L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitothée

Aller en bas 
+4
Nanco
Khondemir
Hoogy
Mitothée
8 participants
AuteurMessage
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:25

Mon histoire commence dans les contrées lointaines, bien au delà d’Amakna, dans un petit village nommé Gisgoul.

C’est dans ce village que j’ai vu le jour pour la première fois. Plus les années passaient et plus on m’abandonnait à mon sort. Puis un jour, Gisgoul fut dévastée et la plupart des personnes disparut, les autres allèrent se refugier a Brakmar. N’ayant plus d’endroit ou vivre, Je partis en solitaire dans la province d’Amakna avec une soif de découverte.

Lors de mon périple, la rencontre de bête sauvage faisait naitre en moi une aptitude pour le combat. Des lors je pris plaisir à combattre et à démolir tous les monstres qui croisaient mon chemin.

Lors de mon passage près de la plaine des Scarafeuilles, je recueillis un jeune sacrieur nommé Sami-Sun et dès lors je fis de lui mon disciple et je lui enseignais le combat et tout ce que je savais.

Après avoir tué assez de crocodailles à nous deux pour plusieurs vies, nous avons tiré, un Enutrof dénommé Dr-Opiniatre, des griffes de la mort face a plusieurs Chef crocodailles (La routine ^^). Des que le chef fut terrassé, l’enutrof pris la décision de nous suivre dans nos aventures.

Bien du temps passa …

Durant un automne, vers mon cercle 60, je rejoignis les rangs du Culte de Tok et fis la rencontre de personnes bien plus fortes que lui comme Gus, Violette, Nanako, Gortek, Robint et Nanco ainsi que plein d’autres. Mais au fil du temps Tok perdit beaucoup de ses disciples et le culte devint de plus en plus désert. Après avoir essayé miles et une façon de faire revivre le culte je décidai d’aller rejoindre une jeune guilde formée par l’ex-toké Nanco (Même pas eu de harcèlement moral, hein Nanco …) : L’éclipse.

Depuis je parcours les terres en quête de combats et de donjon (petit bonjour au Wa Wabbit bien souvent détrôné) accompagné des éclipsiens.

--- --- --- --- --- ---

Ig :
-Mithothee-, Feca lvl 102
Sami-Sun, Sacrieur lvl 65
Dr-opiniatre, Enutrof lvl 61

Irl :
Prénom : Timothée (Non pas comme le shampoing ><)
Age : 17 ans jusqu'a l'année prochaine si tout va bien ...
Loisirs : Informatique, Bringues Very Happy et dofus

[Edit] Faute rectifiée Wink


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:42

Enfin la présentation, YATAA !!!!! \o/

Sympatoche comme tout mais j'avais promis de critiquer alors .... ben ... heu ... (merde y'a pas grand chose à critiquer ... rah sa me fend le coeur Razz )

Ah si j'ai trouver !!

Citation :
une jeune guilde formée par l’ex-toké Nanco
Bah c'est meme pas vrai d'abord, on était 3 à la crée Razz

Sauvé j'ai reussi à faire une remarque, YATAA !!! *happy*

Bref, bienvenue officiellement chez nous et vivement le banquet lol!


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:43

Jolie présentation à part une faute mais bon je chipote:" avec pour une soif de découverte."Sinon super cool ^^ j'attends ton banquet avec impatience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:39

Une belle présentation j'en attendais pas moins de toi. Voila reste plus qu'a faire ton banquet d'intronisation pour faire vraiment parti de la famille Very Happy

j'ai aucune critique a faire sur la présentation de Mito mais par contre sur la reponse de Hoogy j'ai pas tout compris tu pourrais m'expliquer ce que ca veut dire :
Citation :
Bah c'est pas meme pas vrai d'abord
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:42

Une belle présentation, on en attendait pas moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:06

Bien le bonjour chers éclipsiens, =)

Je viens de prendre un décision : Un peu marre de ce vide dans la guilde.
Ayant deja connu cela avec le culte, je n'ai pas envie de le revivre.
Alors j'ai décidé de quitter la guilde "momentanément", c'est a dire tant que ça sera les vacances et que personne sera la ..

J'y laisse le sacri evidement (Bon ok de toute façon il est pas abo, mais c'est pas une raison) Je tiens a garder quelques liens avec les superbes dofusiens autant que vous êtes ^^.

Bien que désolé, j'y ai reflechi, et c'est décidé.

A la prochaine, Ig, toujours partant pour n'importe quoi,
Mito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:11

Oui je comprend ton choix moi aussi j'ai quelques doutes mais je reste et j'espère ^^' enfin...si jamais un jour tu veux revenir tu sera toujours le bienvenu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:29

dommage, mais c'est vrai qu'elle est très morte cette guilde. enfin j'espère momentanément...
a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:06

Perso c'est les vacances il fait beau et du coup j'ai pas trop la motive a jouer. Ca fait du bien de changer d'activité de temps en temps.

En revanche j'ai jouer quasi tout le mois de juillet et à part Cav j'ai pas vu grand monde, pourtant j'ai pas quitté la guilde pour autant.

Au début des vacances, nous étions 23 je crois , nous sommes actuellement 14. En voyant ca moi aussi ca fini par me demotiver. Il me reste 6 mois d'abonnement suivant comment les choses vont évoluer je verrais si Dofus c'est pas fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:51

Pareil je suis trop démotivé de voir personne quand j'me connecte, je m'arrete et puis j'ai pas le temps avec mes bringues...
J'arrete un mois plus tôt, j'attend juste de chopper un ch'ti cadeau pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:50

Bien le bonjour Sleep

J'donne un peu de nouvelles, (même si vous en voulez pas :p)

Le boulot se passe bien, J'en ai ral le cul, c'est trop de la merde, heureusement qu'il y a des saisonnières Very Happy

Niveau pc et dofus, bah j'ai toujours pas de co, j'vais squatter assez souvent chez mon cousin mais chaud ...

Mais j'suis toujours legerement motivé pour jouer, même si j'fais que glander ^^'

z'inquièter pas, j'suis de retour en Septembre, plus no-life que jamais, faut que j'aprenne encore plus de trucs sur les pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitothée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitothée   Présentation de Mitothée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser