L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:47

Bonjour aventurier novices ou avertis!Je m'appelle khondemir et mon dieu est le grand IOP.J'ai choisit la vois du iop terre, comme tous mes aieux auparavant.je suis arrivé sur les terres de jiva il y a trois jours et je suis pour l'instant niveau 34.Je pense que faire partie de votre guilde donnera plus d'interêt au jeu pour moi et m'aidera également à progresser.Je suis assez bavard et j'aime faire des donjons.

Espérant faire partie de votre guilde, Khondemir. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:54

Je serais pour un ajout d'une petite présentation irl Wink

Sinon tu as l'air bien motivé vu la rapidité a laquel tu as posté ta présentation. En plus ca fait plaisir de voir que quelqu'un a lut notre post sur JOL Very Happy

Et une petite question au passage que t'est-il arrivé sur l'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:08

J'ai 15 ans je rentre en premiére L study Sur pouchecot (j'ai un xelor lvl 81 la bas) j'en ai eu un peu marre car sur les serveurs récents dofus ressemble à une course personne ne veut faire de donjon tout le monde ne fait que xp, xp et encore xp pas de drop si ce n'est pour avoir la panoplie prespic et des alliances silimelles XD.Sur jiva on peut progresser vite tout en ne faisant pas que xp et les equipemments bas lvl sont vraiment pas cher j'ai deja acheté ma panoplie prespic geek et surtout les gens sont sympa (pour le plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:37

Bienvenue parmi nous !

Tu m'as l'air sympatoche d'apres le DJ Champ que l'on a fait ensemble (un peu rapide le DJ, je te l'accorde ^^)

En plus, t'as l'air bavard donc le fofo n'attend que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:49

Pour certaines raisons qui peuvent paraître bête d'un coté mais importantes d'un autre, j'ai decidé de quitter la guilde.N'hesitez pas a prendre contact avec moi si vous voulez papoter un peu ^^Je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:52

Bonne continuation a toi aussi p'tit Khon !
(enfin des vacs Twisted Evil nan je dékhonne)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:02

On garde le contact Wink

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]   Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Khondemir [Acceptée] [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser