L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] Zhelek [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Plarger
Zhelek
6 participants
AuteurMessage
Zhelek
Inactif
Inactif
Zhelek


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:50

[HRP] Bonjour à tous, c'est Casus (Zhelek maintenant). Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence IG et sur le forum. Ayant eu quelques soucis d'ordre personnels mais également matériels (mon ordinateur ne fonctionnait plus convenablement, j'ai donc du en acheter un neuf), je n'ai malheureusement pas su vous prévenir et j'en suis désolé.

J'ai repris le jeu il y a maintenant une bonne semaine. Mon Iop ne me plaisant plus, j'ai décidé de créer un nouveau personnage. Celui-ci se nomme Zhelek, Crâ de cercle vingt-quatre et actuellement bûcheron de cercle onze.
Je me permet de reposter afin de figurer à nouveau parmis vous (en espérant que vous voudrez bien encore de moi...).

(petit copier/coller étant donné qu'aucune information n'a changée).

Ce que je recherche dans une guilde c'est le respect mutuel entre chaque membre, le sérieux du groupe, l'entraide et la bonne ambiance.

IRL, je m'appelle Anthony, j'ai dix-huit ans et j'habite Bruxelles. Niveau loisirs, les sorties entre amis priment sur tout, le sport en général (en ayant tout de même une préférence pour le foot, les sports mécaniques, le kick-boxing et l'athlétisme), l'infographie et tout ce qui tourne autour de l'audiovisuel. Je vais terminer par ceci (mais il y aurait probablement encore plein d'éléments à rajouter), j'aime les jeux vidéo bien évidemment, sinon, je ne serais pas ici ^^.

Pour mon RP, je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer. Je pense rédiger une autre histoire que la précédente (qui me plaisait pourtant bien). Mais, je pense qu'elle ne collerait pas avec le nouveau personnage. Donc, dès que j'ai un minimum de texte, je viendrai le poster ici.

Sur ce, bonne fin d'après-midi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:32

Mouerf je sais pas trop quoi en penser... on va dire pour mais préviens en cas de pause forcée ce serait plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Mitothée
Intéressé
Intéressé
Mitothée


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant le PCay
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:14

En même temps, prevenir sans pc, s'dur, mais c'est vrai que il y a des moyen possible pour le faire.

Perso, j'comprends très bien, vie Irl avant tout.
Pour, même si Bl.
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptySam 15 Mar 2008 - 13:09

A vrai dire, j'en sais trop rien.

Candidature qui était vraiment pas mal ---> Pour
Absence non prévenue qui me gène un peu ---> Contre
Mais qui était justifiée en même temps vu la panne d'ordi ---> Pour


Donc ça tendrais plutôt vers le Pour, mais vraiment mitigé.

De plus, notre Coco est absent donc la période d'essai véritable ne commencerait pas sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zhelek
Inactif
Inactif
Zhelek


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptySam 15 Mar 2008 - 18:35

Bien le bonjour.

Tout d'abord, je vous remercie de bien vouloir me laisser une seconde chance (même si ce n'est pas encore certifié, ce qui j'espère, le sera). J'ai commencé le background de mon personnage. Voici ce qu'il en est pour le moment :

[RP] Jeune Crâ descendant d’une longue lignée adoratrice de la déesse des archers, Zhelek était issu d’une famille pauvre vivant à la lisière de la plaine des Scarfeuilles. Etant l’aîné de trois enfants, il dû aider ses parents dès son plus jeune âge en effectuant différentes tâches qui lui incombaient. C’est ainsi qu’il apprit très rapidement l’art de la sculpture des arcs. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour faire vivre correctement les siens. La situation s’aggrava lorsque son père tomba malade et mourut peu de temps après. Plongé dans le désespoir le plus profond et dans la misère, Zhelek n’eut guère d’autre choix que de partir travailler à la cité d’Astrub où les rémunérations sont plus qu’alléchantes, mais, où il est très difficile de trouver une place. Même s’il savait ce que cela impliquait, il partit le jour de ses douze ans, laissant sa mère, son frère et sa sœur à leurs propres sorts en leur promettant de revenir avec beaucoup d’argent. Muni de son arc, de son carquois et d’une minuscule bourse de kamas, il prit la route en direction du nord.

Après avoir parcouru de nombreux kilomètres et esquivé de nombreux dangers, il finit par arriver aux pieds de la cité marchande. Il se mit dès lors en quête d’un travail. Il fit le tour de la ville, mais personne ne semblait vouloir d’un « gueux de son espèce » comme assistant. Abattu et ayant décidé coucher à la belle étoile, il se rendit au parc pour y observer le ciel tranquillement. N’arrivant pas à trouver le sommeil, il s’amusait à chercher les différentes constellations qui ornaient les ténèbres. Lorsqu’il cru apercevoir la constellation de Crâ, il sentit une main se déposer sur son épaule :
- « Que fais-tu ici par une heure aussi tardive ? » demanda un homme assez robuste.
- « Je suis arriver ce matin et je n’ai nulle part où aller… » répondit le jeune garçon.
- « Et d’où viens-tu cher Crâ ? »
- « Je viens du sud de la forêt d’Amakna. La vie y est très dure depuis que les dieux s’acharnent sur le climat. Les récoltes se font rares, tout comme les clients d’ailleurs… »
- « Et je présume que tu es venu jusqu’ici dans l’espoir de trouver de quoi faire pour gagner quelques kamas… ? »
- « Oui, en effet. »
- « Seulement, de toute la journée, personne n’a semblé disposé à me laisser une chance. J’ai eu beau demander à tous les artisans que je croisais, mais aucun d’eux ne m’a donné une réponse positive. » reprit Zhelek.
- « La majorité des artisans de cette cité sont très reconnus de par le monde. Voir un jeune de ton âge, n’ayant aucune ou peu d’expérience leur proposer ses services est à leurs yeux très risible. »
Zhelek poussa un petit soupir, puis l’homme reprit :
- « Mais ne t’en fais pas. Si tu le désires, tu peux passer la nuit chez moi, et demain, à l’aube, je t’emmènerai voir quelqu’un qui sera probablement intéressé à ce que tu lui apportes un peu d’aide. »
Il lui sourit et ils partirent en direction d’une auberge… [/RP]

La suite arrivera d'ici peu, en espérant que ce début plaise déjà...

Excellente fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Coupain
Coupain
Zakkath


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 10/12/2007

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptySam 15 Mar 2008 - 21:20

Joli RP et je comprend ton problème (les ordis c'est rien que des teignes T-T...^^') je n'ai pas pus jouer avec toi la dernière fois mais je serais ravi de te rencontrer je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier-du-feu
Secrétaire adjoint
Secrétaire adjoint
Cavalier-du-feu


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Carignan, Champagne Ardenne (08)
Date d'inscription : 01/12/2007

[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:38

Rp magnifique, j'en aurais jamais fais autant Surprised
Sinon pour ce qui est du cas de l'ordi c'est pas grave, je serrais ravi de t'avoir parmis nous je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozetyoann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zhelek [Acceptée]   [Candidature] Zhelek [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zhelek [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser