L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Fharr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:05

Bonjours je me presente Fharr,au debut je jouait sur menalt quand soudain un pote ma passer son compte lvl 104 donc c'est comme si j'était un peu nouveau.A vrai dire je change souvent de guilde quand on me pique mes monture se qui était le cas dans mon ancienne guilde mais si n'y aucune ambrouille je peut tres bien y rester tout le temps.C'est surtout que c'est la premiere guilde avec forum que je peux faire parti de la guilde car souvent je m'y embrouille dans les forum.Et si vous voulez bien m'y intégré sa serait super simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:54

Bon manque une petite partie irl ( ton nom ton age etc... ). Ta présentation est pas super convainquante, mais j'ai pu jouer avec toi tu a l'air sympa, cependant va falloir mettre le hola sur le sms.

Nous ne sommes pas super nombreux dans la guilde, et nous sommes je pense très soudé entre nous. L'escroquerie n'existe pas chez nous et sache que pour tout probleme (comme tu disais avec les dindes par exemple) j'hesiterais pas a kick.

Je donne mon avis une fois que tu auras posté ta présentation irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Fharr   Candidature Fharr EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:06

Re,alors mon irl:
Je suis un fan du tennis souvent je vais voir des match a rolland garros,j'ai 13 que j'ai eu le 07/02/08.J'habite a saint maur des fossé juste a coté de paris,je vais surment deménager dans le coin.Je vient d'entré en 4 eme et enfin changer de bahut.Comme vous avez pu le constaté mon sport favorit est le tennis mais j'ai fait deja 4 ans de karaté mais sa ne m'a pas plu... J'adore regarder des video de dofus des mec buzay et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:38

-Niveau fort acceptable
-Candidature désagréable a lire : Ou est le RP? Où sont les paragraphe? Où est l'orthographe?
-Beaucoup trop jeune : 13 ans ca fait jeune, ca se ressent dans tes difficultés d'expression.

Bref pour moi c'est non : CONTRE une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:43

Plarger arrêtes de me piquer les mots de la bouche, pour la candidature désagréable à lire, après niveau age je sais pas, il faut voir en jeu, je pense, donc pour la période d'essai, mais là ca commence à faire beaucoup de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:22

Bon je voulais laisser une chance à Fharr pour que l'on se fasse une meilleur opinion de lui pendant une période d'essai.

Cependant j'ai peur vu le temps que j'ai passer a essayer de lui faire comprendre comment poster, de lui redonner une chance de faire une candidature potable, et le faite de me faire contacter toutes les 30 min pour savoir si il est accepter, je décide donc de voter a mon tour contre son intégration.

De plus je constate que tout le monde répond à la candidature de Nidan et personne à celle de Fharr. J'en conclu qu'elle ne porte pas d'intérêt a vos yeux. Toute fois si je me trompe, je vous laisse jusqu'à demain midi pour répondre je prendrais ensuite une décision en fonction des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:31

La candidature n'a pas été assez satisfaisante pour moi, je dirais donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:57

Bon résultat des courses, trois contre et un semi pour: la candidature n'est donc pas valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fharr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fharr   Candidature Fharr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fharr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser