combat, car comme tout iop qui se respect, Iop Pla adorait combattre, non pas des monstres, mais des représentants de chaque Dieux. A chaque victoire comme à chaque défaite, il analysait subtilement ces défauts lors du combat.
Dès qu’il put, Iop Pla sortit de Bonta pour aller vers Astrub la où se rencontre les plus grand combattants. Là-bas il rencontra Momie du Temps, un jeune sériane, disciple de Xelor. Entre eux, c’était une bataille sans fin. Ni l’un ni l’autre n’arrivait à prendre le dessus. Iop Pla affronta et gagna de nombreux combat contre des personnes du même cercle que lui voir plus. Seul les disciples de Feca lui résistaient.
Une année passa. Alors que Iop Pla continuait de combattre à Astrub, il fut recruté avec joie dans une guilde nommée L’Eclipse.



[La suite dans 19 jour pas plus tot je peut pas en dire plus ;p]

_____________________________________________________________

HRP: Alors, je suis un iop de nv 65.
J'exerce les métier suivant: boulanger (lvl100), paysan (lvl94) et alchimiste (lvl64).
Comme l'indique mon rp, j'adore glander en 4/-20 a la recherche de defi ;p.

Hum que dire de plus? Surprised

Ah oui !

Je suis très heureux d'être dans cette guilde, elle me rapelle la guilde Les Chevalier de l'Empire, une guilde aussi bien voir mieux qui celle la (non pas tapay T_T) mais qui est maintenant détruite, pour cause d'un meneur trop absent et qui ne prend pas c'est responsabilité.

Voila, c'est tout s'que j'ai a dire ^^'

Ah une derniere chose, je suis dispo pour toute vos commande de pain/potion/farine ;p

EDIT: Alors il faut un ch'ti IRL ^^'

Dans ce cas: Je me nomme Bastien, j'ai 14 ans et je rentre en 2nd. Mes passe temps favorie sont la musique, Dofus, et lire les forums x)


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:21

Un ptit IRL ?

Bienvenu à toi.

J'espere te croiser un de ces jours car, pour l'instant jtai pas vu beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:49

Bienvenue chez nous!

Encore une jolie présentation, qui de plus a été postée rapidement. Mais (car avec moi,il faut le savoir, y'a toujours un mais tongue )c'est vrai qu'une petite partie irl serait le petit plus qui ferait que c'est parfait Wink

De plus voir que tu nous concidere comme une bonne guilde me fait plaisir car nous n'avons qu'un moi d'existance. Beaucoup de choses restent a faire mais il est vrai que je pense que nous avons prit un bon depart Very Happy

Continuons ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:55

Bonne présentation, mais au sujet des métiers, il y a une rubrique réservé. C'est plus pratique comme ça on sait se que tout le monde fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iop-Pla
Inactif
Inactif
Iop-Pla


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le nord et le sud.
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:32

Bonjours a tous Smile
Bon j'ai beaucoup de chose a dire dans ce post par quoi j'vai commencé ... : x. Oui voila !

Tout d'abord vous avez dut remarquer que je ne me suis pas connecté depusi un ti bout de temps. En faite j'était partit en vacance mai je n'ai pas eu le temps de poster sa sur le fofo avant de partir : x
On va dire pour l'rp que Iop-Pla ait partit sur l'île de Moon l'histoire de prendre des vacance ^^'

Ensuite comme je l'ai dit dans ma présentation il y a une suite à mon histoire.
Je vais donc la poster aujourd'hui mais je crois que vous allez être deçut Surprised.
J'en dit pas plus a vous de lire ^^'



13 Fraouctor 637 :

Iop Pla s’arrêta et dit :
« Je t’es enfin trouvé ! »
« Qui est tu ? » répondit son interlocuteur.
« Celui dont tu a déchiré la vie ! »
« Je ne vois pas de quoi tu parle… »
« Souvient toi, il y a 15 ans, tu a tué mes parents sans aucune hésitation, sans réfléchir ! Mais tu m’as oublié, et maintenant que je t’ai retrouvé, tu vas mourir ! » Dit-il en brandissant son épée. Iop-Pla fonça sur son ennemie et lui assena un coup d’épée d’une violence sans pareil. Mais celle-ci s’arrêta net au dessus de la tête de son adversaire.
« Qu…. ?!? »
« Pitoyable… Comment ose tu prétendre pouvoir me tué alors que tu n’ai même pas capable de percé mon armure terrestre… »
Iop Pla fit un bond rapide en arrière et dit apeurer :
« Impossible ! La différence de niveau ne peut pas être aussi grande ! Non ! Impossible ! »
« A mon tour maintenant ! » cria son ennemie.
« Glyphe enflammé ! »
« Aaaaarg. »
Iop Pla fut prit dans une monstrueuse glyphe débordant de flamme puissante.
« Je n’ai plus le choix… »
« Bond ! »
Iop Pla se téléporta rapidement derrière son opposant.
« Intimidation ! »
Son ennemie fut projetée dans sa propre glyphe enflammé. Surprit celui-ci dit :
« Intéressante technique… Mais ce ne sera pas suffisant ! »
Puis tout les deux foncère l’un sur l’autre avec une impressionnante envies de tuer en hurlant :
« MEURT ! »
Il y eut un choc terrible, la terre trembla. Lorsque la poussière disparaissa les deux adversaires étaient dos à dos. Iop Pla dit en souriant :
« J’aurai du mettre mon arc… »
Puis il s’effondra sur le sable de l’île de Moon laissant tombé un parchemin ouvert sur lequel était inscrit : Youpilolo. La fecaette qui avait assassiné ces parents le même jour 15 ans plus tôt au même endroit.


NB : Youpilolo est une amie fecaette lvl 1xx que je connais depuis sont lvl 4x. Celle-ci ma hacker alors que je lui avait prêté mon compte. Des items de grande valeur mon ainsi était volé, mais ce n’ai pas le plus grave. Pour moi le fait qu’elle m’ait trahit alors que j’avais pleine confiance en elle m’irrite fortement. Le fait de trahir un ami de longue date est l’une des pires choses au monde. J’en ai fait cette conclusion : Il ne faut faire confiance a personne ! Mais cette conclusion m’exaspère. Cela voudrai dire que la confiance entre les joueurs serai morte ? Je vous laisse réfléchir là dessus.





Comme l’indique la mort de Iop Pla, j’arrête définitivement Dofus après 3 ans de jeux (eh oui 3ans que je joue et toujours lvl 65). C’est une décision que j’ai prise avec mes parents je ne reviendrai pas dessus. Je tiens à remercier plusieurs personnes mais en priorité Momie du Temps. Un ami cher avec qui on s’est bien marrer x). Je tiens à remercier aussi tous les membres de la guilde Les Chevaliers de l’Empire, quand cette guilde était a son apothéose (il y a un an en gros). Je vous remercie vous aussi fier membre de la guilde L’Eclipse. Grâce a vous j’ai put retrouvé le plaisir d’une guilde unie, solidaire, et qui aime la déconne et la bière x).

Si j’ai un conseil a vous donné se serai le suivant : Continuez dans cette voix ! Ne faite pas comme Les Chevalier de l’Empire. Vivait avec joie chaque moment passé dans cette magnifique guilde ! Very Happy

Je resterai si sa vous dérange pas sur ce forum pour voir comment vous évoluez et comment Dofus évolue.

Sur ce je vous dit au revoir et bon jeux !

PS: C'est la 1er fois que je fait de l'rp : x


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:36

Ton rp est pas mal si on ne compte pas les fautes Razz mais je suis fortement décu par l'aboutissement de cette histoire, j'aimerais avoir eu le temps de mieux te connaitre Sad M'enfin je te souhaite tout de meme une bonne réussite dans ta vie IRL et passe un bonjour sur le forum de temps en temps ce serait cool Smile

A bientot Wink

PS : il pete ton avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:03

Alors moi aussi j'ai plusieurs choses a dire et je vais commencé par la premiere chose qui m'a marqué sur ton post : Ton avatar il trou le cul Very Happy

Ensuite, C'est vrai que nous avons pas eu le temps de faire vraiment connaissance, mais j'ai apprecié les quelques moment ou nous nous sommes cotoyé. Le fait que tu souhaites arreter Dofus ne regarde que toi et je n'essairai pas de t'en empecher. Cependant comme tu le demandes le forum te restera ouvert et c'est avec plaisir que nous continuront a lire tes post Very Happy

Enfin, c'est un joli post de depart dont j'ai apprécié l'histoire. Je suis content que la guilde t'ai plu et que tu ai apprecier l'ambiance qu'il y regne. Que puis-je te dire d'autre à part bonne continuation dans ta vie et à bientot sur le fofo Very Happy

PS: si un jour l'envie te reprend de vouloir jouer bah tu sais comment nous joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:07

Mhh je sais ce que ça fait de se faire avoir par quelqu'un en qui on a confiance.Personnellement si j'avais le compte lvl 200 et que je pouvais changer le mot de passe à ma guise je ne toucherais pas à ce compte car ce n'est pas mon genre.Mais ce n'es pas le cas pour tout le monde et tu en as fais la malheureuse expérience.Bonne continuation à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:46

Tu as raison khon, et puis ou est l'interet de jouer avec un perso si tu n'a pas eu le plaisir de créer ton propre personnage et le monter toi-meme. Et puis il faut savoir que le joueur a passé ses jours et ses nuits a xp son perso au level 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:40

Bon le post de de Iop-Pla par en couille là ...
Son pote Titrou a mit un beau bordel : *clap clap*

Je deplace tous les trucs concernant les signatures dans "Papotages", ca me parait plus appropié.

Vous trouvez pas ?


... meme Nanco suis le sujet ... on crois rever là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:22

Je voulais juste signaler que Iop-Pla est connecté quasiment tous les jours sur le forum(du moins, je le vois souvent dans la liste des "connectés ces 24h"), je te remercie de suivre notre évolution bien que cela bouge peu, tu n'a qu'a participer aux jeux des screens(ou autre jeu sur ce forum) si tu veux, ca permetterait de conserver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Iop-Pla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iop-Pla   Présentation de Iop-Pla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iop-Pla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser