L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée]

Aller en bas 
AuteurMessage
fashione
Invité




demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée]   demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:29

bonjour,
je m'appelle jerome. j'aimerai rejoindre cette guilde car j'ai jouer avec hoogy et il est très sympa se qui ma donner envie de rejoindre cette guilde.

mon perso et un eniripsa lvl 28 pour l'instant mais vue que je suis avec hoogy et mon metier et mineur lvl 5 mais je vien juste de l'apprendre.je vous remercies d'avance.

cordialement,jerome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée]   demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:42

Oui, encore moi qui recrute ... et pas pour mon plus grand plaisir.

Je vote contre pour beaucoup de raison, que je ne vais pas toutes lister ... petit aperçu :

Déjà, une faute sur le nom de notre guilde, cela prouve que tu as baclé la présentation (le contraire de ce que je t'avais dit de faire)

Tu dis me trouver sympa, mais j'ai juste jouer la mule à xp. Pas besoin de faux compliments, je suis tout sauf sympa surtout avec les candidatures Twisted Evil

Et j'en passe.


Donc contre en l'état de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Fashioneni [Retouchée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des candidats :: Envie de nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser