L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Bagwhy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Bagwhy Empty
MessageSujet: Présentation de Bagwhy   Présentation de Bagwhy EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:08

Suite aux vives réactions de Hoogy, je ne puis me permettre d'échapper à ma présentation.

Bagwhy le xelor:

J'apparus suite à une faille temporelle. Un peu désorienté, en me baladant dans ce monde, je découvris un passe temps très relaxant, la pêche. Ce qui me permis de gouter à une bière délicieuse, la bière Ripate disponible dans la fameuse cité des pécheurs, Sufokia. Cette bière a la vertu de vous faire sentir piétiner par un troupeau de ces bestioles énormes que l'on nomme les bouftons.

Suite à mes diverses ballades dans la province d'amakna je fis la connaissance d'un iop pas très intelligent à qui je vendait mon poisson. On a tendance à dire que le poisson rend intelligent mais dans son cas je voyais pas trop la différence. Plus tard, je fis connaissance de sa femme une éniripsa plutôt coquine, je devrais même dire qui sautait sur tout ce qui bouge. Après diverses rencontres nous décidâmes de prendre la route ensemble, et il faut avouer que même si ce iop n'avait pas inventé l'eau chaude et il en demeurait une aide précieuse lors des combats car il cognait dur. Ayant bien sympathisé avec ce Nanco, je lui proposa de monter plus dans le nord gouter à une boisson délicieuse qui donne la bave aux lèvres aux disciples de Xelor et d'Osamodas, le Marteau de Thor.

Cependant la route fut longue, et il faut avouer que j'attire les monstres comme un aimant. Fée-Tyche, la femme de Nanco, décida de nous laisser pour faire des jeux coquins avec un voyageur de passage.

Une fois arrivé dans cette taverne, que dit je, dans cet Eldorado de la bière, nous fîmes la connaissance d'un Sadida. Il m'était fort sympathique car il me rappelait ce cousin Trucmuche de la famille S'Madda. Ayant éclusé quelques Marteaux de Thor, l'ambiance fut plus chaleureuse et suite à une conversation très sérieuse que l'on a souvent dans l'état où nous étions. Nous décidâmes de partir à l'aventure ensemble.

Bagwhy: xelor lvl 55
Métiers alchimiste, pécheur, poissonier
(Cordonnier sur un autre personnage)

Bagwhy le vrai:

Guillaume dit Bagwhy, je suis étudiant entre la 4eme et 5eme année en chimie (bah oui, c'est les vacances).
je suis un jongleur, joueur de poker et de jeux de rôles.

Et pour finir, je dirais:
J'aime la bière à la framboise...J'aime la bière aux PRUNEAUX!!! (pour comprendre tapez Mozinor sur google et regardez à Tank Abbot)
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation de Bagwhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bagwhy   Présentation de Bagwhy EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:04

Je n'en attendait pas moins de ta part : Une zoulie présentation !

Nanco va avoir la pression sur sa présentation maintenant ^^'


Commentaire perso : 2 présentations, 2 références à la bière, ca ferait pas guilde d'alcoolo tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de Bagwhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bagwhy   Présentation de Bagwhy EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:34

Comme je parle beaucoup de bière viking dans ma présentation; voici une petite vidéo qui en dit plus:

https://www.dailymotion.com/seine-maritime/video/x3aoyv_une-biere-normande_tech


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation de Bagwhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bagwhy   Présentation de Bagwhy EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:08

Faut que j'fasse un tour en Normandie moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bagwhy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bagwhy   Présentation de Bagwhy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bagwhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser