L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

candidature de Bellgarion [Annulée]

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de Bellgarion [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptySam 17 Nov 2007 - 19:53

Sa fait maintenant plus d'un ans que je parcours le vaste monde de Dofus sur le serveur Hécate.

Je suis passé par a peu près toute les classes et me suis finalement décidé sur un féca que je monte depuis juin(je crois) je suis actuellement lvl 86... Bref tout sa pour dire que j'ai du vécu passons maintenant a la parti qui nous concerne...

Maintenant ? Et bien depuis que Moirane(ma soeur IRL sois dit en passant) m'a lâché( Very Happy ) pour rejoindre son amie sur Jiva je suis seul...désespérément seul. Alors aujourd'hui j'ai déssidé(ok ok moirane c'est toi qui m'y a fait pensé Razz ) de rejoindre Jiva.

Je suis qu'un iop lvl 14 pour l'instant. Je conte joué entre mes deux perso mais si j'arrive bien a m'intégré sur Jiva...A la trappe le féca.

J'espère en venant dans votre guilde faire de nouvelle connaissance et surtout bien m'amusé. cheers

En vrai j'ai 14 ans (presque 15), je suis complètement fou drunken et mon activité préféré est d'enbété ma soeur.

Bye bye merci d'avance en éspérant vous revoir bientôt sur Dofus.

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes. Embarassed ha oui ne vous inquiété pas si je dit des méchanceté sur Moirane Twisted Evil en vrai je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptySam 17 Nov 2007 - 20:32

Moi je suis pour !! (évidement c'est mon p'tit frère !) Je pourrais mieux le titillé et je sais qu'avec vous, s'il est prit, il sera bien traité. Very Happy
http://ticha999.skyrock.com/
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptySam 17 Nov 2007 - 22:23

T'inquietes pas Bellgarion, nous aussi on aime bien l'embeter Moirane Razz
Sinon pour les fautes d'orthographes, on a eu pire... même si je commence à m'habituer un peu aux horribles fautes de certains.
A part ca, candidature bien présentée et claire. Je ne peux pas dire non.

PS : il va falloir forcer un peu sur l'xp Razz
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:19

Ne t'inquiètes pas pour l'xp, Plarger.

Sinon je serais pour, même si j'avoue que j'aurais bien voulu une petite partie RP dans la candidature. Mais un joueur venant pour s'amuser est toujours bienvenue.
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:19

Moi aussi j'ai bien les chips mais c'est quand même un drôle de topic, enfin bref mes préférées sont celles au vinaigre... Tout crakers qui se respecte le savent bien.
Bonne continuation.

les chips c'est ma vie !
http://www.helly-en.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:30

Bah je peux etre forcement que pour, après Moirane va m'en vouloir, et j'aurais plus de bisous Sad

En revanche j'ai quelques question a te poser.

-Bellgarion c'est le nom de ton iop ou de ton feca ?

-Tu dis avoir testé plusieurs classe sur Hecate pour finalement choisir le feca. Donc pourquoi ne pas recommencer un Féca sur Jiva, vu qu'il semblait te correspondre ?

Voila je te dit certainement a bientot pour ta periode d'essai.

PS: Voici le Bender que je connais (message au dessus). Il a la Belin attitude, et oui il crack souvent. Very Happy
Moirane
Coupain
Coupain
Moirane

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:39

Je vais répondre pour mon frère au sujet du iop (c'est moi qui scoitte l'ordi et il est parti faire sa toilette), Bellgarion est le non de son iop donc sur jiva, et sinon s'il a prit un iop c'est que mon frere adore le gros bourinage et il a l'air de s'éclater avecet il voulait changer de classe (soit sram soit iop) de plus il est déjà lvl 17. Very Happy

(il va me tuer quand il va voir que j'ai répondu^^)
(Nanco t'auras toujours des bisous t'es vraiment trop adorable)

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 0:59, édité 1 fois
http://ticha999.skyrock.com/
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

Je vais suivre l'avis général, donc Pour

En esperant un gros effort sur l'orthographe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:20

bon... Neutral voila cette aprem j'ai prit une décision...(moiranne vas me tuer).
Tout d'abord j'ai passé d'éxélent moment avec vous. Ma décision je l'ai prise en toute consience je n'ai pas prit de drogues...
Donc voila...je retourne jouer sur Hécate. Je tiens à dire que si je m'en vais ce n'est pas à cause de vous, vous êtes une guilde géniale. Mais monter un perso lvl 86, l'équiper assez bien, avoir une drago lvl 100 et abbandoner tout ça, pour moi c'est du gachi. Tempis, le temps que j'ai passé avec vous a été super. Sad Merci a Nanco, Hoogy, et à vous tous.

Aurevoir et encore une fois merci Sad

PS : Vous me manquerez tous.
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:06

Fais comme bon te semble, nous aussi on t'a plutot bien apprécié (du moins moi oui). J'espere que tu va t'amuser sur Hécate, bonne chance Wink
http://menguyv.skyrock.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:41

Si telle est ta décision ...

Bonne continuation à toi et bonne chance avec Moiranne ^^
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:08

Erf pas de chance pour toi car la reaction de Moirane risque d'etre incroyable, et mourir avant les fetes bah ...c'est triste silent

Enfin en tout cas merci pour ton passage chez nous, dommage que tu partes mais en meme temps passer du temps a s'investir dans un perso et devoir le laisser pour changer de serveur... Je comprends ton choix Very Happy

Voila bonne continuation a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Bellgarion [Annulée]   candidature de Bellgarion [Annulée] Empty

candidature de Bellgarion [Annulée]
Page 1 sur 1