L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Refonte Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fek
Inactif
Inactif
fek


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : sous un arbre pour pas me faire frapper par la foudre
Date d'inscription : 02/07/2010

Refonte Guilde Empty
MessageSujet: Refonte Guilde   Refonte Guilde EmptySam 17 Juil 2010 - 0:00

Bon voilà, il me semble correct de poster ça ici étant donné la rubrique et le sujet du poste. Si je fais ce sujet c'est pour éclaircir certaines choses et les remettre au clair, si Cav' est d'accord.

Tout ce post sera focalisé sur un seul sujet : LA GUILDE. Récemment été recruté, essayant de me fondre dans l'atmosphère et aider du mieux que je peux, certaines personnes, voir beaucoup ne parlent pas du tout, d'autres parlent que quand il y a le beau et grand meneur, le soleil, l'attraction qui entraîne les planètes vers lui. Seulement, que devient l'espace quand le soleil est pas là ? Plus d'attraction les planètes partes en vrilles et c'est limite le big bang. Bref tout ça pour dire que sans Cavalier, il n'y a personne qui parle, pas même l'ombre d'un "Bonjour" pourtant si simple et si court, mis à part quelques membres plutôt sympathiques (Kitsie, Plarger et quelques autres^^).

Pour changer les choses, selon les circonstances plutôt... GRAVE, je propose de laisser le problème s'en décider suivant quelques solutions proposées ici ou que vous auriez :
1 - Refonte de la guilde, gardant que ses membres principaux ceux qui SERVENT VRAIMENT à mettre de l'ambiance ou à créer quelques sorties... Le but principal d'une guilde étant de s'amuser entre amis et pas entre sourds et muets !
2 - Faire un avertissement à certains non communicatif dès le réveil.. ah bon ? on peut pas avoir dormi juste avant 20h ? mince :/ (pas sûr de fonctionner)

J'suis conscient que je saoule beaucoup et que mon post servira peut-être à rien mais autant être prévenu des quelques soucis causant mon post si long, si choquant !^^.


Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Refonte Guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte Guilde   Refonte Guilde EmptySam 17 Juil 2010 - 1:59

Yo Fek Fek!

Ravi que tu te penche sur ce sujet que je voudrais régler, étant rentré dans la guilde il y a deux ans (à quelques jours près) j'ai moi même connu cette époque ou tout le monde discutait, racontait des conneries, s'entraidait, plombait le forum de jeux, de nouvelles, etc...

J'avoue qu'a l'heure actuel mon droit de ban attire pas mal mon attention car sur 50 membres j'en connais 4 : Fek Fek, Cav, Kitsie et Adramaleck... Non seulement les gens ne parlent pas des masses, mais c'est surtout qu'une bonne partie ne sont la que pour faire du commerce ou demander de l'aide, une guilde c'est un groupe de pote, on donne sans compter comme nos amis nous donnent ce qu'ils peuvent (Certains se diront peut être que je passe mon temps a demander de l'aide pour mon stuff, je les emmerde tout simplement et je leur offre des vacances a durée indéterminée avec grand plaisir, Cav' me connait et je ne suis pas dans une guilde pour en profiter)

J'ai tenté en vain de raviver le forum en faisant chier un peu tout le monde, j'ai plutôt vite abandonné cette idée, mais le problème est bien lié a celui posé sur le jeu..

Cependant je remercie Cavalier-du-feu qui a donné de son temps pour redonner un peu de vie a cette guilde, mais je le vois pas suffisament IG pour prendre des décisions a ce niveau étant "nouveau" dans cette guilde (nouveau car je n'en connaissais aucun membres en arrivant)

PS : HL ou pas HL on s'en branle (un peu :p ) tant que le fond est agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Refonte Guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte Guilde   Refonte Guilde EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:35

Ici là sa va déjà mieux, j'ai éclaircis la guilde tout le monde parle et y a toujours au moins 5 voir 10 persos de co dans la guilde tout les jours.

j'en suis fier d'avoir ratrapper celà et merci de votre compréhension mais ce n'est pas encore celà il faut recruter par le forum ou recruter IG soit moi ou Plarger mais après il devrais aller dans le forum du moins cepedant juste s'inscrir je ne demande jamais grand chose si quelqu'un l'avait remarqué j'aide plus que moi-même et celà un peu moins fier mais bon après y en a qui dise que j'en donne trop j'avoue mdr

Voili voilou ceci est clos merci encore et bon jeu et surtout prenez soin de vous

Ps : Il n'y a pas que le jeu qui existe DOFUS (au boulot) vite dofus je joue avant lol non c'est pas sa xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
nagel-killer
Inactif
Inactif
nagel-killer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Refonte Guilde Empty
MessageSujet: rectification   Refonte Guilde EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:10

deja coucou a tout ceux qui liront ce post
apres en avoir discuté avec quelqun un hier (toujourd ceut qui parle et font des truc cav fek fek plager adramelk kitsie et peut etre un ou 2 autre que joublie )je pense cela vital de poser un sujet pareil sur le fofo pour que certaine chose change en effet sur un grrand nombre de membres seulement une petite dizaine font bougé la guilde (oui cav je te compte que pour un ^^)j'entend par la 6 a 8 membres qui essaye de discuter de s'informer de faire bouger la guilde pour que la bonne ambiance soit presente et pas les 15 autre qui ne disent meme pas bonjour mais que des qu'une sorti xp est organisé parle plus que en une semaine pour venir ... Je trouve cela triste car pour moi une guilde est un lieu de bonne entente entre pote pour deconner et rigoler sur ce super jeu qu'est dofus voila avis o concerné de changer leur comportement !!
PS: si une ou plusieur personne ont des choses a me reprocher quelles me le disent je ne suis pas parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte Guilde Empty
MessageSujet: Re: Refonte Guilde   Refonte Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et ses ambitions
» nanco sa te dit a toi et toutes la guilde un croca je captur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos membres actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser