L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -marchmalo- [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Nanco
Neneuf
6 participants
AuteurMessage
Neneuf
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:04

Bonjour à vous preux aventurier de L'eclipse, je me présente -marchmalo- petit éca aux talents prométeurs de cercle 114. Je parcour les plaines de Ankama à la recherche de nouvelles aventures et désireux de trouver de somptueux trésor d'issimuler dans les recoins de ce monde.

Je souhaite intégrer votre guilde car je connais certains joueur qui y sont présent et je recheche une guilde ou l'on ne se prend pas la tête, et ou l'on s'amuse sans avoir de compte à rendre.

Je joue deux personnages, une féé de cercle 126 et mon éca 114.

Je n'est pas monter mes métiers car je n'y prend vraiment pas plaisir.

Et pour finir quelques information à mon sujet, j'ais actuellement 23 ans et je passe mon temps entre ma copine, dofus et mes amies IRL. Je suis conecter en majorité les soires de la semaine.

Voila pour ce post et dans l'atente d'une réponsse à bientot sur dofus et FORCE ET HONNEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:17

Yes, cette candidature me fait trop plaisir.

March est une de mes anciennes connaissances dans le jeu, je l'ai connu dans la periode ou je fesais parti du Culte. Il m'a acceuilli a bras ouvert lors de mon arrivé et a formé le petit Iop lors ce ces premiers pas.

Il est fort sympathique, toujours pret a faire quelque chose et a rendre service. Je pense que c'est le genre de personne qui adhere totalement avec notre facon de jouer.

Voila , que dire de plus en dehors du fait que je suis 100% pour son intégration.

March a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neneuf
Inactif
Inactif



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:38

Merci mon ptit Nanco sa fait toujour plaisir d'avoir ce genre de message. Allez à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:32

Yeah March ca fait un bail!

Pour une fois je ne vais pas détailler mes raisons car pour le peu que je t'ai connu j'en ai gardé le meme avis que Nanco : tu corresponds a notre esprit de jeu.

Je vote donc Pour ton intégration dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:01

Bonne petite candidature, cela me suffit largement. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:02

Pas besoin de detailler non plus, Nanco et Plarger ont tout dit.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptySam 19 Avr 2008 - 20:02

pas de blablas je suis pour, surtout que j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:41

t'en fais pas il est déja dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -marchmalo- [Acceptée]   Candidature de -marchmalo- [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -marchmalo- [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser