L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation : Mamy-furax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation : Mamy-furax Empty
MessageSujet: Presentation : Mamy-furax   Presentation : Mamy-furax EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:47

TouT commenca dans les champs d'astrub où une jeune Enutrofeuh qui ceuillais du lin se fit attaquer pas 2 tournesols sauvages.
Elle esseya de courir mais ces 2 pieds se fires accrocher pas les ronces des tournesols. Une ronces s'etait plantée dans un des soulier de la jeunes fille. Enervée, elle se mit a crier de toute ces forces et venant de nul par un gigantesque éclair, accompagné d'une pelle, tomba du ciel sur les 2 tournesols les reduisants ainsi en poussiere.
La jeunes fille étonnée se demanda qui avais fait ça et ce rendis compte que ses main etais brulées.
Elle en deduisa donc que c'étais elle qui avait fais ça.

Un jour la jeune fille se baladait dans la foret des abracknydes sombres et apercus un yéti,et oui un yeti.
Elle courra de toute ces forces mais le yéti n'avais qu'a faire 2-3 pas pour la rattrapée.
Le yéti rattrapa la jeune fille et lui demanda pourquoi elle courait ainsi.
La jeune fille s'apercut qque ce n'etais pas un yéti mais un sadida ce nommant Hoogy.
Les 2 aventuriers sympatisaires et le gros barbu demanda a la jeune fille de rejoindre sa guilde d'aventuriers. Mamy-furax accepta.


IRL: je suis une accro de dofus tongue,je fais de la danse,et j'ai 17ans afro

Dans le jeu, je suis une enutrofeuh lvl 60!!!!
J'exerce le metier de : alchi, paysanne, boulangere scratch


Tu es heureux Hoogy. La voila ma présentation... geek
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : là où il y a des chevaux
Date d'inscription : 07/08/2007

Presentation : Mamy-furax Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mamy-furax   Presentation : Mamy-furax EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:55

pas mal ! sauf un point où je suis pas d'accord avec .. (suspens) LA JEUNE FILLE !! lol! t'es une mamy^^ (et oui c'est le matin, je pense pas je dis des conneries) (relie pour corrigé les fautes d'ortographes et de temps (y a un "s" a la jeune fille a un endrois)).

Hoogy est un yéti on a retrouvé son pére sur l'ile de Nowel (l'abominable yéti, qui d'ailleur n'a pas de poils aux fesses, c'est bien la seule zone où y en a pas^^). Hoogy a quand un petit tour chez l'esthéticienne pour arracher tout ça? Avant l'été j'espère pour le maillot de bain^^

(bon aller j'arrète avec mes bétises je retourne me coucher, la maintenance arrive et faut que je sois en forme pour prendre le train)


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ticha999.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Presentation : Mamy-furax Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mamy-furax   Presentation : Mamy-furax EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:51

Vive les jours de Maj on dit \o/

La jeune fille, la jeune fille ... pas mieux que Moiranne lol!

Enfin, sympatique, tu m'excusera d'avoir oublié qu'on s'etait rencontré aux abras sombres ... ma réputation de poisson rouge n'est plus à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation : Mamy-furax Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mamy-furax   Presentation : Mamy-furax EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:40

Sympa ta présentation Mamy, bienvenue parmis les membres de l'Eclipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Presentation : Mamy-furax Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mamy-furax   Presentation : Mamy-furax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Mamy-furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser