L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nanco
Plarger
Nidan
7 participants
AuteurMessage
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:07

Un jeune sadida qui dévalait une descente s'arréta précipitament devant une maison on pouvait lire : Eclipse ! Il fixa le parchemin pendant plusieurs minutes puis il se décidat à entrer! Un peu perdu dans cette vaste demeure il fixa partout quand enfin il appercut le parchemin de recrutement il se précipitat vers lui ! Et commenca à lire !
-Bon allez je m'y mets car il me manque encore mes 23 h de someil à faire !
Il commenca à remplir

Les Amakna’s Sex Symbols

Nom : Nidan qui viens du fameux baton Nidanwa !

Age : 19 ans

Sexe : Mâle

Dieu : Ma fidélité envers Sadida est indiscutable !

Alignement : Mon âme ne peux trouver son repos qu'a la vue du sang qui coule et des cris de torture !

Lieu de naissance : Dans une grande maison à Bonta!

Ce que vous pensez des Serianes (Stères le cas échéant) : De braves dofusiens qui consacrent leur temps à aider la population moyenant quelqu'es kamas ! Car tout travail mérite récompense.

Ce que vous pensez de Bonta : Une cité que je trouve trop flashy,trop peuplé,trop bruyante qui me donnes mal au oeils à chaque fois que m'approche de ses murs!

Ce que vous pensez de Brakmar : Une cité calme ou chacun peux trouver le repos de son âme,car à par les hurlement de Meulou et Mulou et des autres monstres qui hantent les landes aucun bruit n'est perceptible !
[HRP]Serveur : (Jiva)[/HRP]

--------------------------------
Puis il retournas la fiche de cadidature pour écrire l'histoire de sa vie !

Comme je vous l'ai écrit au début de la feuille je suis un jeune sadida qui vient d'atteinde sa majorité depuis 1 ans et qui profites à fond de la vie, toujours partant pour les trips etc.... !Je profites de la vie car petit je n'ai pas eu la chance de m'amuser avec les autres,fils unique de deux bontariens bourgeois: Yondanwa et Shondawa les fameux créateurs des 2 batons qui portent d'ailleurs leur nom, j'était habitué à une vie ennuyeuse dans notre vaste demeure je ne pouvais pas sortir m'amuser avec les autres enfants donc à 13 ans je n'était guére doué en combat un simple piou me picorais à en mourir, un jour je me sauva par la fenétre et la je rencontra un homme quiau début ne voulu pas me dire son nom, mais il a accépté de me prendre sous son aile et 6 ans plus tard alors que je venais de finir ma formation cet homme se décida enfin à me revéler son nom c'était Nidanwa le cousin de mes parents mais à l'instant qu'il eu prononcé ce mot une fléche surpuissante vint le terrasser encore sous le coup des évenement qui s'enchainérent à tout à allure devant moi depuis ce jour je changea mon nom qui était Dakne en Nidan en honneur à mon oncle ! Et je mis au service de Djaul dans le seul but de tuer mes parentsn 1 an aprés quand j'accomplis en fin cette quéte je me décida à profiter de la vie qui s'offrait devant moi !


---------------------------------
I.R.L
Salut, je m'apelle Alex je suis du 34 et j'aime le basket ainsi que tous les sports éxépté le base ball et le Volley ! Sinon je suis aussi un petit geek !
Je suis venu rejoindre cette guilde car j'y était il y'a 5 mois au moins et elle m'avait plu mais j'ai dut la quittter à cause de probléme avec mon compte *hakage* m'a fait faire une pause de 4 mois et la je reprends mon sadida qui n'est que lvl 68 mais il up vite ^^ ! J'ai oublié de dire que j'était Paysan lvl 30 et boulanger 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:22

J'ai pas encore vraiment lu ta candidature mais il y a un truc qui me chiffonne.... :

Comment fais tu pour postuler, viellir de 4 ans, puis repostuler.... alors que notre guilde a tout juste 1 an??????

Rappelles-toi : Candidature Nidan
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:23

C'est l'age de mon personnage ! C'est du Air-Paie x) !

PS: Je n'habite spas au Maroc c'est juste un bug d'IP qui me rends fou ! j'ai eu beau formater l'ordinateur 5 fois ou 4, il ne veux pas s'effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:43

*Plarger entrant dans la fidele Taverne (qui servait de refuge a la guilde en attendant peut etre un jour une maison, qui sait?) coisa un jeune Sadida le crayon sur l'oreille qui lui rappelait une vieille recrue. Etonné il jeta alors un oeil au parchemin de recrutement, l'arracha de son support, commanda une biere, pis se mit a le lire, captivé.

(...)

Apres une bonne lecture et une sieste de 23heures environ, il rédigea sa réponse soigneusement :

"Bonjour Nidan, voici pour moi les différents points sur lesquels je forge ici abituellement mon avis :

-> Candidature bien présentée : Claire et dans un francais correct dans l'ensemble, un RP travaillé
-> Niveau acceptable, progression rapide (si tes dires sont justes)
-> Déja un passage... mais il ne me semble pas que tu me sois paru indigne de rester.

Allez on va dire pour une période d'essai à nouveau!

A bientot j'espere!"

Il fixe les deux feuilles sur le mur réservé à la guile et repart... la hache à la main.*


Dernière édition par plarger le Sam 29 Mai 2010 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:09

Bon la candidature est pas mal du tout, mais je pense pas que tu sois resté longtemps dans la guilde car je me rappel plus du tout de toi (dsl)

Je vote pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:30

Mais si rapelles toi les sortis aux marécages avec Hoogy et Khondemir ! A chaque fois on se faisaient buté par les Chef crocro x) !
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:02

QUOI ???? Nanco se faisait battre par des sac a main sur patte ?Shocked
(je dis ça mais moi j'en serai pas capable non plus silent)

perso je vois pas de raison de m'opposer a ta période d'essai je préfère juger les gens quand je les connais (pour pas me gourrer^^)

sinon je préfère te prévenir depuis 5 mois y a des gens étrange qui sont venu (moi et seurette surtout mais bon...) bonne chance pour survivre parmi nous Razz


(quoi je fait fuir les recrue ? Suspect )


hé hé hé hé Twisted Evil


Dernière édition par Zakkath le Jeu 26 Juin 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:27

Toi me faire fuir ? Moi le roi du sadisme et de la torture x) !
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:20

Salut Nidan,

Candidature correct, rien à dire, ah si pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:38

aller pour la période d'essai on verra a ce moment là. au fait relis toi stp (juste pour le principe, genre espace manquant, quelques fautes énormes)

oui je chipote et alors ??


Dernière édition par Moirane le Lun 30 Juin 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:30

Un roi du sadisme et de la torture ???


POUR !!! POUR !!! POUR !!!


^^ tu vas bien t'entendre avec moirane ( wé c'est celle avec la cravache)
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:12

Trop drôle Moiranne , tu me ferras toujours rire. Je vous laisse tous constater par vous meme ca superbe replique

Citation :
quelques faute énormes
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:31

Yop, je voulais éviter de poster sur le forum candidature quand je ne joue pas, mais là je ne peux pas résister ^^'

Citation :
ferras
+
Citation :
ca superbe


Fais chier, on va dire que je poste que pour critiquer après Razz

(Enfin, faut bien poster un peu de temps à autre, surtout quand il s'agit de corriger Coco).
Tchô

[Mode - Faire surtout gaffe à son post, pour éviter le retour fracassant : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:13

Vive la solidarité chacun casse l'autre :p !
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:06

Hum ..... essaie de trouver un truc pour avoir l'air moins con .....

Heu..... moi je heu .... je me moque juste de celle qui regarde les fautes des autres. Je les avais vu aussi et j'ai rien dit, et j'ai jamais dit que j'en faisais pas.

je pense m'en tirer pas trop mal là

Et toi au lieu de faire ton guignol parle nous de tes exams et reviens jouer. Tu peux revenir ton Nomoon je l'ai monté a 80 .....
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:39

Nanco tu as déjà essayé de taper sur un clavier avec une gamine de 3 ans qui saute sur tes genoux ? (et qui te scotch dès qu'elle est debout, je suis pas prête d'avoir des enfants moi qu'est ce que c'est chiant) enfin pour une faute, au moins je me relis même si y en a qui m'échappe.
bon le gros poilu tu réapparais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Nidan
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:02

Dites pourquoi j'arrive jamais à vous trouver connecter sur dofus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:10

Tu sautes sur les genoux a qui Moiranne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:38

je te le dirais pas Plarger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]   [Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nidan, le retour ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser