L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature horohoro [Refusée]

Aller en bas 
+4
Moirane
Cavalier-du-feu
Plarger
Hoogy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horohoro
Invité




Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:34

et bien non etre present dans les deux guilde c'est sure que quand y a de l'activité dans une et pas dans l'autre je serais plus dans celle ou y a de l'activité vue que l'autre ne fera rien ^^ sa me parait logique ... mais si y a de l'activité dans les deux je me débrouillerais avec les deux fin bref a priorie hoogy tu as l'air décidé dommage que tu ne veuille meme pas me laisser une chance. Fin bref j'attend encore pour votre décision ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:37

attention tu as oublié la majuscule à Hoogy, là ca va pas le faire, la majuscule à son nom c'est comme le Mr dans Mr Porc !!^^ (enfin faut de la culture disney). Enfin sinon, là pour ton cas je sais pas trop quoi penser, je ne suis pas sure qu'on puisse jouer correctement avec deux guildes, mais c'est que mon avi et je me lève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:02

- Candidature sans résultat apparent
- Nombre de neutre conséquent
- 2 votes contre largement appuyés ( dont le mien )
- Votes pour non argumentés
- Nombreux votes modifiés avec lesquels on se perd
- Et surtout candidature qui traîneeeeeeuh ...

Pour toutes ses raisons, je vais prendre la décision finale et donc décider que ta candidature est refusée.

Tu étais sans doute sympathique, mais notre vision d'une guilde diffère totalement ( Cf définition d'un moulin ).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature horohoro [Refusée]   Candidature horohoro [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature horohoro [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser