L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pésentation de Nanco

Aller en bas 
+2
Hoogy
Nanco
6 participants
AuteurMessage
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:09

Lynghot pendant l'un de ces nombreux voyages découvrit un jeune bébé dans une roche encore fumantes de la montagnes des craqueleurs. Ce dernier dans un instant de bonté ne put laisser cet enfant livré a son propre sort et decida donc de le recueillir. Il lui donna le nom de Nanco et se jura de ne jamais reveler à ce dernier que la roche dans laquel il l'avait decouvert n'était en fait qu'une selle toute fraiche d'un craqueleur prit de convulsions intestinales a la suite d'un repas un peu trop chargé ( surement quelques aventuriers de passage).

Nanco démontra assez rapidement qu'il avait de grandes facultés dans l'art du combat cependant ces facultés semblait limitée à se domaine. De peur de perdre son fils adoptif ,qui a l'epoque se lancait a mainte reprise dans des combat irréfléchis, Lynghot tenta par tout les moyens de le rendre plus intelligent. Il multiplia donc les jeux de reflexion, tenta de lui apprendre a lire etc ... mais rien y fesait. Sa derniere solution était de lui faire manger du poisson, plat que Nanco detestait par dessus tout, et envoya donc le jeune Iop a Sufokia rencontrer des pecheurs qui pourraient le fournir.

Arrivé a l'endroit prévu Nanco rencontrit un Xelor nommé Bagwhy et ce dernier semblait avoir immeditement vu a qui il avait a faire et lui lanca:
-Hey toi le grand Iop, je te vends mon poisson 10 kamas unité et parceque tu me semble fort sympathique je te fais un prix special, je vends les 10 pour 500 kamas
Le iop fier d'imposer le respect accepta l'offre et retourna a grandes enjambées annoncer la bonne nouvelle a son pére.

Rentré chez lui Nanco raconta donc fier de lui son périple a Lynghot. Ce dernier palie et dit a son fils:
-Nanco tu t'es encore fait rouler les 10 poissons auraient du te couté que 100 kamas ce Xelor a profité de ta faiblesse

Nanco furieux retourna sur le champs a Sufokia retrouver ce maudit Bagwhy. La chose ne fut pas aisée vu le nombre de pecheur cependant Nanco ,étant tres obstiné de nature, était determiner a le retrouver. Leur retrouvaille eu lieu dans la taverne situé au pret du port. Le iop fou furieux sauta directement sur le petit xelor et lui glissa sa griffe rose sous la gorge en lui disant:
-Tu as voulut te jouer de moi tu vas payer le prix fort
Bagwhy sachant bien que sa vie en dépendait lacha aussitot
-Le poisson je te le donne, je te rembourse tes 500 kamas et je t'offre tout ce que tu veux a boire. Ici la spécialité c'est la bierre a la framboise mais la meilleur est la bierre aux pruneaux je te la conseil
Nanco voyant bien que le Xelor était terrifier vu l'humiditer que degagait actuellement son pantalon et decida d'accepter l'offre. Bagwhy de son coté ne voulut pas en rester la avec se Iop qui l'avait riduculisé devant tous ses collegues poissoniers et comptait bien le saouler afin de le depouiller plus tard de sa bourse. Mais l'alcool et surtout la biere aux pruneaux ne semblait pas avoir l'effet escompté sur Nanco apres chaque verre absorbé Nanco semblait devenir plus intelligent. Tous deux partirent dans des discutions de plus en plus complexes. En une soirée il refirent plusieurs fois le monde et s'amusèrent comme jamais ils ne s'étaient ammusés.

Un lien fort entre ces deux aventuriers c'était créé et depuis nos deux comperes sont quasi inseparables. Depuis ce jour Nanco absorbe des quantités incroyable de biére aux pruneaux afin de rester a un niveau intellectuel sufisant.


Voila j'espere que ca vous a plus. Et ne vous inquiétez pas bientot vous pourrez trouver le suite de 'The Nanco Story' dans tous les bacs

PS: Et oui c'est triste pour vous si vous n'aimez pas la lecture mais sa veut dire que j'ai pas encore fini tongue


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:24

Hihi, j'ai bien rigolé.
Tu vois que t'est doué pour le RP Very Happy


T'en a même oublier le IRL du coup lol!

[edit Nanco] oui mais j'ai aussi ecrit que j'ai pas fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:18

C'était nécessaire que je mouille mon pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:03

Et elle se finie quand cette présentation ??

Je propose une période à 90% d'xp pendant 2 semaines pour cause de non finissage finissature finissation finissement ... bah tu l'as pas terminée quoi lol!

C'est que j'arrive plus à supporter la pression moi !! trop de pression et de suspense autour de ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Khondemir
Inactif
Inactif
Khondemir


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:24

Super comme présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:59

On va devoir prendre des sanctions, cela fait trois jours et tu n'as pas répondu ce qui par conséquent te pénalisera pour les prochaines partie de quinito ou tu partira avec un jet minimum de 65 à battre à chaque lancé.
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMar 11 Sep 2007 - 5:30

Bah prépare toi mon petit gars, tu va salement morfler à la prochaine partie de quinito.
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:18

Sachant que Samedi, il y a une grosse soirée, ce sera double rasade pour ne pas avoir fini ta présentation.

En même temps dans la mesure où c'est Hoogy le meneur, actuellement, je propose que Nanco et fée Tyche soit à 90% d'xp jusqu'à la fin de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Intéressé
Intéressé
Bohort


Nombre de messages : 74
Localisation : Loin du forum ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:33

Petite question hors-sujet : C'est quoi le quinito ?
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:02

C'est un jeu où tu picoles.

Alors cela se joue avec deux dés à six faces, les dés sont lancés par un joueur et personne n'as le droit de voir les dés à part le joueur qui les a lancés. Ce joueur donne une valeur qui est censé être la valeur des dés; le joueur suivant à deux choix: prendre les dés sans les regarder et les relancés ou bien il peut penser que le joueur précédent bluffe. Dans le second cas le joueur ayant tiré les dés révèle la vrai valeur. Si il disait la vérité le joueur suivant, ne l'ayant pas cru, doit boire et relancer les dés; par contre si le joueur a menti il doit boire et relancer les dés.

En gros, si tu bois tu dois relancer les dés. Donc si tu es un boulet qui bluffe à chaque fois et qui n'est pas crédible, tu gardes tout le temps les dés et la bouteille pour finir la tête dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:34

"Un jeu ou tu picoles" -> +1
-Par contre si tu veux boire, tu bois, tu veux pas, tu bois pas... s'pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pésentation de Nanco Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Nanco   Pésentation de Nanco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Nanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser