L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ni plus ni moins que Bohort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:48

Bohort, petit-fils d'un haut dignitaire d'amakna et héritier d'une des plus grandes familles bourgeoises de Bonta, est née un beau matin de juillet... Ce jour là était magnifique, les oiseaux chantaient, un grand soleil était dans le ciel, et tout pandala devint bontarien au moment précis où il sortit du ventre de sa mère... Un Ange venait de naitre...

Dès l'âge de 2 ans, il jouait à lancer les couteaux de cuisine sur sa nurse, mais fort heuresement, ses parents étaient assez riches pour en payer une nouvelle chaque semaine... Ce petit iop était d'une adresse hors du commun mais ne sut prononcer des mots qu'à l'âge de 7 ans !

A l'âge de 10 ans, son père, Kroma lui acheta le plus beau moon de la ville, mais on ne sait comment, celui-ci fut retrouvé 2 jours plus tard avec une razielle en pleine poitrine...
A l'âge de 12 ans, sa mère, Demetrya lui offrit la panoplie complète du meulou adapté à sa taille...
A l'âge de 14 ans, alors qu'il savait enfin lire, Kroma et Demetrya lui donnèrent 15 Millions de kamas sur son compte personnelle !

Vers ses 18 ans, Bohort avait tout se qu'il souhaitait, les filles affluaient, ses achats étaient à souhait, il possaidait un immense chateau sur la côte mais voilà, il lui manquait quelque chose... Et cette chose, c'était la gloire ! En effet, tout iop rêve d'être le plus grand guerrier du monde !

De ce fait, du jour au lendemain, Bohort quitta sa famille et abandonna tous ses biens pour repartir à zéro et être reconnu de tous ! Ce ne fut pas facile mais il acquis une grande maturité et un art du combat époustouflant ! Aujourd'hui, ses parents sont décédés du fait de leur vieillesse mais il continu sa quête et aidé de ses fidèles compagnons, Nanco (pas le plus malin celui là), Bagwhy (avec un pantalon mouillé) et Hoogy (sans oublier Malibu), il parcourt le monde et commence à se faire un nom !


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:56

Voilà mon petit rp ^^

Bon persos je m'appelle Olivier et j'ai seize ans, j'habite en bretagne.
Je suis plutot sportif et sort régulièrement en journée. Je pratique le judo et le volley en club et le tennis en hobbie.

Sur dofus, je suis plutot connecté le soir...

Voilà voilou, je sais pas quoi dire d'autre sur moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:26

Une bien joli présentation tout ca, ca fait plaisir a voir

Bienvenue chez nous et que la lumiere soit sur toi meme pendant la prochaine eclipse Wink

En fait si j'ai une remarque mais concernant l'avatar que je trouve sympa je dois bien l'avouer. Cependant j'avoue que le blason des chevaliers dessus ca fait comment dire ... un peu tache silent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:20

Oups, je rectifie ca de suite... Embarassed

[Edit Nanco] alors la j'ai plus rien a dire c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:24

Belle présentation, rien à redire à part...

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:36

A peine arrivé, déja présenté, tu assures Very Happy

Par contre, une question : Pourquoi les iops mettent tous un corbac sur leur avatar ?

Serait-ce un complot international pour piquer tout les dropp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:43

^^ moi, cest juste parce que mon familier est un corbac en attendant la monture...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:03

Un jour du 7eme cercle, au coin d'une taverne de bonta... Bohort (peu habituer à fréquenter ce genre d'endroit... Hic...) entendit des hurlements ! Et discrètement, il regarda ce qu'il se passait...

Un grand barbu était en train de tyranniser une dragodinde magnifique ! Elle était amande/pourpre... Tout d'un coup, alors que le grand barbue s'apprêtait à donné un coup de sabre de sodonwa sur le crane de la dinde, Bohort surgit et coupa le bras de celui-ci !

Depuis ce jour, une amitié incassable pris naissance entre Bohort dit "Bobo" et sa monture désormais appelé Passoa !

---------------------------------


Tout sa pour dire que je me suis acheté une monture ^^ Bag là déjà vu, les autres jvous la montrerait demain pour savoir se que vous en pensé ! Jpeux déjà vous dire qu'elle est amande/pourpre et qu'elle s'appelle Passoa... (obliger de l'appeler comme sa, le lendemain d'un buffet !) xD

Pour le reste des infos jvous montrerais ing. (avec besoin de petits conseils... Après tout je suis apprenti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:33

Citation :
Un grand barbu était en train de tyranniser une dragodinde magnifique

J'ai toujours su a fond de moi que les Sadida ne fesait pas parti de la SPA ou plutot la SPD silent
Elle doit etre bien mal traité la petite Malibu Sad

Au moins je suis sur que Bobo toi tu seras en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:36

Roh le copieur de dinde silent

En plus, il alimente les rumeurs comme quoi je martyriserai les dindes pale

M'enfin, jayjay meme si je voulais garde mon exclusivité sur les amande/pourpre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:30

Tain dsl Hoogy, le pire cest que jvoulais vraiment pas avoir le même que toi et j'étais persuadé que t'avais une ivoire/pourpre... (jai meme dit à Khon, que t'en avais une ivoire/pourpre et que du coup c'était pas la même !)

jai boulette sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:57

C'pas grave,
Juste que si je croise ta dinde, ben je l'as decoupé en morceau ...

Et oui, Malibu veut rester unique Twisted Evil

Et je te couperai le bras à toi aussi, comme sa je vengerai mon confrère Sadida Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:15

Bon j'ai constaté que tu t'etais co sur le fofo cet ap, et tu nous laisse meme pas de nouvelles Sad

Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu et tu nous manque Sad . laisse nous un petit message a ta prochaine visite petit Bobo, ca fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:14

Bon salut tout le monde !! Voilà, je crois que dofus maintenant sa va etre chaud... Vous avez du remarquer que je ne me suis pas co depuis quelque temps...

Je pense que je vais faire une pause. La raison principale est que je n'ais plus assez de forfait pour m'abonner ! Et puis la jai trouvé un autre jeu plutot sympas et entierement gratuit.

A mon avis je rejouerais mais ce n'est pas pour tout de suite...

Je me tiens informer des news sur le fofo ! Mais bon, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:06

Merci de nous avoir prévenu (bien que Nanco ait du te le supplier Razz)
Amuses-toi bien sur ton nouveau jeu et reviens nous voir quand il te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ni plus ni moins que Bohort ! Empty
MessageSujet: Re: Ni plus ni moins que Bohort !   Ni plus ni moins que Bohort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni plus ni moins que Bohort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser