L' Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Eclipse

Guilde dofusienne du serveur Jiva
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bender un ami qui vous veux du bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bender
Intéressé
Intéressé
Bender


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : New New-York
Date d'inscription : 17/10/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:27

Bender a invité toute la guilde dans une auberge, tenue par une drole de bonne femme, afin de fêter son entrer dans cette derniere(la Guilde et non l'aubergiste...)

Pour commencer, je m'appel Bender, je suis un Cra Feu, et j'essai de me bonifier pour devenir un ange bontarien. Asseyez vous prenez une bonne biére je vais vous conter mon histoire

Je m'assois regarde ma biére, reprend une lampé et léve les yeux au plafond :


Je suis né d'une rencontre entre un homme se faisant appeler Grobin des Bois et la soeur de Setsinbol se nommant Jeudecymbal.
Mon pére ayant un goût prononcé pour l'aventure laissa ma mére s'occuper seul de moi.
Aprés une enfance à jouer dans les champs d'Incarnam et suite à la mort de ma mére je suis descendu vivre à Astrub prés de ma famille, ma cousine m'appris tout sur les bases du tir à l'arc. Me sentant attiré vers l'aventure je decida de partir et faire ma route...

Je finis ma biére cul sec appel l'aubergiste et recommande 2 bieres...

La suite et bien, j'me balladais tranquillement dans la forêt des Abraknydes quand je vis Nanco et Bagwhy en train de se battre contre des bandits, voulant me rendre utile je pris une fleche banda mon arc et visa le bandit qui se tenait à l'arriére de Nanco...
Malheuresement elle finissa sa route dans les fesses de Nanco (Rire jaune) celui ci se retourna furieux et tua le bandit. En quelque sortes je l'ai prevenu d'un danger...
Bagwhy apres en avoir fini avec le reste de la bande de malfra se dirigea vers moi pour m'insulter de Crakers, je m'excusa et pour me faire pardonner je leur promis de rester un fidel serviteur.
De simple serviteur je devins un ami et aujourd'hui je suis assez heureux de me dire que cette fléche n'est pas raté la cible!


Je me redresse et leve mon pint de biére à la santé de Nanco et Bagwhy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helly-en.com
Hoogy
Vétéran
Vétéran
Hoogy


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Flying Circus
Date d'inscription : 29/06/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:45

Que dire àprès cette zoulie présentation, à part bienvenue officiellement dans la guilde ?

Bienvenue officiellement dans la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:20

J'ai l'impression de me répeter a chaque candidature ou présentation : on ne va pas énumérer les fautes, on en aurait pour longtemps Razz Essayez de vous appliquer... imagines ce que ca donnerait si je vous parlais en patois vendéen, dam bon diou!

Bref a part ça jolie présentation et bienvenue dans l'Eclipse Wink
(buveur comme je les aime)


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
Nanco
Coupain
Coupain
Nanco


Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : j'ai le droit de dire DTC ?
Date d'inscription : 30/06/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:28

Bienvenue officiellement chez nous mon p'tit père.

PS pour Plarger certe tu as raison, mais les repetitions qui donnent aux phrases des sens bizarres sont aussi a eviter Very Happy

Citation :
imagines si je vous parlais en patois vendéen ce que ca donnerait si je vous parlais en patois vendéen


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plarger
Secrétaire
Secrétaire
Plarger


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Dans tchô pât'lin do bareil! Bedâme!(85)
Date d'inscription : 21/07/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:07

Lol désolé il y a parfois des moments ou je plane un peu pendant que je rédige mes messages Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://menguyv.skyrock.com
bagwhy
Coupain
Coupain
bagwhy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : The twilight zone
Date d'inscription : 30/06/2007

Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:59

Comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bender un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: Bender un ami qui vous veux du bien...   Bender un ami qui vous veux du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bender un ami qui vous veux du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta bien avancer lol
» Jeu des screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Eclipse :: Le coin des membres :: Nos membres :: Nos anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser